somewhere only we know.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ❝ scénarios/présentations

Aller en bas 
AuteurMessage
Dublín
this is pouring rain, this is paralyzed.
Dublín


Messages : 273
Date d'inscription : 19/04/2010

❝ scénarios/présentations Empty
MessageSujet: ❝ scénarios/présentations   ❝ scénarios/présentations EmptyMer 25 Juil - 15:52

Like a Star @ heaven


Dernière édition par Winter Night le Mer 25 Juil - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://winternight.1fr1.net
Dublín
this is pouring rain, this is paralyzed.
Dublín


Messages : 273
Date d'inscription : 19/04/2010

❝ scénarios/présentations Empty
MessageSujet: Re: ❝ scénarios/présentations   ❝ scénarios/présentations EmptyMer 25 Juil - 16:06

« Premons et Nom»



    « petite phrase! »
    Âge:Nationalité:[] Femme [] HommeDate de naissance:Lieu de naissance:Études:Statut:
    beautiful, dirty, rich




    FRIENDS; les amis, c'est pour la vie!nom; lienlien lienlien lienlien lienlien lienlien lienlien lienlien lienlien lienlien lienliennom; lienlien lienlien lienlien lienlien lienlien lienlien lienlien lienlien lienlien lienlien
    HATES; ennemis un jour, ennemis toujours!nom; lienlien lienlien lienlien lienlien lienlien lienlien lienlien lienlien lienlien lienliennom; lienlien lienlien lienlien lienlien lienlien lienlien lienlien lienlien lienlien lienlien


    Don't walk away when I'm talking to you!   do you music ? hishishishishishishishishishishishishistoire x) y comprit son little dirty secret!


Dernière édition par Elastic Heart le Mar 17 Jan - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://winternight.1fr1.net
Dublín
this is pouring rain, this is paralyzed.
Dublín


Messages : 273
Date d'inscription : 19/04/2010

❝ scénarios/présentations Empty
MessageSujet: Re: ❝ scénarios/présentations   ❝ scénarios/présentations EmptyMer 25 Juil - 16:06




noms, prénoms
ÂGE ✎ SITUATION CIVILE ✎ GROUPE



the story of our life

✎ IDENTITY CARD.
Bonjour à vous. Je m'appelle votre nom complet et je suis âgé de votre âge. Je suis né un certain date de naissance, à lieu de naissance. Mais aujourd'hui j’habite ici, à nom de la ville. Je suis métier, ce qui fait que mon compte est situation financière. On dit de moi que je suis qualité, qualité, qualité mais aussi défaut, défaut, défaut. Sinon je suis situation civile. Je pense que c'est tout. Oh, vous ne trouvez pas que je ressemble à avatar ?

✎ FAMILY PORTRAIT.
Comment vous le savez, ce forum est basé sur les familles. C'est donc ici que vous  rédigerez ici un court paragraphe sur votre famille. Nous vous demanderons aussi de nous expliquez votre avis sur la famille, ce qu'elle représente pour vous, ect. Pas besoin de beaucoup détailler, quelque chose entre 5 et 10 lignes nous suffit largement.
(partie à modifier pour votre forum)


✎ LIFE IS LIFE.
Et voilà, la dernière partie. C'est certes la plus longue mais normalement, vous n'aurez pas tellement de soucis pour l'écrire. Avec tout ce que vous nous avez déjà dit sur votre personnage, nous ne vous demanderons que 20 lignes pour votre histoire. Bien entendu, vous pouvez en faire plus. Pour la présentation, montrez nous vos talents ! (;

pseudo ★ âge ★ avis sur le forum
où l'avez vous trouvé ? ★ autre



Dernière édition par Elastic Heart le Mar 17 Jan - 21:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://winternight.1fr1.net
Dublín
this is pouring rain, this is paralyzed.
Dublín


Messages : 273
Date d'inscription : 19/04/2010

❝ scénarios/présentations Empty
MessageSujet: Re: ❝ scénarios/présentations   ❝ scénarios/présentations EmptyMer 25 Juil - 16:44

❝ scénarios/présentations Tumblr_llr301GBEk1qbcgr9o1_500
noms, prénoms
ÂGE ✎ SITUATION CIVILE ✎ GROUPE
fiche en cours/finie
scénario/perso inventé
avatar choisi



the story of our life

✎ IDENTITY CARD.
Bonjour à vous. Je m'appelle votre nom complet et je suis âgé de votre âge. Je suis né un certain date de naissance, à lieu de naissance. Mais aujourd'hui j’habite ici, à Fawkham. Je suis métier, ce qui fait que mon compte est situation financière. On dit de moi que je suis qualité, qualité, qualité mais aussi défaut, défaut, défaut. Sinon je suis situation civile. Le Glee Club? avis. Je pense que c'est tout. Oh, vous ne trouvez pas que je ressemble à avatar ?

✎ ST GERMAN HIGH SCHOOL STYLE.
Parlez ici du lycée. Si c'est actuel, ou bien derrière vous. Votre lieu de travail peut-être? Dites tout ce qui vous passe par la tête, ce que vous pensez de cet établissement. Les gens, les profs, les cours, les bâtiments, les clubs etc. Même la bouffe de la cantine doit y passer! Bref, si vous pouviez vous attarder un peu sur les clubs.. Pas besoin non plus de faire un roman, quelque chose entre 5 et 10 lignes, ça serait top.

✎ LIFE IS LIFE.
Et voilà, la dernière partie. C'est certes la plus longue mais normalement, vous n'aurez pas tellement de soucis pour l'écrire. Avec tout ce que vous nous avez déjà dit sur votre personnage, nous ne vous demanderons que 20 lignes pour votre histoire. Bien entendu, vous pouvez en faire plus. Pour la présentation, montrez nous vos talents ! (;
pseudo ★ âge ★ avis sur le forum
où l'avez vous trouvé ? ★ autre

Revenir en haut Aller en bas
https://winternight.1fr1.net
Dublín
this is pouring rain, this is paralyzed.
Dublín


Messages : 273
Date d'inscription : 19/04/2010

❝ scénarios/présentations Empty
MessageSujet: Re: ❝ scénarios/présentations   ❝ scénarios/présentations EmptyJeu 8 Nov - 18:27

Citation :
+ NOM DU PERSONNAGE +
ft. célébrité

❝ scénarios/présentations Tumblr_lwcp2rww8M1r7ohslo1_500


JINGLE BELL, JINGLE ALL THE WAY. Nous sommes maintenant à la mi-novembre de l'année deux mille douze. Les jours sont de plus en plus courts et l'hiver s'installe lentement sur les Etats-Unis d'Amérique. Et alors que les premiers flocons de neige tombent sur la ville de NOM dans le Maine, Noël est déjà dans tous les esprits. Oui, NOM est une petite ville de pas plus de 2 000 habitants mais, néanmoins, dès le début du mois de novembre on y prépare cette merveilleuse fête avec entrain. Depuis quelques années, cette jolie petite ville est surnommée par certains "christmas town", car on y fête Noël comme nulle part ailleurs. Toutes l'année, cette ville n'a rien de particulier, mais lorsque ? Noël arrive, on pourrait presque confondre NOM avec l'atelier de ce cher Santa Claus. Et tout le monde participe. Les plus anciens, fondateurs de cette tradition, mais aussi les plus jeunes, rêvant d'un Noël parfait et de cadeaux plus magiques les uns que les autres. Guirlandes et lumières sont au rendez-vous, sans oublier le grand sapin installé sur la grande place dès le premier décembre. NOM est tout simplement magique, et que vous soyez un habitant ou un touriste, vous passerez ici les plus beaux Noël de votre vie.

written by Leven Higgles
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
https://winternight.1fr1.net
Dublín
this is pouring rain, this is paralyzed.
Dublín


Messages : 273
Date d'inscription : 19/04/2010

❝ scénarios/présentations Empty
MessageSujet: Re: ❝ scénarios/présentations   ❝ scénarios/présentations EmptyVen 14 Juin - 22:03

❝ scénarios/présentations 1344817361-glee-18

NOMS, PRENOMS
FT. CÉLÉBRITÉ

blabla
Revenir en haut Aller en bas
https://winternight.1fr1.net
Dublín
this is pouring rain, this is paralyzed.
Dublín


Messages : 273
Date d'inscription : 19/04/2010

❝ scénarios/présentations Empty
MessageSujet: Re: ❝ scénarios/présentations   ❝ scénarios/présentations EmptyMar 13 Déc - 11:32


noms, prénoms
citation citation citation

***
nom complet: écrire votre réponse ici. âge et lieu de naissance: écrire votre réponse ici. nationalité et origines: écrire votre réponse ici. traits de caractère: écrire votre réponse ici, au minimum 7 traits. statut civil: écrire votre réponse ici. orientation sexuelle: écrire votre réponse ici. statut financier: écrire votre réponse ici. occupation: écrire votre réponse ici. à marlott depuis: écrire votre réponse ici. pécher mignon: écrire votre réponse ici. passions: écrire votre réponse ici. avatar: écrire votre réponse ici. personnage: inventé, scénario ou pré-lien. groupe: écrire votre réponse ici, avec quelques explications sur pourquoi ce groupe. crédits: écrire votre réponse ici, pour l'image et la citation.

[all the world’s a stage]
Dans cette première partie, vous donnerez des faits en vrac sur votre personnage. Il peut s'agir de faits, de manies, de son histoire, de relations, de dates. Vous êtes libres d'en faire ce que vous voulez, d'expliquer ce que vous voulez, et de garder certaines parties d'ombre sur le personnage.

[all the men merely players]
Cette partie est facultative. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous en dire plus dans cette partie. Écrivez l'histoire de votre personnage, en l'exprimant comme vous le voulez. Vous pouvez écrire une histoire générale, vous concentrer sur un seul moment de la vie du personnage, ou tout simplement faire un résumé de votre personnage.

pseudo, prénom: écrire ici. âge: écrire ici. pays: écrire ici. où avez-vous connu le forum ?: écrire ici. petit commentaire: écrire ici. autre: écrire ici.
Code:
[code]<un>Avatar</un>○ Pseudo[/code]


Dernière édition par Elastic Heart le Lun 19 Déc - 18:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://winternight.1fr1.net
Dublín
this is pouring rain, this is paralyzed.
Dublín


Messages : 273
Date d'inscription : 19/04/2010

❝ scénarios/présentations Empty
MessageSujet: Re: ❝ scénarios/présentations   ❝ scénarios/présentations EmptyMar 13 Déc - 14:34


noms, prénoms
citation citation citation
***
idées de noms: écrire votre réponse ici. âge approximatif: écrire votre réponse ici. traits de caractère: écrire votre réponse ici, quelques idées seulement. statut civil: écrire votre réponse ici. orientation sexuelle: écrire votre réponse ici. occupation: écrire votre réponse ici. suggestions d'avatar: écrire votre réponse ici, négociable ou non. crédits: écrire votre réponse ici, pour l'image et la citation.

[beggary in love that can be reckoned]
Parlez nous de la relation entre votre personnage et votre pré-lien. Cette partie peut être présentée et rédigée de la façon dont vous le souhaitez, et détaillée autant que vous voulez. Donnez toutes les informations capitales pour que les personnes intéressées sache ce qu'il y a à savoir. Pour le reste, c'est à vous de gérer.
Revenir en haut Aller en bas
https://winternight.1fr1.net
Dublín
this is pouring rain, this is paralyzed.
Dublín


Messages : 273
Date d'inscription : 19/04/2010

❝ scénarios/présentations Empty
MessageSujet: Re: ❝ scénarios/présentations   ❝ scénarios/présentations EmptyMer 21 Déc - 15:35


famille nom
citation citation citation
***
Rédigez ici un résumé sur la situation familiale de la famille. Parlez des origines, du statut financier, des différentes relations entre la famille.

♀/♂ [IDÉE DE PRÉNOM] âge - occupation - statut civil
Parlez nous de la relation entre votre personnage et votre pré-lien. Cette partie peut être présentée et rédigée de la façon dont vous le souhaitez, et détaillée autant que vous voulez. Donnez toutes les informations capitales pour que les personnes intéressées sache ce qu'il y a à savoir. Pour le reste, c'est à vous de gérer.
suggestions d'avatar: Donnez plusieurs idées, négociable ou non.
[LIBRE/PRIS]

♀/♂ [IDÉE DE PRÉNOM] âge - occupation - statut civil
Parlez nous de la relation entre votre personnage et votre pré-lien. Cette partie peut être présentée et rédigée de la façon dont vous le souhaitez, et détaillée autant que vous voulez. Donnez toutes les informations capitales pour que les personnes intéressées sache ce qu'il y a à savoir. Pour le reste, c'est à vous de gérer.
suggestions d'avatar: Donnez plusieurs idées, négociable ou non.
[LIBRE/PRIS]
Revenir en haut Aller en bas
https://winternight.1fr1.net
Contenu sponsorisé





❝ scénarios/présentations Empty
MessageSujet: Re: ❝ scénarios/présentations   ❝ scénarios/présentations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
❝ scénarios/présentations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRÉSENTATIONS ✿

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
somewhere only we know. :: Votre 1ère catégorie :: codes css/html-
Sauter vers: