somewhere only we know.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 PRÉSENTATIONS ✿

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Dublín
this is pouring rain, this is paralyzed.
Dublín


Messages : 273
Date d'inscription : 19/04/2010

PRÉSENTATIONS ✿ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENTATIONS ✿   PRÉSENTATIONS ✿ - Page 4 EmptyJeu 26 Oct - 20:20

Veronica, un prénom simple, choisi par sa mère avant même sa naissance. Il rend hommage à la tante de la jeune femme, morte très jeune, qui n'a jamais pu rencontrer sa nièce. Mary, comme toutes les filles de sa famille, très religieuse. Conti, le nom de famille de son père et ses ancêtres, ainsi que de sa mère et son petit frère.

Malgré tout, ça a toujours été Vera, pour tout le monde. Il lui arrive de ne pas répondre quand on l'appelle de son vrai prénom.

Née un 16 Avril au beau milieu du printemps dans une petite chambre d'hôpital, elle est la fierté de ses parents depuis 26 ans maintenant.

La famille Conti est Canadienne et aussi loin que la jeune Vera ai pu remonter dans son arbre généalogique, elle l'a toujours été. Néanmoins, ses parents lui maintiennent qu'ils ont des origines Italiennes remontant à plusieurs générations.

Vera a commencé par des études de théâtre, comme elle l'avait toujours voulu. Des études rapidement arrêtées, puisqu'elle est tombée enceinte. Elle a alors décidé de rester chez elle pour élever son fils, et à laissé tomber l'idée de devenir un jour une des meilleures actrices canadiennes. Heureusement, l'argent de ses parents et ce qu'elle a pu mettre de côté l'aide à subvenir aux besoins de sa petite famille.


La famille Conti est tout ce qu'il y a de plus banal: deux parents, mariés depuis des années, amoureux, elle, l'aînée, et son frère, plus jeune de quelques années. Une famille simple des plus simples qui a toujours vécu à Nelson.

Amusante, aimante, fière, casse-cou, sûre d'elle, têtue, manipulatrice, patiente, fidèle.

La jeune fille est née ici-même, à Nelson, et n'en est jamais parti plus de deux semaines.

Vera était, jusqu'à il y a quelques temps, une jeune femme insouciante toujours prête à s'amuser avec ses amis dans sa ville natale. Depuis cinq ans, elle est mère d'un petit garçon qui, bien qu'il n'ai pas été désiré, fait sa fierté depuis le début. Le père, petit-ami de l'époque, n'a jamais su que la jeune femme était enceinte, et n'a aucune idée qu'il a un enfant. Aujourd'hui, elle essaye tant bien que mal de trouver le parfait équilibre entre le travail de mère et tout ce que sa vie de jeune adulte peut lui apporter, ainsi que sa passion. Il y a des hauts, des bas, et beaucoup de moments entre les deux. Elle sait qu'elle peut compter sur sa famille et ses amis pour l'épauler, mais le retour du père du petit pourrait tout chambouler dans sa petite vie.

01. Vera est née ici même, à Nelson. Elle a fait toutes les écoles, maternelles, primaires, ainsi que le collège et le lycée, ici-même.
02. Pour ses études supérieures, elle a choisi de s'inscrire pour prendre des cours de théâtre à l'université de Nelson.
03. Elle a toujours été ce qu'on appelle, une petite intello. Toujours au premier rang, toujours la main levée, toujours à connaître les cours sur le bout des doigts. Elle a toujours voulu faire de grandes choses et savait que les études étaient importantes pour cela.
04. Elle a fait plusieurs petits boulots lors de ses jeunes années : fleuriste, vendeuse de journaux, serveuse dans un restaurant, barmaid. Rien ne semblait lui plaire, mais elle était toujours intéressé par tout.

07. Vera vit maintenant avec son fils, dans un petit appartement près du centre de la ville. Elle a décoré la maison elle-même, pendant ses nombreuses heures libres.
08. Elle a extrêmement peur de perdre le petit cocon qu'elle et sa famille se sont créé. Malheureusement, ce cocon s'est construit sur l'absence d'un père, qui est de retour en ville.
09. Elle est extrêmement proche de son petit frère, depuis toujours. Bien qu'ils soient assez différents, elle a l'impression que c'est le seul qui la comprend. C'est d'ailleurs le seul à n'avoir jamais critiqué sa grossesse.
10. Malgré l'avis de beaucoup d'amis et de sa famille, il n'a jamais été question pour elle d'avorter, lorsqu'elle est tombé enceinte. Elle n'aurais jamais pu se le pardonner.
12. Elle fait généralement tout avec son enfant, puisqu'elle est mère au foyer. Elle ne prend que très rarement des baby-sitters. Si elle vient à sortir, elle confira l'enfant à son conjoint, ou le prendra avec elle.

13. Elle adore la cuisine, et ce depuis toujours. Que ce soit pour faire des petits plats, des sandwichs maison ou des pâtisseries, elle adore passer des heures à tester des nouvelles recettes pour faire plaisir à son fils. Vous ne la verrez jamais ouvrir une boîte de conserve.
14. Vera est aussi très sportive, surtout depuis la naissance de son fils. Pour retrouver son physique, elle fait du vélo ou de la marche, tous les jours, afin de perdre – et de ne pas reprendre – le poids de la grossesse.
15. Malgré ça, c'est aussi le genre de fille qui se cale devant la télévision en pyjama avec un gros pot de glace en plein milieu de l'après-midi, quand ça lui prend.
26. Elle a rejoint il y a peu le club de théâtre de la ville. Elle pense qu'il y a beaucoup trop d'années qu'elle a laissé tombé sa passion et son envie de devenir actrice, et elle doit reprendre sa vie en main.
Revenir en haut Aller en bas
https://winternight.1fr1.net
Dublín
this is pouring rain, this is paralyzed.
Dublín


Messages : 273
Date d'inscription : 19/04/2010

PRÉSENTATIONS ✿ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENTATIONS ✿   PRÉSENTATIONS ✿ - Page 4 EmptySam 28 Oct - 14:45

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
⋆ —  Alegria Maria Flores
age, lieu de naissance ★ Elle est née il y a vingt-trois ans maintenant, sur la petite île de Cuba, à Havana plus précisément. origines ★ La jeune femme est Cubaine, que ce soit sur les papiers, dans ses veines ou dans son coeur. statut civil ★ Célibataire qui se bat avec des sentiments qu'elle ne veut pas. Elle fait parti de celles qui refusent de mettre leurs carrières en péril pour quelque chose d'aussi futile que l'amour. statut familial ★ Benjamine d'une famille de trois, elle n'a pas vu son frère et sa soeur depuis quelques années maintenant. Ses parents sont toujours à Cuba, mariés et heureux. job ★ Elle rêve depuis toujours de faire de la musique, mais c'est en tant que vendeuse de vêtements à H&M qu'elle gagne sa vie. comédie musicales & rôle ★ Elle a récemment obtenu les rôles de Peggy Schuyler et Maria Reynolds dans la comédie musicale Hamilton: An American Musical. citation préférée ★ écrire ici. gourmandises ★ écrire ici. punch line ★ écrire ici. caractère ★ écrire ici.
— to do écrire ici, cinq choses que vous désirez faire. — shopping list écrire ici. — dreams & goals écrire ici en minimum cinq lignes, au moins trois rêves et buts dans la vie de votre personnage.

— cv
Les Misérables ★ Éponine Thénardier (spectacle scolaire, 2008).
West Side Story ★ Maria (spectacle scolaire, 2010).
Waitress ★ Ensemble (broadway, 2016-2017).
Hamilton ★ Peggy Schuyler/Maria Reynolds (broadway, 2017-).

⋆ —  once upon a december.
Vous écrirez ici 10 choses sur votre personnages en plus des cinq points supplémentaires (si c'est une créature ou chasseur) concernant son statut de créature ou de chasseur, ses dons, son sabbat pour les sorcières, sa première transformation pour les loups garous, son entrainement pour les chasseur son clan pour les loups et chasseur et où il se situe dans la hiérarchie, ses ancêtres pour les sorcières et de quelle sorcière réincarnée il/elle descend, pourquoi/comment il/elle a basculé plus dans le mal ou le bien.

⋆ —  finding neverland.
pseudo, prénom : Nadège, hershelves. age : 22 ans. région : France, Occitanie. pi, pré-lien : Personnage inventé. avatar : Camila Cabello. où as-tu connu le forum : Par Lizzie. ton avis: Il est parfait. un dernier mot: WORK.
Revenir en haut Aller en bas
https://winternight.1fr1.net
Dublín
this is pouring rain, this is paralyzed.
Dublín


Messages : 273
Date d'inscription : 19/04/2010

PRÉSENTATIONS ✿ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENTATIONS ✿   PRÉSENTATIONS ✿ - Page 4 EmptyMar 7 Nov - 22:54

- SUTTON HALE -
vingt-cinq ans - libraire - indian legend
date, lieu de naissance: Un certain douze juin mille neuf-cent quatre-vingt douze, ici-même, à Redcliffe. La petit Sutton est une fille de la ville, elle ne l'a jamais quitté, et ne pensait pas vouloir la quitter un jour, d'ailleurs. nationalité, origines: Combien de fois ses parents lui ont-ils répétés qu'ils étaient fièrement de purs Américains ? Heureusement pour elle, elle n'a pas eu a compter. Elle est persuadées que ses origines sont diverses, et elle ferait sûrement un test ADN si elle en avait les moyens. Juste pour leur prouver que personne n'est purement Américain. statut civil, orientation sexuelle: Célibataire depuis peu, elle n'accorde que peu d'importance aux cases dans lesquelles on doit se mettre. Hétérosexuelle pour ses parents, elle n'a jamais eu que des hommes dans sa vie. Si ça n'était pas le cas, ils l'auraient sûrement reniée. job, statut financier: La tête dans les bouquins, c'est à la librairie du coin qu'elle a décidé de travailler après avoir obtenu son bachelor degree de lettres modernes. Elle vend des livres après les avoir dévorer en silence dans l'arrière boutique. Mais ce qu'elle veut faire, Sutton, c'est écrire des poèmes, et être reconnus pour ses poèmes. Pour l'instant, elle s'en tient à la librairie et au ranch familial, qu'elle aide dès qu'elle le peut. On a jamais manqué de rien, chez les Hale. situation familiale: Fille unique, la prunelle de ses parents. Ils sont encore mariés, malgré les disputes, et forment tous les trois la famille Hale, malgré quelques cousins qui viennent leur rendre visite, ici et là, de temps en temps. traits de caractère: Douce, teigneuse, drôle, poétique, légère, bavarde, romantique. avatar, crédits: Zoey Deutch, tumblr.

(one) Née à Redcliffe, élevée à Redcliffe, elle a passé la plupart de sa vie à penser qu'elle y passerait sa vie, qu'elle finirait sûrement sa vie ici aussi. Elle aimait la ville, le ranch de ses parents, la vie que lui offrait ce coin de paradis. Mais à vingt-cinq ans, Sutton commence à se demander si elle ne ferait pas mieux d'aller voir du pays, tant qu'elle en a encore la possibilité. Elle n'a jamais quitté Redcliffe, elle ne connait rien d'autre. (two) La petite Sutton a grandi avec des bottes de cow-boys aux pieds. Ses parents tiennent un des ranchs de la ville, et elle avait trois ans la première fois qu'accompagnée, elle est monté à cheval. Elle n'a jamais cessé d'aimer ça, depuis ce jour. La fraicheur sur son visage, le vent dans ses cheveux blonds, le sentiment de liberté quand elle disparait à l'horizon. (three) Il lui ai arrivé de troquer ses bottes de cow-boys pour des chaussons de danse, des pointes plus exactement. Sutton a fait de la danse classique pendant toute son enfance, jusqu'à ce qu'elle décide que ce n'était pas pour elle. Ses parents ont été relativement déçus, elle aurait pu en faire sa carrière tant elle était gracieuse dans son tutu. (four) L'école à la maison l'a pas mal coupé du reste du monde. Sutton a eu du mal à se faire des amis, du moins jusqu'à ses seize ans, quand elle a commencé à trainer avec un groupe de filles de la ville. Amitiés très mal vu par les parents Hale, mais en même temps, ils n'ont jamais vraiment apprécié que leur précieuse fille fréquente qui que ce soit, en amitié comme en amour. (five) C'est peu de temps après qu'elle l'a rencontré. Un bar, sa bande de copines, une petite scène, et un musicien bien trop talentueux et séduisant pour qu'elle n'ose pas aller lui parler à la fin de son set. Bien sûr, elle a menti sur son âge, s'est vieilli de quelques années, et quelques sourires et battements de cils plus tard, elle repartait avec son numéro en poche, les rires hystériques de ses copines lui rappelant à quel point ce qu'elle venait de faire était fou. (six) Leur relation s'est vite enchainé, bien plus vite qu'elle ne l'aurait cru. C'était son premier amour, et avant qu'ils n'aient le temps de le réaliser, ils étaient tous les deux fous amoureux l'un de l'autre. Elle a fini par lui dire la vérité sur son âge, un peu honteuse, mais après quelques semaines, ils rigolaient ensemble de cette histoire. (seven) Cette relation, les parents Hale ne l'ont, bien entendu, jamais vraiment approuvé. Un musicien qui voulait vivre de son art, voyager, amoureux de leur petite fille chérie. Et puis bien vieux qu'elle, pour couronner le tout. Ils ne l'avoueront jamais, mais ce fut un véritable soulagement lorsqu'il quitta la ville, malgré le coeur brisé Sutton. (eight) Elle ne lui en a jamais voulu. Lui voulait voyager, elle non. Elle l'aimait trop pour le retenir, et c'est sûrement parce qu'elle la laissé partir si facilement qu'elle n'a jamais tourné la page, qu'elle n'a jamais oublié ses sentiments pour Reed, la façon dont elle se sentait à l'abris dans ses bras, et dont son coeur s'emballait dès qu'elle le voyait, même après plusieurs années. (nine) Des heures à pleurer le départ de son amoureux, même si elle savait que c'était le mieux à faire, pour lui, pour eux. Sutton a finalement trouvé la seule chose qui semblait être capable de soulager un peu les blessures de son coeur. Elle s'est mit à écrire, des poèmes. Des poèmes sur l'amour, des poèmes sur la nature, des poèmes sur la vie qui l'entourait et ne la satisfaisait plus. Et avec chaque poème, un semblant de mélodie résonnait toujours dans sa tête, avec sans cesse la même voix, celle du musicien qui l'avait ensorcelé des années plutôt dans ce petit bar. (ten) Elle a obtenu, il y a quatre ans maintenant, un diplôme en lettres modernes. Les livres, elle les dévore en quelques heures seulement. Poésie, romans, pièces de théâtre. Elle aime les mots, la façon dont ils sont utilisés pour faire ressentir des choses différentes à chaque lignes. C'est pour quoi elle a décidé de travailler à la librairie de Redcliffe, entourée de livres, elle s'y sent bien. (eleven) Elle vit toujours au ranch familial, bien qu'elle a quitté la petite chambre d'enfant pour investir le grenier. Après quelques mois à le réhabilité en petit studio, elle a maintenant presque l'impression de vivre seule. Bien sûr, papa et maman Hale ne sont pas bien loin, et ils sont toujours là pour garder un oeil sur ce qu'elle fait. Aucune liberté pour la petite Sutton, même à son âge. (twelve) Elle est, il y a quelques mois, tombée sous le charme d'un jeune homme. Grand, beau, elle se laissait presque croire qu'elle pourrait l'aimer autant qu'elle avait aimé Reed. Mais cet espoir a vite disparu, quand leur relation a commencé à se transformer en véritable cauchemar pour Sutton. Colère, crises de jalousie, et engueulades, voilà le quotidien de Sutton avec cet homme qui passait la plupart de son temps à la rabaisser. Elle n'a jamais comprit pourquoi, mais après quelques mois seulement ensemble, elle a décidé d'y mettre fin. Il ne l'a pas bien prit, et le croiser en ville est maintenant la plus grande peur de la jeune femme. (thirteen) Cette relation l'a relativement changé. Elle sursaute à chaque fois qu'un homme lui adresse la parole dans les rues, elle ne sort que quasiment plus avec ses amies, elle n'a plus confiance, ni en elle, ni aux autres. Elle tente tant bien que mal de se reconstruire après cette relation dévastatrice. (fourteen) Elle continue malgré tout de vivre. Entre les livres et les chevaux, la librairie et le ranch, son groupe de copines et les heures sur son ordinateur à regarder des classiques du cinéma en ligne. Rien n'a changé, du moins, pas en extérieur. (fifteen) Elle n'a pour l'instant aucune idée du retour de Reed en ville. Et même si leurs retrouvailles, Sutton les a imaginer plus d'un millier de fois, elle est loin de s'attendre à le trouver fiancé à une jolie demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
https://winternight.1fr1.net
Dublín
this is pouring rain, this is paralyzed.
Dublín


Messages : 273
Date d'inscription : 19/04/2010

PRÉSENTATIONS ✿ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENTATIONS ✿   PRÉSENTATIONS ✿ - Page 4 EmptyMer 3 Jan - 0:26

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
diego casas
these are what they call hard feelings of love.

nom complet ◦ Contrairement à la plupart des latinos qu'il connait, les parents de Diego semblent d'être contenté d'un seul prénom et d'un seul nom de famille. Étrange, quant on connait ses origines, mais ça ne l'a jamais dérangé, bien au contraire. Diego Casas, rien de plus, rien de moins. Le nom de son père, l'héritage familial, précédé d'un prénom choisi par ses parents, sans grande histoire derrière. âge, date et lieu de naissance ◦ C'est à Havana qu'il a vu le jour, sur la petite idée de Cuba. Ses papiers ont eu beau se perdre lorsqu'il a déménagé, ses parents jurent qu'il est né le 18 mars 1979, dans la journée. À l'époque où il a fallu refaire les papiers d'identité du garçon, il aurait bien voulu rajouter quelques années, histoires de vieillir plus vite. Aujourd'hui, il préfèrerait en retirait. La quarantaine qui arrive à grande vitesse, il a déjà passé trente-huit années sur cette terre, et lorsqu'il y pense, il n'a pas accompli grand chose, le Casas. Rien qui ne laissera sa marque indélébile dans ce monde, en tout cas. origines et nationalité ◦ Les frères Casas, ils sont Cubains de par son père, Écossais de par sa mère. Depuis le déménagement de la petite famille, Diego possède la doute nationalité, dont il est relativement fier. Il n'a jamais caché ses origines latines, même si cela n'a jamais évité les remarques de certains habitants de la ville. Il était, aux yeux de certains, la racaille cubaine, l'immigration qui vient voler vos boulots et vos filles. Si Diego n'a jamais eu le moindre job à Fortingall dans sa jeunesse, il a par contre fait chavirer par mal de coeur. Ils avaient au moins raison sur ça. diplôme(s), activité et statut financier ◦ Le seul diplôme qu'il possède, c'est son certificat de fin d'études, qu'il a eu à la sortie du lycée. Obtenu après de longues années à essayer de rester concentré sur le cours plutôt que de tapoter des rythmiques avec son crayon sur le bord de la table, c'est sans surprise qu'il a arrêté les cours à la minute même où il a fini le lycée. Personne ne l'a poussé à faire autre chose, tout le monde savait bien ce que Diego allait faire de sa vie: musicien. Guitariste, plus précisément, et chanteur à l'occasion, sa famille réalisa vite qu'il n'était pas seulement doué avec les accords, il avait aussi une voix sublime. Il était né pour ça, le rythme dans la peau, et d'après son père, c'était dans les gênes. Il a rapidement réalisé que son avenir dans le domaine musical était parfaitement inexistant, à Fortingall, et c'est à vingt-trois ans qu'il est parti, avec sa guitare et son sac-à-dos, s'installer à Madrid, où il a rapidement refait sa vie. Diego a monté son groupe, un petit groupe de musique pop-folk dont il était le chanteur et guitariste. Ils y ont presque cru, les quatre copains, quand on a commencé à les contacter pour des contrats. Quelques albums, pas mal de concerts dans des petits salles aux quatre coins de l'Espagne. Rapidement, leur semblant de notoriété s'est fait de plus en plus petit, jusqu'à disparaitre, n'étant contacté qu'à l'occasion pour des festivals. Diego ne regrette pas cette expérience, bien au contraire. De plus, les royalties des chansons qui passent malgré tout encore à la radio et à la télévision espagnole lui permettent encore aujourd'hui de vivre plutôt correctement. En rentrant au pays, il a vite fait le choix de se lancer dans le monde du travail, mais n'ayant même pas les capacités pour de devenir caissier au supermarché du coin, c'est en tant que chanteur pour évènementiels qu'il gagne maintenant sa vie. Bien que les contrats ne se bousculent pas, il accompagne de sa voix les mariages et anniversaires du coin, lui permettant de se sentir un minimum utile et inclus dans cette ville qu'il avait plus ou moins tenté de fuir, des années plus tôt. statut civil ◦ Après deux années au côté d'une jolie blonde, en Espagne, il est maintenant célibataire. Leur couple commençait à battre de l'aile, de toute façon. Elle était plus jeune d'une dizaine d'années, elle voulait des enfants, et pas lui. Lorsqu'il lui a annoncé qu'il devait rentrer en Écosse, l'idée en tête qu'elle allait le suivre, elle lui annonçait que c'était l'occasion parfaite pour se séparer. Diego n'a pas cherché à la retenir, sa vie lui semblait déjà bien trop dramatique pour faire des efforts pour une minette qui ne voulait visiblement pas de lui. Depuis qu'il est en ville, ses anciens amis semblent bien motivés à lui dégoter une nouvelle petite-amie, et bien qu'il râle et clame ne pas en vouloir, il ne peux pas nier que la jolie Cait a quelque peut marqué son esprit. Il tente malgré tout de jouer les mecs désintéressés, mais il n'a jamais été un très bon acteur. situation familiale ◦ Il y avait Javier, le grand frère, et Diego, de trois ans son cadet. Inséparables toute leur enfance et adolescence, les deux Casas ont fait les pires conneries dans Fortingall, et ce dès leur arrivée. Leurs parents n'ont jamais rien dit, bien trop heureux de voir leurs fils s'entendre de la sorte. Javier et Diego, Diego et Javier, rien qu'eux, entouré de maman et papa. Les années sont passées, Diego est parti, et très vite, Javier s'est retrouvé avec un enfant, Sami. Diego était tonton, le genre de tonton à vous couver des cadeaux les plus improbables, à vous faire venir à Madrid pour des vacances digne d'une vraie rockstar. Même avec la distance, Javier et Diego sont restés les deux frères les plus proches au monde. C'est Diego que Javier a appelé lorsque sa femme est partie. C'est Javier que Diego a appelé lorsqu'il a rencontré une jolie demoiselle qui venait tout droit de Fortingall, il y a quelques étés maintenant, et qu'il voulait en savoir plus sur elle. Et puis, finalement, le dernier coup de fil. Celui de leur amie de toujours, alors que Diego était persuadé que c'était son frère, à l'autre bout du fil. Quelques mots de trop, et le coeur brisé d'un homme qui perd la seule personne qui l'a réellement comprit et soutenu toute sa vie. Aujourd'hui, s'il rendre à Fortingall, c'est pour prendre soin de Sami, consigne que son frère semblait avoir laissé à tout le monde, sauf à lui. Il déteste les enfants, n'a aucune idée de l'éducation qu'on doit faire, et Sami le rejette sans cesse, incapable d'accepter la mort de son père. Diego ne le remplacera jamais, il le sait, mais il compte bien essayer d'être à la hauteur, à sa façon.traits de caractère ◦ positif, instinctif, franc, chaleureux, posé, amical, solitaire, blagueur, charismatique, loyal, dynamique, séducteur, créatif, intègre, indépendant, souriant, impulsif, bordélique. groupe ◦ spring.

young hearts spark fire
depuis quand vivez-vous à fortingall ? quel est votre ressenti sur la ville ? vous y plaisez-vous ou envisagez-vous un déménagement éventuel ? à quel point êtes-vous impliqué dans sa communauté ? ◦ Fortingall et Diego, c'est je t'aime moi non plus, depuis des années maintenant. La famille Casas y a emménagé alors qu'il n'avait que quelques années, famille d'immigrés cubains, ça a d'abord été difficile de vivre en Écosse, au début des années quatre-vingt. Puis, il a grandi, et il a apprit à adorer la ville et ses habitants. Finalement, la vingtaine passée, il est parti pour l'Espagne, laissant derrière lui Fortingall, n'y remettant les pieds que pour les fêtes de famille, les vacances et quelques anniversaires. Si aujourd'hui il doit y revenir vivre, ce n'est pas par conviction, il aurait largement préféré rester à Madrid. Il doit apprendre à aimer à nouveau Fortingall, car il n'est pas prêt d'en repartir, maintenant que sa famille a besoin de lui. décrivez-nous un hiver mémorable. pourquoi est-il si spécial à vos yeux ? ◦ Le dernier Noël qu'il a passé à Fortingall, probablement, en 2015. C'était le dernier Noël qu'il a passé avec sa famille, avec son frère, avant son décès. Rien que ce souvenir, les deux hommes devant la cheminé avec un verre de vin, se rappelant leurs pires conneries, lui donne presque envie d'aimer l'hiver, lui qui a toujours préféré la chaleur au froid et à la neige.

EN VRAC. Même s'il est né à Cuba, il n'y a pas remit les pieds depuis qu'il est venu vivre en écosse. Ça reste malgré tout un endroit qu'il voudrait visiter, l'envie de retrouver les racines de sa famille, les traces que son père a laissé tant d'années plus tôt. ◦ C'est à douze ans qu'il a commencé la guitare, passant le plus clair de son temps à la boutique de musique du coin, dans un coin, à tenter de comprendre comment fonctionner les cordes. Au bout de quelques mois, son père a fini par lui acheter une de ces petites merveilles, et c'est seul qu'il a apprit a en jouer, passant des heures à tenter de reproduire les sons, au point d'en avoir les doigts en sang. ◦ Il faisait parti de ses enfants qui avait le don de faire toutes les conneries possibles, à l'école comme en dehors, généralement toujours accompagné de son frère. Ses parents se sont pendant un moment demandé ce qu'ils allaient faire de lui, mais il a fini par se calmer en grandissant. ◦ Même si Diego a eu de nombreuses relations amoureuses, il n'en a jamais eu de réellement sérieuses. La relation où l'on se dit, c'est la bonne, je vais finir ma vie avec elle. Des amourettes toujours de passage, même si la dernière a duré deux ans. Il n'a aucune envie d'avoir des enfants et de former une famille, contrairement à la plupart des humains. ◦ Il ne sort jamais de chez lui sans sa veste sur le dos. En dehors de ça, son style vestimentaire est plutôt décontracté, il est du genre à attraper les premiers habits qui lui passent tout la main. ◦ Diego, il parle l'Espagnol et l'Anglais, parfaitement. Il n'a jamais eu aucun soucis avec ça, ayant apprit les deux langues assez jeune. Mais ayant passé ces dernières années en Espagne, lorsqu'il parle Anglais, c'est malgré tout avec un fort accent. Il lui arrive même de mélanger un peu l'Anglais et l'Espagnol dans ses phrases. ◦ Diego fume à l'occasion, mais il est loin d'être accro à la cigarettes. Pour ce qui est de l'alcool, par contre, l'homme a tendance à un peu trop aimer boire, surtout en soirée ou lors de journées particulières. Vin, bière, vodka, whisky. Il n'est pas difficile. ◦ La seule chose à laquelle il est accro, en dehors de sa musique, c'est le café. Il pourrait en boire toute la journée. Le plus fort étant le mieux, à son goût. Diego en boit un peu trop, du moins d'après ses proches, qui le trouvent parfois un peu trop excité et excessif à cause de la caféine qu'il ingurgite. ◦ C'est un fervent amateur de burgers, qu'il mange généralement avec du bacon et de la moutarde. Il se force à cuisiner histoire de ne pas faire craquer son cholestérol déjà à son âge, mais il est incapable de dire non à un bon burger maison.

dreams of another reality
pseudo/prénom ◦ Nadège, hershelves. âge, pays ◦ 22 ans, France. avatar ◦ Toujours Oscar Isaac. commentaire(s) ◦ En espérant que vous aimerez mon Diego. autres/dédicace ◦ À @"Cait Oswald" pour son lien de dingue.
Revenir en haut Aller en bas
https://winternight.1fr1.net
Contenu sponsorisé





PRÉSENTATIONS ✿ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENTATIONS ✿   PRÉSENTATIONS ✿ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRÉSENTATIONS ✿
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» ❝ scénarios/présentations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
somewhere only we know. :: Votre 1ère catégorie :: personnages :: présentation-
Sauter vers: