somewhere only we know.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 PRÉSENTATIONS ✿

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dublín
this is pouring rain, this is paralyzed.
Dublín


Messages : 273
Date d'inscription : 19/04/2010

PRÉSENTATIONS ✿ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENTATIONS ✿   PRÉSENTATIONS ✿ - Page 3 EmptyMar 8 Sep - 16:18

allé bordelou
Revenir en haut Aller en bas
https://winternight.1fr1.net
Dublín
this is pouring rain, this is paralyzed.
Dublín


Messages : 273
Date d'inscription : 19/04/2010

PRÉSENTATIONS ✿ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENTATIONS ✿   PRÉSENTATIONS ✿ - Page 3 EmptyMar 8 Sep - 16:19

ah merde la page 3 elle allait bien en fait c'est la 2 qui bug
Revenir en haut Aller en bas
https://winternight.1fr1.net
Dublín
this is pouring rain, this is paralyzed.
Dublín


Messages : 273
Date d'inscription : 19/04/2010

PRÉSENTATIONS ✿ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENTATIONS ✿   PRÉSENTATIONS ✿ - Page 3 EmptyMar 8 Sep - 16:22

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
- hermione "hermie" weller -
hannah montana said nobody's perfect
obviously she never met me

--------------------
nom complet: Hermione, c'est mon prénom. Exact, comme la petite Miss Know It All dans Harry Potter. On m'a fait bien des remarques sur ça, sauf que je suis née bien avant la sortie des films. Même avant la sortie des livres, alors vous voyez. Et puis, arrivé au lycée, quand on a commencé à me comparer à elle, j'ai demandé à tous mes amis de m'appeller Hermie. C'est pas terrible, mais c'est plutôt original, j'aime bien tout ce qui est original. Et puis au moins, plus de comparaison à cette nunuche de Granger. Malgré ça, j'avoue être une grande potterhead, mais chut, c'est mon guilty pleasure. Pour ce qui s'agit de mon nom de famille, il s'agit de Weller, nom de famille de mon indigne mais très riche père. Celui qui vit à San Francisco et que je n'ai pas vu depuis bientôt dix ans mais qui me fait des chèques à plusieurs zéro dès que je lui demande de me dépanner. L'amour paternel dans tout son art. âge, date et lieu de naissance : Je suis âgée de 25 ans, et je suis née le 12 avril dans la jolie ville de roulement de tambour... Whitby. Comme vous le voyez, je n'ai pas beaucoup bougé. Mais ça va, ça me plait plutôt beaucoup d'être ici. nationalité et origines: Anglaise, puisque je suis née en Angleterre de parents anglais. Néanmoins, j'ai des origines suédoises. D'où les cheveux blonds, logique. Et non, ce n'est pas une teinture, désolé de vous décevoir. métier/études: Je vends des fleurs, je suis donc fleuriste. J'ai fait des études de droit, mais je me suis dit que finalement, vendre des fleurs, je trouvais ça plutôt sympa. Et puis, je suis dans la bonne odeur toute la journée, au moins. C'est mieux qu'être éboueur. orientation sexuelle: Bisexuelle. A vrai dire, je suis très ouverte d'esprit. Vraiment très, très ouverte d'esprit. statut civil: Officiellement, célibataire. Je n'aime pas m'engager dans des idées d'amour à l'eau de rose. Par contre, ça ne veut pas dire que je n'ai aucune conquête. J'en ai, j'en ai même plusieurs. Parfois en même temps. Don't tell anyone, c'est mon petit secret. statut familial: Mes parents ont divorcés lorsque j'avais onze ans. Ce n'tait pas très dur pour moi, après tout je n'ai jamais été proche d'aucun des deux. Mon père est parti vivre à San Francisco. Lorsque j'ai eu 18, ma mère m'a annoncé qu'elle partait en France, avec un homme rencontré sur internet. Ma soeur a eu le choix de partir en France ou aux USA, mais elle a choisi de rester avec moi, à Whitby. C'était une surprise pour tout le monde, mais j'ai accepté. Nous ne sommes pas pauvre (££££) puisque mon père est patron d'une grande entreprise d'électronique et qu'il nous fait très souvent des virement pour nous aider à vivre. Ce n'est pas mon petit job de fleuriste qui pourrait nous payer une maison et de quoi vivre à toutes les deux. traits de caractère: J'ai un bon caractère. Je suis très joyeuse, toujours à faire des blagues, à sauter par tout. Petite, on me croyait hyper-active. Je suis aussi très dragueuse. J'adore flirter, je trouve que ça  permet de se sentir belle et puissante plus que n'importe quoi d'autre. Mais d'un autre côté, il m'arrive d'être un vrai garçon manqué. Je ne suis pas une femme fatale, je suis juste moi. Je suis feignante et plutôt égoïste, sauf quand il s'agit de ma soeur. La famille, c'est important. Du moins, ma soeur l'est. Je suis très proche de mes amis, et j'aime me sentir entouré. J'ai beaucoup d'amis, avec qui je sors, je fais la fête ou je vais au cinéma. Voilà, en gros, c'est tout ce qui me caractérise sur l'aspect caractère. groupe: English Breakfast, je n'aime pas le changement. Ma vie est bien comme elle l'est, et je ne laisserais personne changer ça. avatar: Emily Bett Rickards, parce qu'elle est hella hot, avouez-le. crédits: tumblr.

dream a little dream of me.
001. Petites, ma sœur et moi raffolions d’une villa. Nous passions souvent devant, même s’il fallait faire un détour, pour la voir. Lorsque ma mère a quitté le pays, notre père nous l’a acheté. Nous vivons donc toutes les deux dans une demeure bien trop grande pour nous, mais on adore ça.
002. J’adore cuisiner. Autant la pâtisserie que les bons petits plats. Mais ce que je préfère, c’est me faire un bon hamburger et le manger devant un film, enroulé dans un plaid douillet. J’aime la malbouffe et le confort.
003. J’aime bien faire la fête, trainer dans les bars ou les nightclubs avec mes copines. Mais tenant très mal l’alcool, je finis souvent dans un état minable. Mais après tout, ça sert à ça, les fêtes. A s’amuser, à rigoler, et à trouver de nouvelles personnes avec qui passer la nuit.
004. Comme la plupart des gens, je passe mon temps avec mes écouteurs sur les oreilles. Je ne vous cacherais pas que je suis une grande amoureuse de la musique, surtout moderne. J’écoute énormément de pop, appréciant les rythmes qui bougent pour me donner la motivation d’aller vendre des fleurs tous les matins.
005. Ma sœur est la seule personne à qui je tiens réellement. Elle est la seule personne de ma famille qui ne m’a jamais menti ou trahi. Même si elle est plus jeune que moi, c’est à la fois ma sœur et ma meilleure amie, la seule qui ne me juge pas et vice versa. J’ai en elle une confiance aveugle.
006. Ma journée normale se déroule ainsi: Je me lève assez tôt pour prendre un bon gros petit déjeuner. Je me douche, j'habille puis réveille ma soeur. Le temps qu'elle se lève, je file au travail. J'ouvre ma boutique vers neuf heures et la ferme vers treize heures. Je vais en ville voir mes amies, faire du shopping ou manger une glace. Généralement, je rouvre le magasin vers seize heures, mais vu que je suis seule à gérer mon commerce, si je n'en ai pas envie, je peux ne pas ouvrir l'après-midi. Je rentre manger avec ma soeur puis, sort retrouver une conquête ou dans un bar. Je ne rentre jamais après une heure du matin, sauf si je passe la nuit chez quelqu'un, pour être en forme le lendemain.

tell me sweet little lies.
le destin: l'absolu ou une excuse? écrire ici.
les ingrédients du bonheur: écrire ici.
rapportez les paroles de l'un de vos proches à votre sujet: écrire ici.
que pensez-vous de little charlie: écrire ici.


pseudo/prénom: Elastic Heart. âge et pays: 20 ans, sweet France. connexions: Autant que possible, bien que je jouerais plus avec Morgan qu'avec Hermie. commentaires sur le forum: On s'y sent bien, hein. autres: En plus d'être le mec le plus canon du forum, maintenant j'suis aussi une vraie bonasse. Prosternez-vous. :perv:


Dernière édition par Elastic Heart le Sam 24 Oct - 10:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://winternight.1fr1.net
Dublín
this is pouring rain, this is paralyzed.
Dublín


Messages : 273
Date d'inscription : 19/04/2010

PRÉSENTATIONS ✿ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENTATIONS ✿   PRÉSENTATIONS ✿ - Page 3 EmptyJeu 10 Sep - 22:30

Ma petite sœur, Freya, n’a jamais été du genre calme, discrète, ou même du genre à taper à la porte. Ce jour-là, j’étais en plein dans mes cartons. Je venais tout juste de faire dix-huit ans et, n’ayant pas spécialement de bon lien avec ma mère, j’avais décidé de partir m’installer chez mon meilleur ami – Matthew, le seul de mes amis qui avait un pénis et avec, je dois l’avouer, je n’avais pas couché avec. Non pas que je ne fantasmais pas sur lui de temps à autre, mais c’était plus un frère pour moi qu’un garçon avec qui je pouvais coucher puis jeter, et le récupérer lorsque je n’avais plus rien à me mettre sous la dent. Freya, donc, entra dans ma chambre cet après-midi-là, faisant claquer la porte contre le mur qui se trouvait juste à côté, en hurlant presque. Tu savais que Maman avait décidé de partir vivre en France ? commença-t-elle, visiblement contre cette idée de voyage prolongé chez le nouvel prince charmant de notre tendre mère. En France, bordel ! Chez un inconnu ! Mais raisonne-la, Hermie. La réalité, c’est que je me fichais de ce que faisais ma mère. Je m’en étais toujours contre-foutu, et ce depuis que mon père l’avait quitté, sept ans plus tôt. Mais voir ma petit-sœur, seulement âgée de quatorze ans, dans cet état-là … Je vois vous avouez que ça me pinçait légèrement le cœur. Je sais, lui répondis-je doucement, posant la robe que je tenais entre mes doigts sur mon lit avant de m’avancer doucement vers elle. Mais maman a dit que tu pouvais aller chez papa à San Francisco plutôt qu’en France, si tu le voulais. Ma sœur avait toujours été d’une intelligence étonnante. Du moins, pour la famille. Notre mère était le genre de femme qui, si elle venait à être dans un film, serait sans aucun doute interprété par Jennifer Coolidge, si l’actrice américaine daignait perdre quelques kilos. Toujours perdue dans ses histoires de cœur, elle n’avait jamais vraiment eu le temps de s’occuper de ses deux filles – ou d’apprendre à être maligne, visiblement. Notre père, très riche, était néanmoins très idiot. C’était un arnaqueur, un dragueur, un menteur. Un cliché de comédies américaines, lui aussi. Oui, notre vie entière était un cliché de film américain. Mais Freya, elle, était beaucoup plus maligne que nous. Elle réfléchissait toujours très vite, et était plus mature que mes deux parents réunis alors qu’elle attaqué seulement sa deuxième décennie. Je veux rester ici. Je fronçai les sourcils, sa réponse me surprenant plus que toute autre réponse. Mais je n’eus pas le temps d’en placer une qu’elle rajouta. Tu es une adulte. Tu peux t’occuper de moi. Comme ça, je resterais ici, avec mes amis. Puis, pour achever mon hésitation, elle ajouta de nouveau. Et puis, papa nous donnera plus d’argent si tu dois nous nourrir toutes les deux. Il nous laissera peut-être même vivre dans la villa qu’on a toujours aimé, à New Quai Road. Et voilà comment, à peine âgée de dix-huit ans, je me retrouvais à vivre avec ma petite sœur, seule, sans le moindre parent. La belle vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://winternight.1fr1.net
Dublín
this is pouring rain, this is paralyzed.
Dublín


Messages : 273
Date d'inscription : 19/04/2010

PRÉSENTATIONS ✿ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENTATIONS ✿   PRÉSENTATIONS ✿ - Page 3 EmptyMar 10 Jan - 15:35

NOM COMPLET - Alexa, un prénom simple, choisi par sa mère avant même sa naissance; il rend hommage à la tante de la jeune femme, morte très jeune, qui n'a jamais pu rencontrer sa nièce. Mary, comme toutes les filles de sa famille, très religieuse. Seaton, le nom de famille de son père et ses ancêtres, ainsi que de sa mère et son petit frère, Rory. SURNOM - Son prénom est déjà bien court; il arrive qu'on l'appelle Allie ou Lexa mais généralement les gens s'arrête à Alexa. ÂGE, DATE DE NAISSANCE - Née le 16 Avril 1991 au beau milieu du printemps dans une petite chambre d'hôpital, elle est la fierté de ses parents depuis 25 ans maintenant. ORIGINES ET NATIONALITÉ - La famille Seaton est Américaine et aussi loin que la jeune Alexa ai pu remonter dans son arbre généalogique, elle l'a toujours été. Néanmoins, ses parents lui maintiennent qu'ils ont des origines Écossaises remontant à plusieurs générations. ÉTUDES, STATUT MONÉTAIRE - Alexa a commencé par des études de psychologie, comme elle l'avait toujours voulu. Après avoir obtenu sa licence, elle a décidé de prendre un an avant de poursuivre sur un master; c'est à ce moment-là qu'elle est tombé enceinte. Elle a alors décidé de rester chez elle pour élever son fils, et à laissé tomber l'idée de devenir un jour une des meilleures psychologues de la ville. Heureusement, l'argent de son conjoint, de ses parents et ce qu'elle a pu mettre de côté l'aide à subvenir aux besoins de la petite famille. STATUT CIVIL -  La jeune fille est depuis pratiquement deux ans en couple avec un jeune homme gentil et attentionné. Mais, plus les mois passent, plus elle se rend compte qu'il n'est pas ce qu'elle recherchait: il lui apporte de l'amour et de la sécurité, mais assez d'aventure. STATUT FAMILIAL - La famille d'Alexa est tout ce qu'il y a de plus banal: deux parents, mariés depuis des années, amoureux, elle, l'aînée, et son frère, de seulement quatre ans de moins qu'elle. Une famille simple pour la petite ville d'Alabama. TRAITS DE CARACTÈRE - Amusante, aimante, fière, casse-cou, sûre d'elle, têtue, manipulatrice, patiente, fidèle. À FAIRHOPE DEPUIS - La jeune fille est née ici-même, à Fairhope, et n'en est jamais parti plus de deux semaines.  GROUPE - (fog).

Alexa était, jusqu'à il y a quelques temps, une jeune femme insouciante toujours prête à s'amuser avec ses amis dans sa ville natale. Depuis un an, elle est mère d'un petit garçon qui, bien qu'il n'ai pas été désiré, fait sa fierté depuis le début. Le père, coup d'un soir, a quitté la ville en apprenant la nouvelle, laissant Alexa seule et enceinte. Aujourd'hui, elle essaye tant bien que mal de trouver le parfait équilibre entre le travail de mère et tout ce que sa vie de jeune adulte peut lui apporter. Il y a des hauts, des bas, et beaucoup de moments entre les deux. Elle sait qu'elle peut compter sur sa famille et ses amis pour l'épauler, ainsi que sur l'homme avec qui elle partage sa vie et qui, aux yeux de tous, est le père de l'enfant, son enfant. Mais le retour inattendu du véritable père risque de bouleverser l'équilibre qu'Alexa recherchait tant.

| i'm wasting my young years |
01. Alexa est née ici même, à Fairhope. Elle a fait toutes les écoles, maternelles, primaires, ainsi que le collège et le lycée dans la petite ville d'Alabama.
02. Pour ses études supérieures, elle a choisi de s'inscrire pour prendre des cours de psychologies à distance.
03. Elle a toujours été ce qu'on appelle, une petite intello. Toujours au premier rang, toujours la main levée, toujours à connaître les cours sur le bout des doigts. Elle a toujours voulu faire de grandes choses et savait que les études étaient importantes pour cela.
04. Elle a fait plusieurs petits boulots lors de ses jeunes années : fleuriste, vendeuse de journaux, serveuse dans un restaurant, barmaid. Rien ne semblait lui plaire, mais elle était toujours intéressé à tout.
05. En grandissant, elle a eu tendance à devenir un peu fêtarde, sûrement à cause de ses amies. Elle n'a jamais dépassé les limites, mais il n'était pas rare le Vendredi soir de la trouver ivre en train de danser sur un bar.
06. Cette amour pour la fête l'a aussi conduite a avoir pas mal de relations, parfois courtes, parfois qui ne duraient même qu'un soir. Elle n'en a jamais eu honte : pourquoi est-ce qu'un homme pourrait s'amuser comme ça, mais pas elle ?

| in this family portrait |
07. Alexa vit maintenant avec son petit-ami et son fils, dans une petite maison près du centre de la ville. Elle a décoré la maison elle-même, pendant ses nombreuses heures libres.
08. Elle a extrêmement peur de perdre le petit cocon qu'elle et sa famille se sont créé. Malheureusement, ce cocon est construit sur des mensonges, et elle sait qu'un jour où l'autre, tout finira par se savoir.
09. Elle est extrêmement proche de son petit frère, depuis toujours. Bien qu'ils soient assez différents, elle a l'impression que c'est le seul qui la comprend. C'est d'ailleurs le seul à n'avoir jamais critiqué sa grossesse.
10. Malgré l'avis de beaucoup d'amis et de sa famille, il n'a jamais été question pour elle d'avorter, lorsqu'elle est tombé enceinte. Elle n'aurais jamais pu se le pardonner.
11. Depuis qu'elle a annoncé au père du petit qu'elle était enceinte, elle n'a jamais eu de nouvelles. Il a quitté la ville pour retourner vivre avec sa famille, et n'a jamais demandé à en savoir plus sur l'enfant.
12. Elle fait généralement tout avec son enfant, puisqu'elle est mère au foyer. Elle ne prend que très rarement des baby-sitters. Si elle vient à sortir, elle confira l'enfant à son conjoint, ou le prendra avec elle.

| the passions of the mind |
13. Elle adore la cuisine, et ce depuis toujours. Que ce soit pour faire des petits plats, des sandwichs maison ou des pâtisseries, elle adore passer des sœurs à tester des nouvelles recettes pour faire plaisir à son conjoint. Vous ne la verrez jamais ouvrir une boîte de conserve.
14. Alexa est aussi très sportive, surtout depuis la naissance de son fils. Pour retrouver son physique, elle fait du vélo ou de la marche, tous les jours, afin de perdre – et de ne pas reprendre – le poid de la grossesse.
15. Malgré ça, c'est aussi le genre de fille qui se cale devant la télévision en pyjama avec un gros pot de glace en plein milieu de l'après-midi, quand ça lui prend.

♂ (leith nom)▪ 25-28YO ▪ MÉTIER/ÉTUDE ▪ EN COUPLE ▪ $$$$. ▪ (LIBRE)
En couple depuis un an et demi, Leith et Alexa vivent ensemble, avec l'enfant de cette dernière dans une petite maison près du centre. Même s'ils vivent tous les deux à Fairhope depuis longtemps, ils se sont seulement rencontrés pendant la grossesse d'Alexa. Après qu'elle lui ai expliqué sa situation et que Leith est choisi de resté dans sa vie, ils ont décidé de le faire passer pour le père de l'enfant, sachant que le véritable père avait quitté la ville et ne voulait rien savoir sur son enfant. Seul le couple et la famille d'Alexa sont au courant de la mascarade. Ils ont pour l'instant réussi à vivre une petite vie paisible, et Leith se prépare même à demander la jeune femme en mariage. Mais le retour du véritable père de l'enfant risque de changer radicalement leur petit conte de fées.
SUGGESTIONS D'AVATARS ▪  toby regbo, daniel sharman, brett dier, darren criss

♂ (joaquin nom)▪ 27-31YO ▪ MÉTIER/ÉTUDE ▪ CÉLIBATAIRE ▪ $$$. ▪ (LIBRE)
Joaquin et Alexa, ce n'était qu'un coup d'un soir après quelques verres en trop, et ils étaient tous les deux en accord sur ça. Mais, destin en a décidé autrement, et la jeune femme est tombé enceinte. Joaquin a quitté la ville quand Alexa lui a annoncé la nouvelle, sans lui laisser le moindre moyen de le contacter. Il est finalement de retour après presque deux ans d'absence pour enfin apprendre à connaître son enfant dont il ne sait rien et demander une autre chance à la jeune femme.
SUGGESTIONS D'AVATARS ▪  colin o'donogue, nathaniel buzolic, sebastian stan

♂ (prénom seaton)▪ 21YO ▪ MÉTIER/ÉTUDE ▪ STATUT CIVIL ▪ $$$$. ▪ (LIBRE)
Très proche d'Alexa, le jeune homme a toujours été là pour elle dans les moments où elle en a eu besoin. C'est la seule personne en qui elle a entièrement confiance. Elle est extrêmement proche de lui, depuis toujours. Bien qu'ils soient assez différents, elle a l'impression que c'est le seul qui la comprend. C'est d'ailleurs le seul à n'avoir jamais critiqué sa grossesse.
SUGGESTIONS D'AVATARS ▪   dylan sprayberry, matt daddario, tyler posey, ashton irwin
Revenir en haut Aller en bas
https://winternight.1fr1.net
Dublín
this is pouring rain, this is paralyzed.
Dublín


Messages : 273
Date d'inscription : 19/04/2010

PRÉSENTATIONS ✿ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENTATIONS ✿   PRÉSENTATIONS ✿ - Page 3 EmptyDim 5 Fév - 22:01

Né Jordan Michael Connor, elle se prénomme aujourd'hui Julia, à la vie comme sur ses papiers officiels.

Julia, à l'époque Jordan, est née dans le corps d'un garçon. Corps qu'elle n'a jamais aimé, qu'elle a même rejeté, pendant des années. Elle savait que quelque chose n'allait pas avec elle. Elle était différente de tous les garçons de son âge, de son école. De tout ces copains. Pas parce qu'elle n'aimait pas le sport, non. C'était quelque chose de bien plus profond. Elle n'acceptait simplement pas qui elle était. Elle a d'abord cru que ce problème venait de sa sexualité. En effet, elle avait toujours été attirée par les garçons. Elle ne connaissait aucun garçon qui sortait avec des personnes du même sexe, mais elle avait fini par l'accepter. Elle s'était revendiqué homosexuel, pensant que ça l'aiderait, bien qu'au final pas du tout. Elle était toujours aussi mal dans ce corps de garçon, dans cette vie de garçon, qu'elle n'acceptait pas. Elle s'est rapidement éloigné de sa famille. Fils unique de parents plutôt conservateurs et plutôt respectés de la petite bourgade dans laquelle elle a grandi, ils l'ont rapidement fait disparaitre lorsqu'elle leur a avoué aimer les personnes du même sexe, les hommes, en l'occurence. C'est à l'Université qu'elle a été envoyé, celle à plus de quatre heures de route de chez elle, là où on ne la trouverait pas. Malgré leur réaction un peu excessive, ils ont continué de lui financer ces moindres besoins et envies, se fichant bien des raisons pour lesquelles elle pouvait avoir besoin d'argent. C'est lors de sa deuxième année à la fac qu'elle s'est mit en couple avec un garçon à peine plus vieux qu'elle, Alexander. Il était beau, grand, et étudié les sciences. Elle, la littérature. Deux opposés, qui s'attirent. Les choses sont rapidement devenues sérieuses entre eux, et ils ont fini par aménager ensemble. Même si Jordan n'était pas pleinement épanouie dans sa vie, les choses allaient mieux. Son histoire avec Alex a duré trois ans. Une histoire longue et intense, surtout lorsqu'on sait que la dernière année a été plutôt cauchemardesque pour Jordan. Un copain violent, possessif, qui n'arrivait pas à comprendre que son petit ami soit à ce point mal dans sa peau. Jordan, de son côté, commençait à comprendre les choses d'une autre façon. Ce n'était pas elle, le problème, mais son corps. Ce corps auquel elle ne s'identifiait pas. Après des heures et des heures de recherches et de lectures, elle avait bien comprit ce qui l'avait empêché de vivre heureuse ces vingt-deux dernières années. Elle était une femme. Une femme, dans un corps d'homme. Elle avait même trouvé un terme qui correspondait à son cas: c'était une transgenre. Elle a quitté Alex, après une énième dispute, juste quelques jours après avoir eu son diplôme. Toujours financé par ses parents, elle a quitté le campus et a déménagé à _________, la grande ville la plus proche, afin d'en savoir plus sur son cas. Groupes de soutient et de rencontres avec d'autres transgenres, rendez-vous réguliers chez un psychiatre spécialisés, pour finalement faire le choix le plus importants de sa vie: devenir une femme. S'accepter en tant que tel. Loin d'être un choix ou une épreuve facile, il lui a fallu une bonne année avant de pouvoir sortir dans la rue en tant qu'elle-même: Julia Connor, une jeune femme de vingt-quatre ans, passionnée par la littérature britannique. Sa vie a changé du tout au tout. Julia est devenue une personne joviale, amusante, généralement de bonne compagnie. Tout était différent. Elle a rapidement trouvé un boulot d'éditrice dans une maison d'édition à _________, job dans lequel elle n'a fait qu'exceller, si bien qu'au bout de deux ans seulement, elle a été à charge de sa propre partie de l'entreprise. Ses parents n'ont jamais rien su de sa transformation. Elle ne prend que très peu de nouvelles d'eux, toujours pas mails ou par lettres, puisqu'ils sont généralement en voyage à l'extérieur du pays, un bon moyen pour Julia de vivre sa vie sans avoir à se soucier de ce qu'ils peuvent penser. Elle a déménagé il y a un an dans une petite ville du nom de ______. À vingt-huit, Julia est toujours directrice de son département de la maison d'édition, et travaille de chez elle, un moyen pour elle de rattraper le temps perdu, où elle était encore Jordan et où elle trouvait la vie bien trop difficile pour la vivre pleinement. Dans cette nouvelle ville, personne ne sait qui elle été, il y a quelques années. Et c'est bien mieux comme ça. Elle fait tout ce qu'elle peut pour garder son passé secret, pour qu'on ne la voit pas comme "celle qui était un garçon", qu'on ne la traite pas différemment des autres femmes. Elle vit la vie dont elle a toujours rêvé.
Revenir en haut Aller en bas
https://winternight.1fr1.net
Dublín
this is pouring rain, this is paralyzed.
Dublín


Messages : 273
Date d'inscription : 19/04/2010

PRÉSENTATIONS ✿ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENTATIONS ✿   PRÉSENTATIONS ✿ - Page 3 EmptyMer 1 Mar - 10:06

Gemma Abbott ≈ 30 ans ≈ professeur d'anglais au lycée.

Citation :
Gemma est professeur d'anglais au lycée de la ville, mais le genre de professeur qui souhaite révolutionner les moeurs et les habitudes de l'éducation en incluant les minorités et en mettant tout le monde sur la même échelle dans ses classes, peu importe le genre, les origines, la religion, la sexualité, ... Des méthodes qui ne plaisent pas forcément à tout le monde. Elle est originaire de la ville et tente de se défaire doucement de la mauvaise réputation qu'elle a à cause de son père, pilier de bar, alcoolique qui a tendance à devenir violent quand il a un coup dans le nez. Elle est bisexuelle, et a plus d'expérience romantique avec les femmes que les hommes, un problème pour elle maintenant qu'elle se rend compte qu'il y a un quelque chose entre elle et le père d'un de ses élèves.

Je cherche deux petits liens qui pourraient peut-être correspondre à vos personnages:
un(e) élève un peu turbulent(e) (15-18 ans) mais en qui elle croit, contrairement aux autres professeurs. Elle le pousse à aller plus loin, ne voulant pas qu'il laisse tomber à cause de ses problèmes. Gemma est sûrement une des seuls profs qu'il apprécie, du moins jusqu'à ce qu'il comprenne ce qu'il se passe entre elle et son père.
un parent d'élève (35-38 ans), le père de l'élève turbulent. Il aurait rencontré Gemma après une énième convocation à l'école et aurait fini par l'apprécier de plus en plus. Il ne sait pas trop comment s'y prendre, étant donné qu'elle est professeur et qu'il se doute que son fils n'apprécierait pas. Et elle, elle n'a pas vraiment l'habitude des histoires d'amour avec des hommes.

Ils sont un peu vague, assez modifiables et arrangeables pour qu'ils correspondent à vos idées aussi. Et je cherche tout autre type de liens, étant ici un peu en touriste. Envoyez-moi un petit message si vous souhaitez un lien avec ma Gemma, on trouvera ensemble.

Gemma, prénom de sa grand mère maternelle, d'origine latine. Un prénom qui, selon sa signification, lui correspond bien. Indépendante, dynamique, responsable. Son nom de famille, Weller, est son héritage direct, d'un père qu'elle aurait parfois voulu très différent, moins collé à sa bouteille. Elle traine maintenant ce nom comme un poids, alors que les gens la lient encore et toujours à cet homme à qui elle ne ressemble pas.

Maintenant trente ans qu'elle vie, qu'elle respire, et qu'elle tente de changer un peu le monde et les générations à sa façon à elle. Un âge mûr, bien que la jeune femme a toujours été plus mature que son âge.


Dernière édition par hershelves. le Ven 17 Mar - 22:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://winternight.1fr1.net
Dublín
this is pouring rain, this is paralyzed.
Dublín


Messages : 273
Date d'inscription : 19/04/2010

PRÉSENTATIONS ✿ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENTATIONS ✿   PRÉSENTATIONS ✿ - Page 3 EmptySam 11 Mar - 22:00

- christopher otegui -


Christopher Alvarez, un prénom a consonance Américaine, qui lui aura valu d'être à la fois moqué et envié, lorsqu'il était gosse, même si tout le monde là-bas l'appelait Chris. Un contraste, donc, avec un nom de famille typiquement hispanique, celui de son père.

Il a trente-cinq ans, même si les gens ont tendance à lui en donner relativement plus, sûrement à cause de sa barbe qu'il entretient à peine depuis qu'il est à nouveau seul.

Il est né dans la banlieue d'Hermosillo, une des grandes villes industrielles du nord du Mexique, bien qu'il ne se soit jamais vraiment aventuré dans la grande ville.

Célibataire. Divorcé, depuis peu, à vrai dire. Mais il a encore du mal à accepter et à comprendre ce qui a pu se passer pour que sa femme le quitte de la sorte.

Ex-enquêteur à la police de Phoenix, il s'est reconverti en détective privé ici, à Stars Hollow.

Attentif, passionné, curieux, à l'écoute, réservé, désagréable, sarcastique, solitaire.

Christopher est né au Mexique, dans la banlieue de la ville d'Hermosillo, au nord du pays, d'un père mexicain et d'une mère américaine, venue du Connecticut, qui avait visité le pays pour des oeuvres de charité avant de trouver l'amour et de s'installer finalement. Une famille plutôt pauvre, mais aimante, que Christopher n'échangerait pour rien au monde. ++ C'est alors que le garçon avait quatre ans qu'ils ont accueilli un nouveau membre dans la famille. Un bébé, une petite fille, sa petite soeur. Comme la plupart des enfants, il en a été terriblement jaloux, avant de finalement partager tout avec elle, de ces rêves les plus fous à ses histoires de coeur, sans oublier les problèmes relationnels qu'il a pu rencontrer avec ses parents pendant son adolescence. ++ Contrairement à ce qu'il voudrait bien faire croire, c'était un enfant sage, malgré le quartier plutôt défavorisé où il vivait. Bon élève, travailleur et attentif, il s'est vite prit d'amour pour la langue anglaise, puis pour la culture américaine, alors qu'il n'avait qu'une dizaine d'année. Il est rapidement devenu bilingue, avec l'aide de sa mère. ++ Il a finalement décidé de quitter son pays alors qu'il n'avait que dix-neuf ans, pour partir s'installer chez de la famille en Arizona. Un coup dur pour lui et sa famille, et spécialement pour sa soeur qui a dû laisser partir son frère mais aussi son meilleur ami, alors qu'elle n'avait que quinze ans. Il n'y ai jamais retourné, depuis, mais il a des nouvelles de sa famille par sa soeur, avec qui il parle très souvent. ++ C'est à Phoenix qu'il a posé ses bagages, dans l'appartement d'un oncle, côté paternel, qu'il ne connaissait qu'à peine. Un lien avec son pays natal qui ne lui a pour autant rien apporté de bon, puisqu'il n'a jamais pu s'entendre avec l'homme, bien trop âgé et bien trop strict pour un garçon comme Christopher, avec plein de rêves américains en tête. ++ Après quelques années d'études et d'examens, Christopher a finalement fini par rejoindre la police de Phoenix, en tant qu'enquêteur. Il a rapidement gravit les échelons, étant particulièrement bon dans son boulot, contrairement à ce qu'il aurait pu croire. Il n'avait jamais été vraiment attiré par ce genre de jobs, et pourtant. C'est devenu une véritable passion et raison de vivre pour lui, en plus d'avoir été un moyen de se détacher d'un oncle trop présent dans sa vie, en se prenant son propre appartement en ville. ++ Il a rencontré une jeune femme absolument formidable seulement quelques années plus tard, alors qu'il avait vingt-quatre ans. Une américaine, une vraie, et il ne voyait que par elle. Ils sont sortis ensemble, ont emménagé dans un appartement plus grand et, au final, se sont marié six ans plus tard. Une relation longue et stable, et Christopher pensait vraiment que ça durerait éternellement. La vraie histoire d'amour, comme celle de ses parents, comme celles des films qu'ils avaient l'habitude de voir au cinéma. ++ L'histoire a bel et bien fini, alors qu'il ne s'y attendait pas. Un beau matin, elle lui a annoncé qu'elle partait, qu'elle voulait divorcer, pour vivre avec un autre. Elle a quitté l'appartement dans la journée, le laissant seul. Christopher a eu du mal à l'accepter, c'est toujours le cas. ++ Comme si les choses ne faisaient qu'empirer, il a dû quitter son boulot, qu'il aimait pourtant énormément. Dans la semaine qui a suivi sa rupture, il n'a pas pu contenir ses émotions, et à fait un scandale au commissariat. Une mauvaise idée, certes, et il a fini par démissionner pour ne pas empirer les choses.  ++ Seul et sans boulot, il a passé plusieurs semaines à trainer dans son appartement, déprimant, sortant à peine de son lit pour ouvrir les fenêtres. Il a relativement changé à partir de ce moment là. D'un jeune homme passionné et motivé, il est devenu un homme aigri, déprimé et solitaire. ++ Il a finalement décidé que c'était assez, après plusieurs semaines, et a quitté son appartement et Phoenix pour venir s'installer à Stars Hollow. Il bosse maintenant en tant que détective privé, un moyen de renouer avec son amour de l'investigation, sans avoir à travailler à nouveau dans la police. ++ C'est la qu'il l'a rencontré. Une gosse, pour lui, elle est bien plus jeune que lui. Alors que son caractère n'a pas vraiment changé avec son déménagement, elle est sûrement la seule personne qu'il apprécie de voir. Elle l'apprécie et vient le voir, malgré son caractère insupportable. Une compagnie qu'il apprécie, malgré ce qu'il semble lui montrer. ++ Malgré son anglais digne d'un natif, il a gardé un petit accent de toutes ces années à parler en Espagnol, qui a tendance à ressortir lorsqu'il s'énerve. ++ Il a un chat, Max, la seule chose que sa femme lui a laissé. Il ne l'aime pas spécialement, il n'a jamais vraiment aimer ces bêtes là. Mais il s'en occupe comme son propre enfant, quand même. ++ Avec cette dernière année un peu sombre, il a tendance à noyer ses problèmes dans l'alcool. Une habitude dont il essaye de se détacher, malgré la difficulté. ++ Il a tendance à s'énerver très vite sur les sujets qui lui tiennent à coeur. Il ne faut jamais parler de sa famille ou de ses origines négativement devant lui. Ça lui a valu plusieurs bagarres dans sa vie, lesquelles il a presque toujours mené haut la main. ++ Malgré un petit côté macho qui, si on en croit les clichés, est dû à ses origines, Christopher est quelqu'un de très respectueux envers les femmes. Il n'osera sûrement jamais l'admettre, mais il sait très bien que la femme est l'avenir, et qu'elles sont bien bien sages que lui. ++ Il n'a jamais été très sportif. Déjà petit, alors que tous les gosses du quartier jouaient au foot dans les ruelles avec l'espoir de devenir le prochain grand footballeur, lui préférait se tenir à part. Il aime quand même entretenir sa forme, plus ou moins, et n'hésite pas à aller faire des footings matinaux, lorsqu'il en ressent le besoin et l'envie, qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige. ++ Néanmoins, c'est un passionné d'art, sous toute sa forme. Littérature, peinture, cinéma et musique, il ne passe pas une journée sans apprécier la beauté de l'art et ce qu'elle apporte au monde. ++ Au premier abord, Christopher est quelqu'un de relativement froid, solitaire, et parfois même un peu pénible sur les bords, tant il accumule les remarques désagréables et sarcastiques. Mais au fond, c'est un mec bien, un ami sincère. Même s'il semble détester la plupart des gens, il sera toujours présent pour ceux dans le besoin, s'il sait qu'ils le méritent.
Revenir en haut Aller en bas
https://winternight.1fr1.net
Dublín
this is pouring rain, this is paralyzed.
Dublín


Messages : 273
Date d'inscription : 19/04/2010

PRÉSENTATIONS ✿ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENTATIONS ✿   PRÉSENTATIONS ✿ - Page 3 EmptyDim 19 Mar - 20:05


christopher alvarez
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
quote quote quote
©tumblr.

surnom(s) - écrire ici.  signe astrologique - écrire ici. date & lieu de naissance - Il y a de cela trente-cinq ans, il est né dans la banlieue d'Hermosillo, une des grandes villes industrielles du nord du Mexique, bien qu'il ne se soit jamais vraiment aventuré dans la grande ville. . origines & nationalité - écrire ici. job - Ex-enquêteur à la police de Phoenix, il s'est reconverti en détective privé ici, à Stars Hollow. statut civil - Célibataire. Divorcé, depuis peu, à vrai dire. Mais il a encore du mal à accepter et à comprendre ce qui a pu se passer pour que sa femme le quitte de la sorte. caractéristiques physiques -  écrire ici.  traits de caractère -  écrire ici. outfits favoris - écrire ici.  objet fétiche - écrire ici. péchés mignons - écrire ici. film/tv show préféré - écrire ici. saison préférée - écrire ici. à Stars Hollow depuis - écrire ici.  



seasons may change, but some things never will.  
[endroit favori] écrire ici. [souhait pour le futur] écrire ici.  [qu'est ce qui vous retient à stars hollow] écrire ici.  [la personne la plus importante pour vous] écrire ici.



and there was the sea between us again  
Christopher est né au Mexique, dans la banlieue de la ville d'Hermosillo, au nord du pays, d'un père mexicain et d'une mère américaine, venue du Connecticut, qui avait visité le pays pour des oeuvres de charité avant de trouver l'amour et de s'installer finalement. Une famille plutôt pauvre, mais aimante, que Christopher n'échangerait pour rien au monde.
C'est alors que le garçon avait quatre ans qu'ils ont accueilli un nouveau membre dans la famille. Un bébé, une petite fille, sa petite soeur. Comme la plupart des enfants, il en a été terriblement jaloux, avant de finalement partager tout avec elle, de ces rêves les plus fous à ses histoires de coeur, sans oublier les problèmes relationnels qu'il a pu rencontrer avec ses parents pendant son adolescence.
Contrairement à ce qu'il voudrait bien faire croire, c'était un enfant sage, malgré le quartier plutôt défavorisé où il vivait. Bon élève, travailleur et attentif, il s'est vite prit d'amour pour la langue anglaise, puis pour la culture américaine, alors qu'il n'avait qu'une dizaine d'année. Il est rapidement devenu bilingue, avec l'aide de sa mère.
Il a finalement décidé de quitter son pays alors qu'il n'avait que dix-neuf ans, pour partir s'installer chez de la famille en Arizona. Un coup dur pour lui et sa famille, et spécialement pour sa soeur qui a dû laisser partir son frère mais aussi son meilleur ami, alors qu'elle n'avait que quinze ans. Il n'y ai jamais retourné, depuis, mais il a des nouvelles de sa famille par sa soeur, avec qui il parle très souvent.
C'est à Phoenix qu'il a posé ses bagages, dans l'appartement d'un oncle, côté paternel, qu'il ne connaissait qu'à peine. Un lien avec son pays natal qui ne lui a pour autant rien apporté de bon, puisqu'il n'a jamais pu s'entendre avec l'homme, bien trop âgé et bien trop strict pour un garçon comme Christopher, avec plein de rêves américains en tête.
Après quelques années d'études et d'examens, Christopher a finalement fini par rejoindre la police de Phoenix, en tant qu'enquêteur. Il a rapidement gravit les échelons, étant particulièrement bon dans son boulot, contrairement à ce qu'il aurait pu croire. Il n'avait jamais été vraiment attiré par ce genre de jobs, et pourtant. C'est devenu une véritable passion et raison de vivre pour lui, en plus d'avoir été un moyen de se détacher d'un oncle trop présent dans sa vie, en se prenant son propre appartement en ville.
Il a rencontré une jeune femme absolument formidable seulement quelques années plus tard, alors qu'il avait vingt-quatre ans. Une américaine, une vraie, et il ne voyait que par elle. Ils sont sortis ensemble, ont emménagé dans un appartement plus grand et, au final, se sont marié six ans plus tard. Une relation longue et stable, et Christopher pensait vraiment que ça durerait éternellement. La vraie histoire d'amour, comme celle de ses parents, comme celles des films qu'ils avaient l'habitude de voir au cinéma.
L'histoire a bel et bien fini, alors qu'il ne s'y attendait pas. Un beau matin, elle lui a annoncé qu'elle partait, qu'elle voulait divorcer, pour vivre avec un autre. Elle a quitté l'appartement dans la journée, le laissant seul. Christopher a eu du mal à l'accepter, c'est toujours le cas.
Comme si les choses ne faisaient qu'empirer, il a dû quitter son boulot, qu'il aimait pourtant énormément. Dans la semaine qui a suivi sa rupture, il n'a pas pu contenir ses émotions, et à fait un scandale au commissariat. Une mauvaise idée, certes, et il a fini par démissionner pour ne pas empirer les choses.  
Seul et sans boulot, il a passé plusieurs semaines à trainer dans son appartement, déprimant, sortant à peine de son lit pour ouvrir les fenêtres. Il a relativement changé à partir de ce moment là. D'un jeune homme passionné et motivé, il est devenu un homme aigri, déprimé et solitaire.
Il a finalement décidé que c'était assez, après plusieurs semaines, et a quitté son appartement et Phoenix pour venir s'installer à Stars Hollow, la ville d'où venait sa mère, avant de s'installer au Mexique pour de bon. Il bosse maintenant en tant que détective privé, un moyen de renouer avec son amour de l'investigation, sans avoir à travailler à nouveau dans la police.
C'est la qu'il l'a rencontré. Une gosse, pour lui, elle est bien plus jeune que lui. Alors que son caractère n'a pas vraiment changé avec son déménagement, elle est sûrement la seule personne qu'il apprécie de voir. Elle l'apprécie et vient le voir, malgré son caractère insupportable. Une compagnie qu'il apprécie, malgré ce qu'il semble lui montrer.
Malgré son anglais digne d'un natif, il a gardé un petit accent de toutes ces années à parler en Espagnol, qui a tendance à ressortir lorsqu'il s'énerve. Il a un chat, Max, la seule chose que sa femme lui a laissé. Il ne l'aime pas spécialement, il n'a jamais vraiment aimer ces bêtes là. Mais il s'en occupe comme son propre enfant, quand même.
Avec cette dernière année un peu sombre, il a tendance à noyer ses problèmes dans l'alcool. Une habitude dont il essaye de se détacher, malgré la difficulté.
Il a tendance à s'énerver très vite sur les sujets qui lui tiennent à coeur. Il ne faut jamais parler de sa famille ou de ses origines négativement devant lui. Ça lui a valu plusieurs bagarres dans sa vie, lesquelles il a presque toujours mené haut la main.
Malgré un petit côté macho qui, si on en croit les clichés, est dû à ses origines, Christopher est quelqu'un de très respectueux envers les femmes. Il n'osera sûrement jamais l'admettre, mais il sait très bien que la femme est l'avenir, et qu'elles sont bien bien sages que lui.
Il n'a jamais été très sportif. Déjà petit, alors que tous les gosses du quartier jouaient au foot dans les ruelles avec l'espoir de devenir le prochain grand footballeur, lui préférait se tenir à part. Il aime quand même entretenir sa forme, plus ou moins, et n'hésite pas à aller faire des footings matinaux, lorsqu'il en ressent le besoin et l'envie, qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige.
Néanmoins, c'est un passionné d'art, sous toute sa forme. Littérature, peinture, cinéma et musique, il ne passe pas une journée sans apprécier la beauté de l'art et ce qu'elle apporte au monde.
Au premier abord, Christopher est quelqu'un de relativement froid, solitaire, et parfois même un peu pénible sur les bords, tant il accumule les remarques désagréables et sarcastiques. Mais au fond, c'est un mec bien, un ami sincère. Même s'il semble détester la plupart des gens, il sera toujours présent pour ceux dans le besoin, s'il sait qu'ils le méritent. 



pseudo, prénom   Nadège, hershelves. âge, pays  21 ans, France. comment as-tu connu le forum?   J'étais sur la première version. avis sur le forum   Vous êtes superbes. groupe choisi  écrire ici.  avatar   Oscar Isaac. votre coup de coeur du moment   Vous.  dédicace & autre  Mathou et Lisou, je vous aime.


Dernière édition par hershelves. le Ven 31 Mar - 18:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://winternight.1fr1.net
Dublín
this is pouring rain, this is paralyzed.
Dublín


Messages : 273
Date d'inscription : 19/04/2010

PRÉSENTATIONS ✿ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENTATIONS ✿   PRÉSENTATIONS ✿ - Page 3 EmptyLun 20 Mar - 0:57


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Daniel Burr
"if there's a reason i'm still alive when so
many have died, i'm willing to wait for it"

© google/hamilton

- nom complet : rédigez votre réponse ici. - âge : rédigez votre réponse ici. - origines et nationalité : rédigez votre réponse ici. - profession : rédigez votre réponse ici. - statut civil : rédigez votre réponse ici. - situation financière : $$$$$, rédigez votre réponse ici. - traits de caractère : rédigez ici une liste, argumentée ou non, d'au moins six adjectifs. - groupe : rédigez votre réponse ici.

climbing uphill—
Spoiler:
- en quelques lignes, à quoi votre vie ressemblait-elle il y a cinq ans ? rédigez votre réponse ici. - depuis ce jour quels ont été les amélioration et les déclins dans votre vie ? rédigez votre réponse ici. - quelles sont vos principales motivations dans la vie ? rédigez votre réponse ici. - pour vous, qu'est-ce que rockland représente ? rédigez votre réponse ici. - placez les termes suivants dans l'ordre d'importance, selon vous: famille, amitié, amour, argent, estime de soi, carrière. rédigez votre réponse ici. - imaginez et décrivez nous une vie idyllique. rédigez votre réponse ici. - quels sont vos voeux et vos envies pour les cinq prochaines années ? rédigez votre réponse ici.

moving too fast—
Spoiler:
- chanson, interprète. - chanson, interprète. - chanson, interprète. - chanson, interprète. - chanson, interprète. (...)


- pseudo/prénom : Votre Ginny adorée. - âge : Toujours 21 ans. - pays/région : Toujours en France. - où avez-vous connu le forum : . - vos commentaires : Vous êtes parfaits. - autre : Aimez-moi même si Miguel est pas connu, s'il vous plait.
Code:
[b]Miguel Angel Silvestre[/b] <t5>//Daniel Burr</t5>
Revenir en haut Aller en bas
https://winternight.1fr1.net
Dublín
this is pouring rain, this is paralyzed.
Dublín


Messages : 273
Date d'inscription : 19/04/2010

PRÉSENTATIONS ✿ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENTATIONS ✿   PRÉSENTATIONS ✿ - Page 3 EmptySam 1 Avr - 9:53

PRÉNOM(S), NOM : Gemma, prénom de sa grand mère maternelle, d'origine latine. Un prénom qui, selon sa signification, lui correspond bien. Indépendante, dynamique, responsable. Son nom de famille, Weller, est son héritage direct, d'un père qu'elle aurait parfois voulu très différent, moins collé à sa bouteille. Elle traine maintenant ce nom comme un poids, alors que les gens la lient encore et toujours à cet homme à qui elle ne ressemble pas. SURNOM Aucun. D'aussi loin qu'elle se rappelle, on ne l'a toujours appelé que Gemma, un prénom bien assez court, ou bien Miss Weller, lorsqu'elle est en classe. ÂGE : Maintenant trente ans qu'elle vie, qu'elle respire, et qu'elle tente de changer un peu le monde et les générations à sa façon à elle. Un âge mûr, bien que la jeune femme a toujours été plus mature que son âge. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Elle est née ici même, à Whitehall, le 2 novembre 1986. Autant vous dire que la jeune femme n'a rien connu de fantastique, depuis. Elle n'a quasiment jamais quitté la petite ville, malgré ses envies de voyages et d'aventures. NATIONALITÉ : Américaine, comme sa mère. ORIGINES : Elle a des origines Écossaise de par son père, bien qu'elle ne connaisse absolument pas les membres de sa famille qui réside là-bas. Un pays trop éloigné, pour elle, qu'elle ne peut qu'imaginer. À WHITEHALL DEPUIS : Toujours. Elle y est né, y a grandi et y a fait sa vie, comme on le lui avait dit à l'époque, alors qu'elle était certaine de pouvoir s'en tirer, et d'aller vivre dans une grande ville, comme dans les films. OCCUPATION : Professeur dans le lycée de Whitehall depuis maintenant quatre années, elle a tendance à déplaire, à faire parler d'elle et de ses méthodes, que l'on juge trop en avance sur leur temps, surtout pour une petite ville du Maine. STATUT FINANCIER : Gemma et les Weller n'ont jamais été riches. Son père passe tout son argent à dépenser leur argent au bar du coin, alors que sa mère a fini par se tuer à la tâche, littéralement, pour rapporter de quoi manger à sa petite famille. Depuis que Gemma est indépendante, elle vit de son petit salaire, et se contente du minimum. STATUT CIVIL : Célibataire depuis pas mal d'années, maintenant. Sa dernière relation s'est fini en coeur brisé, pour elle. ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle depuis son plus jeune âge, bien que tout le monde ne soit pas encore au courant. Elle a plus d'expérience amoureuse avec les femmes qu'avec les hommes, ce qui a tendance à l'angoisser relativement, maintenant qu'elle ressent quelque chose pour un homme. CARACTÈRE : Créative, indépendante, réservée, douce, effacée, mélancolique, artistique, agréable, maternelle. GROUPE : FAITHFUL. AVATAR : Alicia Vikander CRÉDIT : astoriadahl (tumblr).

all little things about me
Les Weller. Une famille dont on connait bien le nom à Whitehall. Le père à Gemma, pilier de bar, est connu de tous ou presque pour démarrer et finir les bagarres presque tous les soirs, et ce depuis son adolescence. Sa femme, la mère a Gemma, est tombée enceinte relativement jeune, seule raison pour laquelle elle s’est finalement marié à cet homme alcoolique. ♡ Gemma vivait avec sa mère. Bien qu’ils étaient tous les trois à la maison, elle ne voyait presque jamais son père, trop occupé à boire. Sa mère avait fini par se trouver des amants, qu’elle voyait quand elle n’était pas au bureau, à travailler pour avoir assez d’argent pour faire manger sa fille. ♡ Lorsque Gemma avait seize ans, elle a fait un AVC, et n’a pas survécu. Elle n’a pas eu la possibilité de dire au revoir au seul parent qu’elle avait connu, et s’est retrouvé avec son père, qui buvait toujours autant. Dès sa majorité, elle a déménagé et s’est lancé dans des études d’anglais, afin de devenir professeur. ♡ C’est cinq ans après qu’elle a finalement obtenu son diplôme, et avec sa un poste dans le lycée de la ville. Le lycée où elle avait étudié. Un chance immense, pour elle. Un signe, si on lui demande. Le moyen de redémarrer sa vie sans avoir à s’inquiéter pour son père, ou à subir de sa sale réputation. ♡ Gemma a décidé de ne pas être une de ses enseignantes qui se conforment à ce qu’on voudrait qu’elle fasse. Bisexuelle, venant d’un milieu pauvre, elle a décidé de montrer aux élèves que tout le monde est pareil. Sans s’attarder sur le genre, la sexualité, la couleur de peau, la religion. Ses cours sont bien différents de ceux de ses collègues, ce qui est bien entendu mal vu par beaucoup de parents. Mais elle refuse de se contraindre à agir comme les autres. Elle rêve d’avancement dans la société, et elle sait que ça soit d’abord passer par les enfants. Elle s’entend extrêmement bien avec tous ces élèves, un lien important pour elle, qui n’a personne d’autre dans sa vie. ♡ Elle vit maintenant seule dans une petite maison, mais ça lui suffit. Sa dernière relation a fini assez désastreusement, et ayant eu du mal à s’en remettre, elle a décidé de se laisser du temps avant de retomber amoureuse. Le temps que son coeur se reconstruise un minimum. Elle ne s’attendait bien entendu pas à commencer à avoir des sentiments pour un des parents de ses élèves, qui plus est un père. Elle qui a toujours eu beaucoup plus d’attirance pour les femmes, se retrouvent dans une situation plutôt gênante. Elle ne sait même plus comment plaire à un homme. ♡ Passionnée par la littérature, elle pense que les livres sont le seul moyen qu’elle a de s’évader de son quotidien et de Whitehall. Elle les enchaine, les uns après les autres, découvrant avec toujours autant de plaisirs de nouveaux personnages et de nouveaux horizons, un moyen pour elle d’oublier les ennuis du lycée et de la vie. ♡ Elle continue à voir son père, malgré leurs différents. Elle ne supporte pas son mode de vie et son amour pour l’alcool. Lui, il n’apprécie pas qu’elle soit professeur, mais il apprécie encore moins qu’elle fréquente des femmes. Il enchaine les commentaires homophobes et sexistes, qu’elle essaye d’ignorer pour la plupart. La brunette pourrait tout simplement arrêter d’aller le voir, mais la culpabilité est trop forte, dès qu’elle passe une semaine sans prendre de ses nouvelles. ♡ À cause des histoires de son père, elle ne boit pas une seule goûte d’alcool. Que ce soit de la vodka ou de la bière, elle choisira toujours un verre d’eau ou un thé à la place, parfois un soda. ♡ Elle est très calme, et discrète. Elle a tendance à s’effacer lorsqu’elle est dans une pièce avec beaucoup de monde, n’aimant pas avoir l’attention sur elle. Elle a apprit, en grandissant, que lorsqu’on parlait d’elle, c’était souvent en rapport avec ses parents. Son père alcoolique, sa mère infidèle qui est morte, laissant une enfant sans défense. Depuis, elle préfère se faire discrète. Les seuls moments où elle est à l’aise devant des gens, c’est dans sa classe. ♡ La mort d’Elizabeth, qu’elle connaissait de sa première année en tant qu’enseignante au lycée, l’a d’abord profondément touché. Elle avait du mal à imaginer la jeune femme commettre un tel geste envers elle même. Elle avait d’ailleurs passé un cours entier avec ses élèves à en parler, ne voulant pas que cela arrive à quelqu’un de sa classe. Un an plus tard, elle est, comme beaucoup, passé au delà du choc et de la tristesse, pour reprendre sa vie habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://winternight.1fr1.net
Dublín
this is pouring rain, this is paralyzed.
Dublín


Messages : 273
Date d'inscription : 19/04/2010

PRÉSENTATIONS ✿ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENTATIONS ✿   PRÉSENTATIONS ✿ - Page 3 EmptySam 1 Avr - 14:50

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Abbott, Isabelle.
but i do it for the love, waiting on the gold rush |   ©img/ed sheeran.

nom complet ○ Isabelle, prénom de sa grand mère maternelle, d'origine hébraïque. Un prénom qui, selon sa signification, lui correspond bien. Idéaliste, créative, émotive.. Son nom de famille, Abbott, est son héritage direct, d'un père qu'elle aurait parfois voulu très différent, moins collé à sa bouteille. Elle traine maintenant ce nom comme un poids, alors que les gens la lient encore et toujours à cet homme à qui elle ne ressemble pas. surnom ○ écrire ici. âge, date de naissance ○ Maintenant trente ans qu'elle vie, qu'elle respire, et qu'elle tente de changer un peu le monde et les générations à sa façon à elle. Un âge mûr, bien que la jeune femme a toujours été plus mature que son âge. Elle est née ici même, à Brighton, le 2 novembre 1986. Autant vous dire que la jeune femme n'a rien connu de fantastique, depuis. Elle n'a quasiment jamais quitté la petite ville, malgré ses envies de voyages et d'aventures. origines et nationalité ○ Elle est américaine, comme sa mère. Elle a des origines Écossaise de par son père, bien qu'elle ne connaisse absolument pas les membres de sa famille qui réside là-bas. Un pays trop éloigné, pour elle, qu'elle ne peut qu'imaginer. job, études, statut monétaire ○ Elle est professeur dans un lycée de Brighton depuis maintenant quatre années, elle a tendance à déplaire, à faire parler d'elle et de ses méthodes, que l'on juge trop en avance sur leur temps, surtout pour une petite ville du Maine. Belle et les Abbott n'ont jamais été riches. Son père passe tout son argent à dépenser leur argent au bar du coin, alors que sa mère a fini par se tuer à la tâche, littéralement, pour rapporter de quoi manger à sa petite famille. Depuis que Belle est indépendante, elle vit de son petit salaire, et se contente du minimum. statut civil ○ Célibataire depuis pas mal d'années, maintenant. Sa dernière relation s'est fini en coeur brisé, pour elle. Il lui arrive de fréquenter, mais jamais rien de sérieux, néanmoins. Elle est bisexuelle depuis son plus jeune âge, bien que tout le monde ne soit pas encore au courant. Elle a plus d'expérience amoureuse avec les femmes qu'avec les hommes, ce qui a tendance à l'angoisser relativement, maintenant qu'elle ressent quelque chose pour un homme. statut familial ○ écrire ici.  traits de caractère ○ Créative, indépendante, réservée, douce, effacée, mélancolique, artistique, agréable, maternelle.  à Brighton depuis ○ Toujours. Elle y est né, y a grandi et y a fait sa vie, comme on le lui avait dit à l'époque, alors qu'elle était certaine de pouvoir s'en tirer, et d'aller vivre dans une grande ville, comme dans les films. groupe ○ écrire ici.



la dernière fois que vous avez dit "je t'aime" à quelqu'un? écrire ici. la dernière fois que vous avez pleuré? écrire ici. la dernière chanson que vous avez écouté? écrire ici. le dernier cadeau que vous avez fait? écrire ici. qui aimeriez-vous faire revivre pour seulement une seule journée pour profiter encore une dernière fois? écrire ici. qu'est-ce que vous aimerez qu'on écrive sur votre tombe? écrire ici.



box of souvenirs
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Dressez ci-dessous une liste de minimum dix objets qui appartiennent à votre personnage et leur(s) histoire(s).



- come inside for a little home-made tea if you fall asleep  
Les Abbott. Une famille dont on connait bien le nom à Brighton. Le père à Belle, pilier de bar, est connu de tous ou presque pour démarrer et finir les bagarres presque tous les soirs, et ce depuis son adolescence. Sa femme, la mère a Belle, est tombée enceinte relativement jeune, seule raison pour laquelle elle s’est finalement marié à cet homme alcoolique.
Belle vivait avec sa mère. Bien qu’ils étaient tous les trois à la maison, elle ne voyait presque jamais son père, trop occupé à boire. Sa mère avait fini par se trouver des amants, qu’elle voyait quand elle n’était pas au bureau, à travailler pour avoir assez d’argent pour faire manger sa fille.
Lorsque Belle avait seize ans, elle a fait un AVC, et n’a pas survécu. Elle n’a pas eu la possibilité de dire au revoir au seul parent qu’elle avait connu, et s’est retrouvé avec son père, qui buvait toujours autant. Dès sa majorité, elle a déménagé et s’est lancé dans des études d’anglais, afin de devenir professeur.
C’est cinq ans après qu’elle a finalement obtenu son diplôme, et avec sa un poste dans le lycée de la ville. Le lycée où elle avait étudié. Un chance immense, pour elle. Un signe, si on lui demande. Le moyen de redémarrer sa vie sans avoir à s’inquiéter pour son père, ou à subir de sa sale réputation.
Belle a décidé de ne pas être une de ses enseignantes qui se conforment à ce qu’on voudrait qu’elle fasse. Bisexuelle, venant d’un milieu pauvre, elle a décidé de montrer aux élèves que tout le monde est pareil. Sans s’attarder sur le genre, la sexualité, la couleur de peau, la religion. Ses cours sont bien différents de ceux de ses collègues, ce qui est bien entendu mal vu par beaucoup de parents. Mais elle refuse de se contraindre à agir comme les autres. Elle rêve d’avancement dans la société, et elle sait que ça soit d’abord passer par les enfants. Elle s’entend extrêmement bien avec tous ces élèves, un lien important pour elle, qui n’a personne d’autre dans sa vie.
Elle vit maintenant seule dans une petite maison, mais ça lui suffit. Sa dernière relation a fini assez désastreusement, et ayant eu du mal à s’en remettre, elle a décidé de se laisser du temps avant de retomber amoureuse. Le temps que son coeur se reconstruise un minimum. Elle ne s’attendait bien entendu pas à commencer à avoir des sentiments pour un des parents de ses élèves, qui plus est un père. Elle qui a toujours eu beaucoup plus d’attirance pour les femmes, se retrouvent dans une situation plutôt gênante. Elle ne sait même plus comment plaire à un homme.
Passionnée par la littérature, elle pense que les livres sont le seul moyen qu’elle a de s’évader de son quotidien et de Brighton. Elle les enchaine, les uns après les autres, découvrant avec toujours autant de plaisirs de nouveaux personnages et de nouveaux horizons, un moyen pour elle d’oublier les ennuis du lycée et de la vie.
Elle continue à voir son père, malgré leurs différents. Elle ne supporte pas son mode de vie et son amour pour l’alcool. Lui, il n’apprécie pas qu’elle soit professeur, mais il apprécie encore moins qu’elle fréquente des femmes. Il enchaine les commentaires homophobes et sexistes, qu’elle essaye d’ignorer pour la plupart. La brunette pourrait tout simplement arrêter d’aller le voir, mais la culpabilité est trop forte, dès qu’elle passe une semaine sans prendre de ses nouvelles.
À cause des histoires de son père, elle ne boit pas une seule goûte d’alcool. Que ce soit de la vodka ou de la bière, elle choisira toujours un verre d’eau ou un thé à la place, parfois un soda.
Elle est très calme, et discrète. Elle a tendance à s’effacer lorsqu’elle est dans une pièce avec beaucoup de monde, n’aimant pas avoir l’attention sur elle. Elle a apprit, en grandissant, que lorsqu’on parlait d’elle, c’était souvent en rapport avec ses parents. Son père alcoolique, sa mère infidèle qui est morte, laissant une enfant sans défense. Depuis, elle préfère se faire discrète. Les seuls moments où elle est à l’aise devant des gens, c’est dans sa classe.




pseudo, prénom ○ écrire ici. âge, pays ○ écrire ici. avis sur le forum ○ écrire ici. type de personnage ○ écrire ici. (inventé, lien de quelqu'un?) avatar ○ écrire ici. dédicace & autre ○ écrire ici.
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
https://winternight.1fr1.net
Dublín
this is pouring rain, this is paralyzed.
Dublín


Messages : 273
Date d'inscription : 19/04/2010

PRÉSENTATIONS ✿ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENTATIONS ✿   PRÉSENTATIONS ✿ - Page 3 EmptyMar 4 Avr - 15:54

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
isobelle abbott
look around at how lucky we are to be alive  
©schuylersparkles/l.m. miranda

nom complet - Isobelle, prénom de sa grand mère paternelle, d'origine hébraïque. Un prénom qui, selon sa signification, lui correspond bien. Idéaliste, créative, émotive. Son nom de famille, Abbott, est son héritage direct, d'un père qu'elle aurait parfois voulu très différent, moins collé à sa bouteille. Elle traine un peu ce nom comme un poids, alors que les gens la lient encore et toujours à cet homme à qui elle ne ressemble en rien. surnom - Belle. Et on l'a toujours appelé comme ça. C'est sa mère, grande admiratrice des dessins animés Disney, qui a commencé à l'appeler Belle, comme la jeune femme dans La Belle et la Bête. À l'époque, la petite fille ne savait même pas ce que ça voulait dire. Aujourd'hui, les gens pensent parfois qu'elle est française, à cause de son surnom. âge, date & lieu de naissance - Maintenant vingt-six ans qu'elle vie, qu'elle respire, et qu'elle tente de changer un peu le monde et les générations à sa façon à elle. Un âge mûr, bien que la jeune femme a toujours été plus mature que son âge. Elle est née ici même, à Brighton, le 2 avril 1991. Autant vous dire que la jeune femme n'a rien connu de fantastique, depuis. Elle n'a quasiment jamais quitté la petite ville, malgré ses envies de voyages et d'aventures. signe astrologique - Bélier. Énergique, sympathique, courageuse et compétitive. C'est un signe qui lui correspond bien, parfois mieux qu'elle ne voudrait l'accepter.  origines et nationalité - De nationalité américaine, elle a tout de même des origines Thaïlandaises de par sa mère, dont les parents avaient immigrés avant qu'elle ne naisse. Son père, lui, a sûrement des origines Irlandaises, bien qu'il maintient n'être qu'Américain. job/études, statut monétaire - Elle est professeur dans un collège de Tybee Island depuis maintenant deux années. Elle a tendance à déplaire, à faire parler d'elle et de ses méthodes, que l'on juge trop en avance sur leur temps, surtout pour une petite ville du comme ici. Côté finance, Belle et les Abbott n'ont jamais été riches. Son père passait son temps à dépenser leur argent au bar du coin, alors que sa mère a fini par se tuer à la tâche, littéralement, pour rapporter de quoi manger à sa petite famille. Depuis que Belle est indépendante, elle vit de son petit salaire, et se contente du minimum. statut civil - Célibataire depuis trois ans, maintenant. Sa dernière relation s'est fini en coeur brisé, pour elle. Il lui arrive de fréquenter, mais jamais rien de sérieux, néanmoins. Elle est pansexuelle depuis son plus jeune âge, bien que tout le monde ne soit pas encore au courant. Elle a plus d'expérience amoureuse avec les femmes qu'avec les hommes, ce qui a tendance à l'angoisser relativement, maintenant qu'elle ressent quelque chose pour un homme. à tybee island depuis - Toujours. Elle y est né, y a grandi et y a fait sa vie, comme on le lui avait dit à l'époque, alors qu'elle était certaine de pouvoir s'en tirer, et d'aller vivre dans une grande ville, comme dans les films.  traits de caractère - Créative, indépendante, réservée, douce, effacée, mélancolique, artistique, agréable, maternelle. caractéristiques physiques - La brunette a ses cheveux aux épaules, bien qu'elle ne soit pas très grande. Elle n'est pas du genre à se maquiller beaucoup, mais toujours un petit peu, si elle sort. Elle a toujours un large sourire au visage, et des yeux pétillants. Plutôt jolie, elle est du genre à ne pas trop en profiter et surtout pas à s'en vanter. objet fétiche - Son téléphone portable, comme beaucoup de personnes. Elle l'a toujours sur elle, s'en sert pour tout: appeler son meilleur ami, lire ses mails personnels et professionnels, vérifier les horaires du cinéma, trainer sur Twitter ou lire les commentaires sur son blog. Bref, elle ne s'en sépare pas. groupe - écrire ici.



~ breathe you in my dreams  
La personne qui vous donne des ailes pour avancer | Mon meilleur ami. Grand rayon de soleil, il est toujours là pour me réconforter, me motiver, me forcer à aller de l'avant les quelques moments où je préfèrerais me laisser aller. C'est la personne sans qui je n'arriverais jamais à vivre.
L'endroit que vous aimez le plus au monde | Une partie de moi vous répondrez mon lit. Ou mon canapé. C'est mon côté casanier, mais la réalité c'est que j'aime être en ville avec des amis. Que ce soit dans un café, un bar, un parc, une librairie. Là où je retrouve mes amis, c'est là où j'aime être le plus.
Votre remède miracle contre la tristesse | En dehors de mes amis, le meilleur remède contre une soirée de déprime, c'est un bon livre ou un bon film, enroulé dans un plaid douillé, avec une bonne tasse de thé. Le paradis, même seul. Petit bonus si vous prenez des marshmallows ou du chocolat.



~ back before you lost the one real thing  
♡ Les Abbott. Une famille dont on connait bien le nom à Tybee Island. Le père à Belle, pilier de bar, est connu de tous ou presque pour démarrer et finir les bagarres presque tous les soirs, et ce depuis son adolescence. Sa femme, la mère a Belle, est tombée enceinte relativement jeune, seule raison pour laquelle elle s’est finalement marié à cet homme alcoolique.
♡ Belle vivait avec sa mère. Bien qu’ils étaient tous les trois à la maison, elle ne voyait presque jamais son père, trop occupé à boire. Sa mère avait fini par se trouver des amants, qu’elle voyait quand elle n’était pas au bureau, à travailler pour avoir assez d’argent pour faire manger sa fille.
♡ Lorsque Belle avait seize ans, elle a fait un AVC, et n’a pas survécu. Elle n’a pas eu la possibilité de dire au revoir au seul parent qu’elle avait connu, et s’est retrouvé avec son père, qui buvait toujours autant. Dès sa majorité, elle a déménagé et s’est lancé dans des études d’anglais, afin de devenir professeur.
♡ C’est cinq ans après qu’elle a finalement obtenu son diplôme, et avec sa un poste dans le collège de la ville. Le collège où elle avait étudié. Un chance immense, pour elle. Un signe, si on lui demande. Le moyen de redémarrer sa vie sans avoir à s’inquiéter pour son père, ou à subir de sa sale réputation.
♡ Belle a décidé de ne pas être une de ses enseignantes qui se conforment à ce qu’on voudrait qu’elle fasse. Pansexuelle, venant d’un milieu pauvre, elle a décidé de montrer aux élèves que tout le monde est pareil. Sans s’attarder sur le genre, la sexualité, la couleur de peau, la religion. Ses cours sont bien différents de ceux de ses collègues, ce qui est bien entendu mal vu par beaucoup de parents. Mais elle refuse de se contraindre à agir comme les autres. Elle rêve d’avancement dans la société, et elle sait que ça soit d’abord passer par les enfants. Elle s’entend extrêmement bien avec tous ces élèves, un lien important pour elle, qui n’a personne d’autre dans sa vie.
♡ Elle vit maintenant seule dans une petite maison, mais ça lui suffit. Sa dernière relation a fini assez désastreusement, et ayant eu du mal à s’en remettre, elle a décidé de se laisser du temps avant de retomber amoureuse. Le temps que son coeur se reconstruise un minimum. Elle ne s'engage plus vraiment dans des relations, mais ce n'est pas pour autant qu'elle n'en profite pas pour s'amuser un peu, certains soirs, avec des inconnus, ou pas. Elle est relativement libérée comme femme.
♡ Elle ne s’attendait bien entendu pas à commencer à avoir des sentiments pour un des parents de ses élèves. Ses relations amoureuses stables ont toujours été avec des femmes, et elle se retrouve dans une situation plutôt gênante. Comment être sûre qu'elle est prête à s'engager, pour de bon ? Comment ne pas passer pour la prof un peu jeune et mignonnette, un peu insistante alors qu'il a l'air bien différent.
♡ Passionnée par la littérature, elle pense que les livres sont le seul moyen qu’elle a de s’évader de son quotidien et de cette petite ville. Elle les enchaine, les uns après les autres, découvrant avec toujours autant de plaisirs de nouveaux personnages et de nouveaux horizons, un moyen pour elle d’oublier les ennuis du collège et de la vie en général.
♡ Elle continue à voir son père, malgré leurs différents. Elle ne supporte pas son mode de vie et son amour pour l’alcool. Lui, il n’apprécie pas qu’elle soit professeur, mais il apprécie encore moins qu’elle puisse fréquenter des femmes. Il enchaine les commentaires homophobes et sexistes, qu’elle essaye d’ignorer pour la plupart. La brunette pourrait tout simplement arrêter d’aller le voir, mais la culpabilité est trop forte, dès qu’elle passe une semaine sans prendre de ses nouvelles.
♡ Elle a passé de nombreuses années à refuser de sortir, d'aller en soirée, et surtout de boire la moindre goûte d'alcool, dû aux problèmes de son père. Aujourd'hui, elle a relativement changé à ce niveau là. Elle est toujours partante pour sortir, elle se rattrape un peu, sans jamais en faire trop. Elle n'est pas du genre à finir ivre à vomir dans une ruelle.
♡ Elle est relativement calme, mais sait aussi s'amuser comme une gamine. Toujours prête à sortir et faire la fête, à rire avec ses amis, à boire quelques verres. À une époque, lorsqu’on parlait d’elle, c’était souvent en rapport avec ses parents. Son père alcoolique, sa mère infidèle qui est morte, laissant une enfant sans défense. Aujourd'hui, elle a décidé de changer ça. D'être elle-même, et non plus la fille Abbott.
♡ Elle passe aussi une grande partie de son temps libre à coudre. Elle essaye de faire des robes, en a même terminé quelques unes, qu'il lui arrive de porter si elle les trouve satisfaisante. Elle ne les vend pas, mais elle a récemment créé un blog où elle les expose, par pur plaisir.
♡ Elle a rencontré son meilleur ami un peu après avoir obtenu son diplôme. C'est un garçon assez simple, mais vraiment très jovial. C'est lui qui lui a permis de passer au delà des soucis qu'elle avait avec sa famille et son passé. Il l'aide à avancer, et il ne passe pas un jour sans qu'ils ne s'appellent ou ne se voient. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que le jeune homme en pince pour elle depuis pas mal de temps maintenant, mais n'a jamais osé lui en parler.
♡ C'est une grande fan de karaoké. Généralement, plus elle boit, moins elle chante juste, mais elle s'en fiche. Elle adore monter sur les scènes et chanter de façon dramatique des chansons qu'elle ne connait qu'approximativement.



pseudo, prénom - écrire ici. âge, pays - écrire ici. avis sur le forum - écrire ici. type de personnage - écrire ici. (inventé, pré-lien) avatar - écrire ici. dédicace & autre - écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://winternight.1fr1.net
Dublín
this is pouring rain, this is paralyzed.
Dublín


Messages : 273
Date d'inscription : 19/04/2010

PRÉSENTATIONS ✿ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENTATIONS ✿   PRÉSENTATIONS ✿ - Page 3 EmptyJeu 4 Mai - 21:26

Caera Allen - Madelaine Petsch
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (freesia)
Revenir en haut Aller en bas
https://winternight.1fr1.net
Dublín
this is pouring rain, this is paralyzed.
Dublín


Messages : 273
Date d'inscription : 19/04/2010

PRÉSENTATIONS ✿ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENTATIONS ✿   PRÉSENTATIONS ✿ - Page 3 EmptyMar 9 Mai - 11:13

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

---------

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
darcie burke
- -  said baby i just want to dance - -  
©tumblr/ed sheeran.

nom complet - Darcie Burke, depuis qu'elle a quatre ans. Elle ne se souvient plus du prénom qu'elle avait avant, mais elle sait qu'elle n'avait pas de nom de famille. Et pour cause, elle n'avait pas non plus de famille. âge, date & lieu de naissance - À peine adulte, elle a fêté il y a peu son vingtième anniversaire le dix-huit février. Elle ne sait pas vraiment où elle est née, mais probablement à Dublin. C'est ce qu'elle se dit, du moins.  origines et nationalité - Irlandaise qui a toujours vécu dans ce pays, elle ne connait absolument rien de ses origines. Elle sait simplement qu'elle a la peau et les cheveux bien plus foncés que la plupart des gens à Crosshaven. job/études, statut monétaire - Assez aisé grâce à papa, la jeune fille a arrêté ses études après le lycée. Elle cherche encore aujourd'hui ce qu'elle va faire de sa vie. En attendant, elle vend des fleurs dans la boutique de la ville. statut civil - On ne peut plus célibataire. Elle a passé une bonne partie de sa vie à sortir avec des garçons qui jouent les offusquer dès qu'elle leur dit qu'elle compte rester vierge jusqu'au mariage. traits de caractère - Rêveuse, douce, timide, solitaire, curieuse, joviale, souriante.  à Crosshaven depuis - Elle a quitté Dublin pour Crosshaven juste après avoir été adoptée, pour venir vivre avec les Burke. Un changement de ville pour un changement radical de vie. endroit préféré à Crosshaven - La boutique de fleurs. Elle a toujours aimé voir toutes ces couleurs et sentir ses odeurs douces, déjà toute petite. odeur vous rappelant la maison - Le bois brûlant dans la cheminée. pièce préféré dans votre maison - Le bureau de son père. Elle peut y fouiller dès qu'elle en a envie, parfois même rester à le regarder ou à l'aider lorsqu'il ne travaille pas sur des dossiers trop importants. objet fétiche - Elle n'accorde pas de rééle importance aux objets, mais peut-être l'appareil photo polaroid que lui a offert son père il y a quelques années. Elle ne s'en sépare plus. groupe - triskell.




- home is where heart is  
que représente crosshaven pour vous ? répondez ici. que représente le mot maison pour vous ? répondez ici. où vous voyez-vous dans dix ans ? répondez ici. ce qui vous motive dans la vie ou les personnes qui vous motive ? répondre ici. votre remède contre la tristesse ? répondre ici.



- i was looking for a breath of life  
La vie de Darcie a commencé au moment où elle a été adoptée. Âgée de quatre ans, c'est un charmant jeune couple originaire de Crosshaven qui ont décidé la petite fille, alors qu'elle avait grandi pendant quatre ans dans un orphelinat de Dublin. Elle ne connait rien à ses origines et à sa vie avant ce moment. ♡ Elle n'a jamais cherché a connaitre sa famille. Pour elle, il n'y a personne d'autre que les Burke, dans sa vie. Elle n'a aucune envie de connaitre ceux qui l'ont abandonné, ni savoir pourquoi ils l'ont fait. ♡ Malheureusement, sa vie parfaite chez les Burke a vite été chamboulée, quand sa mère adoptive est morte après des problèmes de santé, laissant la petite Darcie seule avec son père. ♡ Cette épreuve n'a fait que les rapprocher. Encore aujourd'hui, il n'y a pas père et de fille plus proches qu'eux. Elle lui raconte presque tout, et il n'hésite pas quand il veut lui parler. Ils partagent des souvenirs, permettant à Darcie de se souvenir de sa mère alors qu'elle ne se souvient que très peu d'elle. ♡ À l'école, elle s'est rapidement retrouvée exclue. Elle vivait seule avec son père, elle était adoptée, elle n'était pas blanche. Les jeunes l'ont rapidement mise de côté, et elle a apprit à se débrouiller seule, sans avoir trop d'amis. ♡ Après avoir obtenu son diplôme de fin de lycée, elle a arrêté ses études. Elle avait besoin d'une pause, de prendre le temps pour découvrir ce qu'elle voulait faire. Elle travaille donc dans la boutique de fleurs de sa ville, et passe la plupart de son temps à trainer avec son père et son associé pour trainer dans leurs dossiers et assouvir sa curiosité. ♡ Très méfiante envers les gens, elle n'a eu que quelques relations dans sa jeunesse, la plupart se terminant toujours au moment où le garçon ou la fille avec qui elle était apprenait que Darcie compte rester vierge jusqu'au mariage. Le meilleur moyen de faire disparaitre quelqu'un. ♡ Elle est restée assez solitaire. Elle n'a pas énormément d'amis, même si elle a gardé de bon contact avec quelques personnes avec qui elle était au lycée. Mais ce n'est pas quelqu'un qu'on connait beaucoup, dans Crosshaven. ♡ Grâce au boulot de son père, elle n'a jamais manqué de rien. Ils vivent dans une belle maison et elle a toujours assez d'argent pour faire ce qu'elle veut. Malgré ça, elle a tenu à se trouver un petit job à la sortie du lycée, pour ne pas rester à rien faire à la maison. ♡ C'est une amoureuse de la nature. Elle aime se promener dans l'herbe, dans les parcs ou près de la plage, les pieds nus dans le sable. Elle possède des tas de fleurs et plantes chez elle. Elle trouve que c'est un miracle de la nature, tout simplement. ♡ Sa chambre est un véritable cocon de bonheur. Les murs sont replis de photos qu'elle prend, et elle a assez de place pour faire tout ce qu'elle veut. De son balcon, elle a une belle vue sur l'océan, un point non négociable et qu'elle n'échangerait contre rien au monde. ♡ On dit souvent d'elle que c'est une vraie gamine. Elle a gardé sa simplicité et son innocence, qu'elle avait déjà enfant. C'est aussi une jeune femme positive. Comme si les quatre ans à l'orphelinat avait été déjà assez de négativité, pour sa vie entière. ♡ Elle fait attention à son apparence, sans pour autant être dans l'extrême. Mais elle soigne ses tenues, et prend soin de ses cheveux comme certains prennent soin de leurs enfants. Ce n'est pas une grande fan de maquillage, malgré ça. ♡ Vous la trouverez toujours avec un large sourire sur le visage, même si elle passe une mauvaise journée. ♡ Elle a récemment décidé de faire sûrement la plus grosse erreur de sa vie: se laisser séduire par un parfait inconnu à une soirée masquée.



pseudo, prénom - écrire ici. âge, pays - écrire ici. avis sur le forum - écrire ici. type de personnage - écrire ici. (inventé, pré-lien) avatar - écrire ici. dédicace & autre - écrire ici.



-------

for the love of a daughter
- - - - - - - - - - - - - - - - -

(prénom burke)▪ entre 45 et 50yo ▪ détective privé ▪ veuf ▪ $$$$$. ▪ (libre)
Fraichement mariés, les Burke ont décidé d'adopter une petite fille, dans un des orphelinats de Dublin. C'est Darcie qu'ils ont prit sous leurs ailes, lui offrant l'enfance qu'elle méritait. Un lien très fort s'est rapidement créé entre les trois Burke, et puis, un beau jour, la mère est morte à cause de problèmes de santé, laissant son mari et sa fille de six ans seule. Le lien entre Darcie et son père n'a fait que se renforcer au fil des années et, aujourd'hui, ils vivent encore tous les deux. Darcie passe la plupart de son temps fourrée dans son bureau, à écouter les enquêtes sur lesquelles lui et son associé travaillent, ou à lire. Il tient à sa fille plus qu'à la prunelle de ses yeux, et gare à celui qui tenterait de s'en approcher.
suggestions d'avatars ▪  Paul Rudd, Ben Affleck, Josh Duhamel, Hugh Jackman.


i could have danced all night
- - - - - - - - - - - - - - - - -

(prénom nom)▪ entre 35 et 40yo ▪ détective privé ▪ célibataire (ou divorcé) ▪ $$$$$. ▪ (libre)
Lui, c'est l'associé de son père. Elle, la gosse mignonne avec qui il aime bien discuter. Ils se connaissent depuis des années maintenant, mais c'est pourtant il y a quelques semaines seulement que tout a changé, quand ils se sont tous les deux retrouvés à la même fête masquée. Après quelques verres et quelques danses avec des personnes pas forcément intéressantes, il a finalement demandé à la jeune fille qu'il avait remarqué depuis le début de la soirée si elle voulait bien danser avec lui. Alors ils ont dansé, ils ont discuté, ils ont rit ensemble comme s'ils étaient deux inconnus, sans jamais retirer leur masque. Il n'avait aucune idée de qui ça pouvait être, et c'est pourquoi il l'a embrassé, avant qu'elle ne s'enfuit à la Cendrillon. Quelques jours plus tard, alors que Darcie était assise dans un coin du bureau de son père, lisant un bouquin, elle a entendu les deux hommes parler de la fête. Et l'associé de son père, expliquer qu'il avait passé la moitié de la soirée accompagnée d'une femme plus jeune que lui, qui avait disparu après qu'il l'ai embrassé. Bien sûr, elle s'est fait toute petite, réalisant alors avec qui elle avait passé la soirée. L'associé et le meilleur ami de son père.
suggestions d'avatars ▪  Oscar Isaac (♡).
Revenir en haut Aller en bas
https://winternight.1fr1.net
Dublín
this is pouring rain, this is paralyzed.
Dublín


Messages : 273
Date d'inscription : 19/04/2010

PRÉSENTATIONS ✿ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENTATIONS ✿   PRÉSENTATIONS ✿ - Page 3 EmptyMar 6 Juin - 17:03

Don(ovan) Yates — 31 ans
Chargé de direction dans l'entreprise de son père.
Trilingue: anglais, espagnol, français?
Volage, bisexuel.

i want something just like this.

Pseudo — 26 ans
Écrivaine de romans érotiques.
Britannique.
Récemment séparée de son fiancé.

tell them that it's human nature.
Revenir en haut Aller en bas
https://winternight.1fr1.net
Dublín
this is pouring rain, this is paralyzed.
Dublín


Messages : 273
Date d'inscription : 19/04/2010

PRÉSENTATIONS ✿ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENTATIONS ✿   PRÉSENTATIONS ✿ - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 23:04

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
ft. jasmine cephas-jones

- Iris Cranston -
tell me how am i supposed to breathe with no air?

_________________________________________________________________________
SIGNE ASTROLOGIQUE: Poisson. Elle est née au mois de mars.
LIEU DE NAISSANCE: Quelque part dans un petit hôpital d'une banlieue londonienne.
FAMILLE: Elle est fille unique d'un couple tout ce qu'il y a de plus simple. Une mère musicienne et un père médecin.
À SYDNEY DEPUIS: Seulement quelques semaines. Elle a échangé la pluie londonienne contre le soleil de l'Australie.
STATUT CIVIL: Célibataire depuis peu. Elle vient de se faire larguer par son fiancé, amour de sa vie, ou du moins elle le pensait.
AMBITIONS ET RÊVES:  Elle rêve d'une famille, de trouver l'amour et de vivre la petite vie parfaite de banlieusarde, tout en continuant à vendre ses livres.
REGRETS ET DÉSILLUSIONS: Elle regrette d'avoir cru pendant si longtemps avoir trouvé l'homme parfait. Clairement, ce n'était pas le cas.
PLAT ET BOISSON PRÉFÉRÉS: Elle aime énormément la nourriture en tout genre, mais elle a une préférence pour les bons plats de pâtes italiennes. Pour ce qui est des boissons, tout cocktail est le bienvenue.
LANGUES PARLÉES ET SPORTS PRATIQUÉS: Elle parle l'Anglais et quelques bases d'Espagnol. Malgré ça, elle n'est pas très sportive. Il lui arrive malgré tout de faire du yoga.
PÉRIODE DE L’ANNÉE PRÉFÉRÉE:  écrire ici.
TRAITS DE CARACTÈRE: écrire ici.
CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES: écrire ici.


- KEEP ON MOVING TO THE FIRST RAY OF DAWN -

Ici, vous avez le choix entre écrire une anecdote de vingt lignes minimum ou d'énumérer des tics, des manies, des précisions sur votre personnage en un minimum de sept points. Cette partie est obligatoire et n'est pas négliger puisqu'elle apporte des informations importantes sur votre personnage et permettra aux autres membres de mieux le connaître.


forever in my mind:
Revenir en haut Aller en bas
https://winternight.1fr1.net
Dublín
this is pouring rain, this is paralyzed.
Dublín


Messages : 273
Date d'inscription : 19/04/2010

PRÉSENTATIONS ✿ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENTATIONS ✿   PRÉSENTATIONS ✿ - Page 3 EmptyLun 18 Sep - 10:23

Elsie Roscoe - 22 ans
- avatar: Kat McNamara
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Née dans une famille de garçons, Elsie a mit son temps à trouver sa féminité. Elle a grandi comme un vrai garçon manqué, toujours dans les baskets de ses trois grands frères et de leurs amis.
En grandissant, elle a eu énormément de mal à se faire des amis. Trop fille pour que les garçons l'acceptent, trop masculine pour jouer avec les filles, elle est resté seule de longues années, avec seulement ses frères comme autre enfants avec qui jouer.
Le plus grand de ses frères à dix ans de plus qu'elle. Les deux autres avaient quatre et sept ans respectivement quand la petite Elsie a vu le jour. Mais même si Elsie a été l'enfant de trop, le bébé non voulu, l'erreur, elle a rapidement été accepté par tout le monde, dès qu'ils ont apprit que la famille Roscoe accueillait enfin une petite fille.
C'est à l'âge de quinze ans qu'Elsie a commencé à se découvrir vraiment. Ses frères à présent tous adultes, elle a pu devenir elle-même, semaine après semaine. Et c'est une jeune fille bien différente de celle qu'elle pensait être qui est sorti du cocon qu'elle avait commencé a former.
bodhi/
vie amoureuse/
blog/
elegance/
féminisme-engagement politique/
L'amitié, c'est capital pour Elsie. Elle a d'ailleurs son petit groupe d'amis, composé en grande partie de filles aussi jeunes et joyeuses (et accessoirement féministes) qu'elle. Rares sont les soirs où elles ne sont pas ensemble à la conquête des bars New-Yorkais, et à la recherche du grand amour.
Jace Roscoe - 26 ans
- avatar: Douglas Booth, Brandon Flynn, Ansel Elgort.
Bran Roscoe - 29 ans
- avatar: Matthew Daddario, Jack Falahee, Max Irons.
Seth Roscoe - 32 ans
- avatar: Sam Claflin, Richard Madden, Theo James.

Bodhi - 30 ans.
- avatar: Daniel Sharman.

Elsie et Bodhi, le duo improbable. Ils se connaissent depuis des années maintenant, tellement de temps qu'ils ne se souviennent même plus de leur rencontre. Ami de longue date de ses deux grands frères à Elsie, elle n'avait même pas dix ans quand ils se sont rencontrés pour la première fois. Elle n'était qu'une enfant, lui un adolescent qui avait en horreur les plus petits. Mais malgré ça, ils se sont toujours bien entendus. Elsie avait tendance à coller ses frères et leur ami un peu trop, mais ça ne dérangeait pas Bodhi. Au début, c'était la pièce rapporté de la fratrie. Le garçon en plus, dans cette famille déjà bien remplie de mâles. Mais au fur et à mesure des années, ils se sont rapprochés, même si Elsie était bien plus jeune que le jeune homme. Elle a grandi, traversant l'adolescence avec les bons conseils de Bodhi. Il s'est lancé dans le journaliste, motivant Elsie à en faire de même. Il l'a inspiré à suivre ses rêves, à ne jamais baisser les bras, à tout faire pour vivre de sa passion. Alors qu'il devenait de plus en plus proches d'Elsie, il a commencé à s'éloigner des garçons Roscoe, qui ne voyaient pas spécialement d'un bon oeil qu'un de leur ami tourne autour de leur jeune soeur. Et Elsie, elle, n'avait d'yeux que pour Bodhi. Et puis, il y a trois ans, Bodhi est parti. Alors qu'elle se lançait à peine dans son blog, lui est parti en tant que reporter de guerre dans le Moyen-Orient, laissant derrière lui les Roscoe, sans leur donner la moindres nouvelles. En trois ans, il y a eu de nombreuses rumeurs: certaines sur ce qu'il accomplissait, certaines sur son retour, certaines sur son décès. Ils n'ont jamais vraiment su ce qu'était devenu leur ami, et Elsie en a relativement souffert, avant d'aller de l'avant, finalement. Elle s'était attaché à ce garçon comme à aucun autre, et ne pas avoir de ses nouvelles la rendait folle. Aujourd'hui, il est de retour à New-York, et il a décidé de laisser tomber le journalisme après de mauvaises expériences au Moyen-Orient, revenant dans la vie des Roscoe et d'Elsie au moment où ils s'y attendaient le moins.


Dernière édition par hershelves. le Mar 19 Sep - 9:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://winternight.1fr1.net
Dublín
this is pouring rain, this is paralyzed.
Dublín


Messages : 273
Date d'inscription : 19/04/2010

PRÉSENTATIONS ✿ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENTATIONS ✿   PRÉSENTATIONS ✿ - Page 3 EmptyLun 18 Sep - 14:55

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
©shadowhunterguide(tumblr)

ELSIE ROSCOE
22 YO ○ JULY 21ST ○ NEW-YORK CITY ○ AMERICAN
SINGLE ○ BLOGGER/JOURNALIST ○ HOT CHOCOLATE


— everyone wants to be us —
caractère : têtue ○ passionnée ○ débutante ○ féminine ○ joyeuse ○ amicale

C'est une passionnée de comédies musicales. Nombreuses sont les soirées qu'elle a passé à Manhattan, à regarder les yeux plein d'étoiles des musicals. Sa préférence va à Hamilton, qu'elle a vu deux fois déjà, malgré la rareté des places. ○ Elle sort rarement sans avoir mit du rouge à lèvres et mascara. Elle peut par contre changer de couleurs d'un jour à l'autre. Du mauve, du rouge, du rose, de l'orangé. Elle en a tout un stock. ○ Elle aime aussi prendre soin de ses ongles et changer les couleurs assez souvent. Elle préfère malgré tout les vernis unis, mais peut aller de quelque chose de très sobre à très clair. ○ Elle pratique la boxe depuis son adolescence, bien qu'elle ne soit plus en club depuis ses seize ans. Aujourd'hui, elle va seulement taper dans un sac à la salle quand elle s'en sent l'envie. ○ Elle a déjà goûté a une longue liste de cocktails alcoolisés, mais elle s'est lancé le défi de tous les tester. Elle tient d'ailleurs très bien l'alcool, et tout le monde le sait. ○
QUELLES SONT VOS qualités DANS VOTRE TRAVAIL ?
(question générale) Répondre en minimum trois lignes.

ET QUELS SONT VOS défauts ?
(question générale) Répondre en minimum trois lignes.

QUE PENSEZ-VOUS DE LA compétition ENTRE ELEGANCE ET COSMOPOLITE ?
(question générale) Répondre en minimum trois lignes.

POURQUOI TRAVAILLEZ-VOUS POUR ELEGANCE ?
(question uniquement pour les journalistes, veuillez supprimer le magazine pour lequel votre personnage ne travaille pas) Réponse en minimum trois lignes.
— people want to hear your voice —
On vous donne le choix, vous pouvez choisir de nous détailler un minimum de dix anecdotes et l'histoire sera alors facultative ou vous pouvez mettre simplement faire une histoire sans avoir besoin d'anecdotes. Si vous vous sentez sportif, vous pouvez également faire les deux.

PRÉNOM/PSEUDO— Nadège, hershelves. ÂGE — 22 ans. PAYS/REGION — France, dans le sud. AVATAR CHOISI — Katherine McNamara. AVIS SUR LE FORUM — Il est tout simplement parfait, bravo Inès. PETIT PS — Je vous aime déjà.


Dernière édition par hershelves. le Mer 20 Sep - 9:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://winternight.1fr1.net
Dublín
this is pouring rain, this is paralyzed.
Dublín


Messages : 273
Date d'inscription : 19/04/2010

PRÉSENTATIONS ✿ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENTATIONS ✿   PRÉSENTATIONS ✿ - Page 3 EmptyMar 19 Sep - 12:35

Née dans une famille de garçons, Elsie a mit son temps à trouver sa féminité. Elle a grandi comme un vrai garçon manqué, toujours dans les baskets de ses trois grands frères et de leurs amis. ○ En grandissant, elle a eu énormément de mal à se faire des amis. Trop fille pour que les garçons l'acceptent, trop masculine pour jouer avec les filles, elle est resté seule de longues années, avec seulement ses frères comme autre enfants avec qui jouer. ○ Le plus grand de ses frères à dix ans de plus qu'elle. Les deux autres avaient quatre et sept ans respectivement quand la petite Elsie a vu le jour. Mais même si Elsie a été l'enfant de trop, le bébé non voulu, l'erreur, elle a rapidement été accepté par tout le monde, dès qu'ils ont apprit que la famille Roscoe accueillait enfin une petite fille. ○ C'est à l'âge de quinze ans qu'Elsie a commencé à se découvrir vraiment. Ses frères à présent tous adultes, elle a pu devenir elle-même, semaine après semaine. Et c'est une jeune fille bien différente de celle qu'elle pensait être qui est sorti du cocon qu'elle avait commencé a former. ○ C'est aussi à cette âge là qu'elle a commencé à craquer pour l'ami de ses frères, bien plus âge qu'elle. Il avait toujours été là pour elle, et elle ne s'était jamais rendu compte à quel point elle l'aimait et l'admirer jusque là. Mais l'adolescence oblige, elle s'est rendu compte qu'elle ne le voyait pas du tout comme un grand frère, mais comme tout autre chose. Ils partageaient beaucoup, dont leur passion pour le journalisme. C'est d'ailleurs lui qui l'a motivé à se lancer dans ce qu'elle aimait le plus, pour petit à petit s'améliorer et se découvrir. ○ La petite Elsie a donc lancé son blog pour ses seize ans. Ce qui n'était au début qu'un simple blog de mode qui rassemblaient les tenues favorites de la jeune fille, n'a fait que s'amplifier et s'améliorer au fil des années. C'est devenu un endroit sérieux pour trouver des informations sur les dernières sorties, les défilés, les coups de coeur et les coups de gueule sur certaines marques, car Elsie n'a jamais eu sa langue dans sa poche. En sortant du lycée, elle a décidé de pleinement s'y consacré. Son blog était devenu une référence dans le monde des blogs New-Yorkais, bien qu'elle n'était prit au sérieux que par très peu de personnes. ○ Puis tout à changer, il y a quelques semaines. Un simple coup de fil qui a boulversé sa vie entière. Elegance. Ce magasine qu'elle affectionne et lit depuis sa plus tendre enfance l'a contacté. Un poste dans la rubrique mode venait de se libérer, et ils la voulaient elle. Ses années à travailler sur son ordinateur n'avait pas été vaines, mais Elsie n'a aucune compétences en tant que journaliste de magazine. Elle se retrouve aujourd'hui nouvelle dans la boite, à essayer tant bien que moi de s'en sortir, de ne pas perdre ce poste qu'elle aime tant. Elle est prête à tout pour être la meilleure. ○ Aujourd'hui Elsie profite. Elle refuse rarement les avances d'un homme lorsqu'il lui plait, elle accepte toujours de boire au moins un verre, elle se laisse la chance de rencontrer le grand amour. Car c'est New-York, une ville immense, et elle sait très bien que son âme soeur pourrait être au coin de la rue. Elle s'est rapidement rendu compte qu'il n'y avait pas de mal à accepter de flirter, tant qu'elle restait honnête envers les hommes qui lui arrive de fréquenter, et surtout honnête envers elle-même. ○ Elsie est une grande féministe, et il n'est pas rare qu'elle utilise son blog pour faire le points sur certaines choses dans le monde de la mode. Parce que la jolie rouquine veut changer le monde, et que ça lui semble normal de mettre sa pierre à l'édifice. Elle s'assume, se voit comme une femme forte et indépendante. N'osez jamais lui dire autre chose en face, elle ne se laissera pas faire. ○ L'amitié, c'est capital pour Elsie. Elle a d'ailleurs son petit groupe d'amis, composé en grande partie de filles aussi jeunes et joyeuses (et accessoirement féministes) qu'elle. Rares sont les soirs où elles ne sont pas ensemble à la conquête des bars New-Yorkais, et à la recherche du grand amour.


— — — — — — — — — — — — — —

Elsie travaille toujours dur. Lorsqu'elle est face à un problème, elle ne baisse pas les bras, bien au contraire. Elle réfléchit encore plus, pour se dépasser, faire mieux, ne jamais s'arrêter à une épreuve. Sa confiance en elle et sa motivation sont ses plus grandes qualités, elles lui permettent d'obtenir presque toujours ce qu'elle veut.

Une trop grande motivation et de l'impatiente, qui parfois, lui valent d'être remise à sa place. Pour Elsie, il faut que tout se fasse lorsqu'elle le dit. Ce n'était pas un problème quand elle écrivait sur son blog, mais aujourd'hui, c'est différent. Elle a des supérieurs, à qui elle doit obéir. Si on lui demande un papier positif sur les qualités d'une jupe rose qu'elle trouve hideuse, il faudra qu'elle le fasse, et avec le sourire. Le travail d'équipe n'a jamais été son fort.

○ QUE PENSEZ-VOUS DE LA compétition ENTRE ELEGANCE ET COSMOPOLITE ?
(question générale) Répondre en minimum trois lignes.

○ POURQUOI TRAVAILLEZ-VOUS POUR ELEGANCE ?
(question uniquement pour les journalistes, veuillez supprimer le magazine pour lequel votre personnage ne travaille pas) Réponse en minimum trois lignes.
Revenir en haut Aller en bas
https://winternight.1fr1.net
Contenu sponsorisé





PRÉSENTATIONS ✿ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENTATIONS ✿   PRÉSENTATIONS ✿ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRÉSENTATIONS ✿
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ❝ scénarios/présentations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
somewhere only we know. :: Votre 1ère catégorie :: personnages :: présentation-
Sauter vers: