somewhere only we know.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ❝ fanfiction

Aller en bas 
AuteurMessage
Dublín
this is pouring rain, this is paralyzed.
Dublín


Messages : 273
Date d'inscription : 19/04/2010

❝ fanfiction Empty
MessageSujet: ❝ fanfiction   ❝ fanfiction EmptyJeu 26 Juil - 14:00

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://winternight.1fr1.net
Dublín
this is pouring rain, this is paralyzed.
Dublín


Messages : 273
Date d'inscription : 19/04/2010

❝ fanfiction Empty
MessageSujet: Re: ❝ fanfiction   ❝ fanfiction EmptyJeu 26 Juil - 14:23


on my way ...
L'attente était devenue insoutenable. Depuis un peu plus de 10 minutes, nous attendions là, dans la cours de la salle de concert de Lima. Tous les groupes étaient là, attendant impatiemment de savoir qui était le grand gagnant, celui qui aurait la chance d'aller au nationale de New-York. « Je ne comprend pas pourquoi c'est si long ! » grogna Santana. Elle qui avait tendance à râler pour rien, cette fois-ci je lui donnais parfaitement raison. « Qu'ils nous donnent la coupe et tout le monde sera heureux ! » Les New Directions avaient été géniaux, c'est vrai. Nous avions fait une prestation de groupe sur un mash-up de Fly et de I Believe I Can Fly -ce qui était bien évidement totalement inédit- avant que nos Troubletones enchaînent avec Stronger de Kelly Clarkson. Une équipe gagnante, c'est ce que nous étions, pour sur. Mais un détail me faisait vraiment peur: les Warblers. Ils avaient été vraiment géniaux sur leur deux morceaux. Ils l'étaient du temps où Blaine était leur soliste, mais visiblement même sans Blaine ils étaient divins. « Ce n'est pas un bon signe, toute cette attente. Nous n'avons pas été assez bons. » lança Rachel, éternelle perfectionniste. « Calme-toi, s'il te plait ! » Kurt, assis par terre, prêt de son amoureux, essayait tant bien que mal de ne pas paniquer.

Je sentis alors quelqu'un tirer sur mon bras. « Nadège, regarde ! C'est Sebastian Smythe là-bas. » Je fis un petit sourire. Alexandra trouvait Sebastian craquant, elle ne me l'avait jamais caché. Il avait beau être notre plus grand ennemi, c'est vrai que son sourire aurait pu battre du beurre. « Va lui parler. » lui répondis-je avec un grand sourire. « T'es pas folle ? J'oserais jamais. » Je soufflais avant d'attraper son bras et de l'entrainer vers le banc où se trouvait le jeune homme. Assis, là, il semblait avoir autant peur que Rachel. Sebastian Smythe était censé n'avoir peur de rien, c'était bien connu, mais le voir comme ça me toucha profondément. Après tout, il était comme nous tous: déterminé, et terrorisé. « Sebastian, dis-je en arrivant prêt de lui, on fait parti des New Directions. » Le beau brun se leva, me dépassant de quelques têtes. « Je sais. » Debout, il parraissait beaucoup moins amical, et je ne pu m'empêcher de penser que j'aurais du rester avec mon équipe. « Euh ... On voulait juste te dire que tu avais été vraiment incroyable, tout à l'heure. » « Pas assez pour vous battre, malheureusement. » J'apperçu un sourire sur son visage. « Ne dit pas de bêtises, tu as été parfait. » « Merci, les filles ! » Je me tournais vers Alexandra. J'avais lancé la conversation, c'était à elle d'assurer maintenant. « Très bon choix de chansons, d'ailleurs. » fini-t-elle par lâcher. « Tu trouves ? » Je ne pu m'empêcher de jubiler, voyant que le courant passait plutôt bien. Les deux jeunes echangèrent quelques mots, sans aucune compétition. « Je vous laisse discuter, finis-je par lâcher, je vais calmer Rachel. » Je retournais, un grand sourire aux lèvres, vers mon équipe. Blaine me regarda d'un air amusé. « Tu ne comptes pas qu'ils finissent ensemble, tout de même ? » « Et pourquoi pas ? » « Il est gay, tu le sais bien. » « Ne dit pas de bétises, Blaine. » Je me retournais vers Sebastian et Alexandra, terriblement fière. « Il est déjà fou d'elle ! »

Soudain, une voix se fit entendre. « Merci de regagner vos places, le jury a délibéré. » Mon coeur se serra. Avait-on gagné ? Plus les minutes s'étaient rapprochées de l'instant fatidique et plus j'avais douté de nos prestations. Mais voilà, nous y étions. Dans moins de dix minutes, nous allions savoir nos résultats. Je pris une grande inspiration. « Si on a gagné, c'est grâce à nous. » dit une voix masculine près de moi. Rory, comme moi, était un petit nouveau dans le Glee Club. Durant toute la semaine, il n'avait cessé de me dire qu'avec les nouveaux éléments du Glee Club, les New Directions ne pouvaient que gagner. « Bien sûr, lui répondis-je. Et sans nous, ils n'auraient même pas la deuxième place. » Nous explosions de rire. C'était nerveux, bien entendu, mais ça faisait un bien fou. Nous étions tous très angoissés. Ce n'était pas simplement un petit concours, c'était notre billet pour les nationales qui était en jeu. Et nous voulions y participer plus que tout au monde. « Allons-y. » me dit-il finalement.

Arrivés sur scène, les équipes se mirent en trois groupes bien différenciés. Les New Directions étaient au milieu, telle une petite famille. Alexandra arriva une petite dizaine de secondes après moi, accompagné de monsieur Smythe. Elle me rejoint, un grand sourire aux lèvres. « Heureusement que je suis là pour te pousser. C'était bien ? » « Oh, tellement. » Elle ne pouvait décoller ce large sourire de son visage, malgré ce moment plutôt intense. « Tu me raconteras tout ça après. » Une dame d'âge mur entra sur scène, un micro dans une main et une enveloppe dans l'autre. Mon coeur se serra un peu plus. J'attrapais la main la plus proche, celle de Blaine. Il me fit un petit sourire qui était censé me rassurer, mais qui n'avait pourtant aucun effet. La dame à l'enveloppe prit la parole. Pour être franc, tout ce qu'elle disait me semblait flou et superficiel. J'entendis Santana, juste dernière moi, murmurer un « On veut juste les résultats. » Comme si elle l'avait entendu, la femme stoppa son discours. « Et le gagnant est ... » Je fermais mes yeux. J'aurais eu envie de fondre en larmes tellement j'avais peur. Dites les New Directions, me répétais-je dans ma tête. Je serrais fort la main de Blaine, si fort qu'il l'aurait retiré si lui aussi n'était pas aussi stressé que moi. « ... les New Directions de McKinley ! » Je réouvris les yeux et lâcha la main de Blaine. Mes amis s'agitèrent, se jetant tous dans les bras les uns des autres. Blaine embrassa Kurt, Finn embrassa Rachel et Santana embrassa Brittany. « On a gagné ! » cria Alexandra avant de se jeter dans mes bras. Nous l'avions fait, nous avions gagné. Et nous allions participer aux nationales. Je poussais un cri, comme si je venais à peine d'entendre la nouvelle. « On est les meilleurs, cria Puckerman, on vous a massacré ! »

La dame à l'enveloppe reprit la parole, criant presque, pour arriver à nous calmer. « Et pour la deuxième place, les Warblers de la Dalton Academy. » Deux jeunes hommes arrivèrent, portant deux coupes. La première, en or, fut donnée à Rachel. Même si ce n'était pas officiel, elle était la capitaine du Glee Club, une sorte de mentor pour nous tous. Et d'après ce qu'on m'avait dit, ça avait toujours était le cas. La seconde coupe, en argent cette fois-ci, fut donnée à Sebastian. Il esquissa un petit sourire, déçu. Blaine s'approcha de lui et posa sa main sur son épaule. « Bravo. » dit-il, un petit sourire aux lèvres. Même si les deux garçons avaient de nombreux différents, le geste de Blaine n'était pas fait pour se vanter, mais bien pour féliciter le nouveau leader de ce qui avait été son équipe quelques mois au par avant. Une voix vint me sortir de mes pensées. « Je te l'avais dit, on est géniaux. » Rory, tout sourire, était vraiment fier d'avoir gagné. Je lui fis un grand sourire avant de le prendre dans mes bras. « Mon petit leprechaun, on aurait jamais gagné sans toi ! » Nous avions gagnés, et l'équipe entière n'en revenait pas.

Nous restions sur la scène encore quelques minutes, avant de sortir. La nuit était tombé entre temps, et le froid aussi. « Vivement qu'on rentre. » lâcha Alexandra, sûrement autant frigorifié que moi. J'aperçu alors le jeune Sebastian. Les Warblers étaient partis depuis quelques minutes déjà, mais étrangement, lui restait assis sur ce banc, où il se trouvait déjà un peu plus tôt dans l'après-midi. Je me dirigeais vers lui, suivit d'Alexandra. Un grand sourire se dessina sur son visage en nous voyant arriver. « J'espérais vous revoir ! » Je regardais Alexandra d'un air satisfaite. Nous ? Non, c'était elle qu'il voulait revoir. Je n'étais pas aussi stupide que ça. « Mes félicitations pour la coupe. » continua-t-il. Je l'interrompus. « Mais je le maintiens, tu as été parfait. » « Merci, Nadège ! » Je lui fis un petit sourire et regarda de nouveau Alexandra. « Dis-moi Alex, reprit-il, je voulais savoir si tu accepterais de venir prendre un café avec moi. En tant qu'ami, pas que concurrent. » Elle fit un grand sourire. « Avec plaisir ! » Elle me regarda d'un air désolé. Oui, elle était censé me reconduire. Mais peu importait au fond, qu'elle file avec son nouvel ami, et je l'espérais, son futur chéri. Moi, j'irais crier ma victoire au près de mon ami Blaine. « Vas-y, je vais voir si Kurt peut me ramener. » Elle me prit dans ses bras avant de suivre Sebastian jusqu'à sa voiture. Je ne pu m'empêcher de sourire, vraiment contente de voir que ce garçon n'était pas seulement cruel et malin, comme il nous l'avait prouvé quelques semaines auparavant, en rendant presques aveugle un de nos meilleurs solistes. Je me dirigeais, toute joyeuse, vers la voiture de mon ami Kurt. « Kurt, tu crois que tu pourrais me déposer chez moi ? J'ai pas de voiture. » Il hocha la tête. Après tout, ma maison était sur le chemin, et je m'entendais a merveille avec lui. Pourquoi aurait-il refusé ? Je montais à l'arrière, avant de refermer la porte derrière. « Blaine, tu connais beaucoup de gay qui invite leur nouvelle connaissance féminine à prendre un café ? » Le beau brun se retourna, intrigué. « Parce que Sebastian a invité Alexandra en tout cas. » « T'es phénoménale toi. » dit-il en rigolant. « Il faudra que tu m'expliques comment tu rends un gay hétéro en quelques heures seulement. » J'haussai les épaules, bien satisfaite d'avoir présenter Alex à Seb. Il n'y avait plus qu'une chose à faire: prier pour que cette histoire devienne un véritable histoire d'amour, comme celle de Blaine et Kurt, ou de Finn et Rachel.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://winternight.1fr1.net
 
❝ fanfiction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ❝ make you feel my love. (fanfiction Glee)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
somewhere only we know. :: Votre 1ère catégorie :: textes et co-
Sauter vers: