LE BAL MASQUÉ DE ST. GERMAN HIGH SCHOOL - INITRIGUE #1
« Tu vas au bal vendredi ? » La brunette tourna doucement la tête vers son amie. « Un bal ? Pour que les cheerleaders nous cherche des embrouilles toutes la soirée ? Tu veux rire, toi. » « C'est un bal masqué ... » Un petit sourire s'afficha sur les deux visages. « Tu veux dire qu'on pourra embrasser qui on veut sans que personne ne sache qui on est ? » « Par exemple oui. » La petite brune ne put s'empêcher de pousser un cri, se voyant déjà en train d'embrasser un beau footballeur et de devenir une des reines du lycée. « Et sinon, tu vas porter quoi ? » « Ça ma belle, c'est mon secret. » Elle fit un sourire avant d'avancer d'un pas plus rapide, laissant son amie en pleine réflexion. C'est qui aurait les beaux footballeurs, tant pis pour son amie.
« Chelsea, on a un gros gros problème ! » La cheerleader avança dans le gymnase vers une de ses camarades, faisant bouger sa jupe dans tous les sens. « Le bal masqué. » « En quoi le bal masqué est un problème ? » Elle s'assit pour expliquer sa vision des choses. « Les membres du Glee Club vont venir, et déguisés. C'est très simple: ils vont vouloir faire la loi ! Mais ma petite ça, c'est hors de question ! » « Tu prévois quoi ? » « Je ne sais pas encore … Il faut qu'on en parle à Leigh-Rose, elle aura surement une superbe idée. Ça commence par un bal et ça fini par un renversement de hiérarchie dans le lycée. » Elle fit une tête dépitée, comme si elle venait d'apprendre qu'elle avait perdu le championnat. « Ne t'inquiète pas, elle aura une super idée. »
Le bal masqué de St. German High School est loin d'être quelque chose de traditionnel. En effet, c'est la première fois que le lycée prend l'initiative d'un événement pareil. L'idée est venue tout simplement de Mr. Blackheart, le principal. Pour lui, un bal masqué, c'est le meilleur moyen pour montrer à tous les étudiants qu'ils sont égaux. Si, derrière un masque, les Gleeks ont autant de droits que les Cheerios ou les Footballeurs, pourquoi est-ce que ça ne serait pas le cas tout le temps ? Mr. Blackheart y croit, mais certains des étudiants, plus spécialement les cheerios, ne sont pas d'accord avec lui. La soirée est loin d'être aussi parfaite que ce que l'avait imaginé le corps enseignant. Mais c'est à eux seuls de décidercomment va se passer leur soirée. Rester dans les rangs ou se rebeller le temps d'une soirée ? A vous de jouer.
Spoiler:
QUELQUES REGLES.
BIENVENUE SUR LA PREMIERE INTRIGUE DU FORUM On vous en a parlé de nombreuses fois, au flood ou sur la chat box, mais cette voici là voilà pour de vrai: l'intrigue numéro une. :awaaa: Cette intrigue donc est une idée géniale de votre chère admin Peeta (applause) et écrit par ... moi. (a) Bref. Même si on est des admins trop trop cool (:superman:) on va quand même vous imposer quelques règles pour cette intrigue.
- Postez les un à la suite des autres: Oui, je pense que pour l'instant, il n'y a rien de bien dur pour vous. Vous allez poster au fur et à mesure dans un TP, qui va comme ça avancer doucement mais surement. Vous suivez c'est bon ? On passe à la régle suivante.
- Pas de réservation de post: C'est devenu une petite habitude sur ce forum. Habitude qu'il va falloir changer mes loulous, puisque chaque réservation sera deleter par moi même (ou Peeta). Donc, faites gaffe. :awaaa:
- Les sujets "privés": Vous pouvez faire un sujet un peu plus privé que le sujet commun, dans le lycée ou dans la ville. Pour cela, il vous faudra mettre le titre sous cette forme "INTRIGUE #1 - noms des personnes".
- Jouez le jeu à fond: C'est un bal MASQUÉ, ce qui veut dire que vous ne voyait pas les gens (nan, sans dec' ). Nous vous demanderons donc de jouer le jeu, et de ne pas arriver vers quelqu'un en sachant pertinemment qui c'est. Néanmoins, il peut y avoir des exceptions, si vous savez avant dans le cadre du RP comment est déguisée telle ou telle personne.
- Nombre de ligne: Pour faciliter le jeu pour tout le monde, nous vous demanderons de faire un minimum de DIX lignes (le minimum du forum), mais un maximum de QUINZE lignes. Cela facilitera la rapidité des posts et tout le monde pourra se sentir intégré, y comprit les personnes qui font moins de lignes. :whaaa:
Voilà voilà, en fait c'est tout. Donc à vos claviers et éclatez vous ! :yeahh:
Dublín this is pouring rain, this is paralyzed.
Messages : 273 Date d'inscription : 19/04/2010
Sujet: Re: ❝ intrigues Jeu 26 Juil - 14:17
La guerre des clans de St German high school n'est pas nouvelle, bien au contraire. Déjà deux générations dans le passé régnait une parfaite hiérarchie dans le lycée. Les sportifs se trouvaient tout au sommet et les musiciens tout en bas, juste avant le club d'échec. Mais cette hiérarchie était simple. Tout le monde l'avait en tête, mais personne ne vous bousculait dans le couloir parce que vous faisiez parti de l'orchestre ou de la choral. Mais aujourd'hui, même si cette hiérarchie est toujours présente, elle est un peu différente. En effet, depuis que Madame Summerson a reprit le Glee Club, les footballeurs et les cheerleaders ont formé une sorte d'alliance, visant à faire tomber les membres de ce club au plus bas. Bousculade dans les couloirs, slushies en pleine figure, ... Les populaires ni vont pas de mains douces avec les gleeks. Mais qui peut y faire quelque chose ? Malgré les plaintes d'élèves et de parents, le principal Lloyd ne peut faire stopper cette guerre de clan.
Et si, un beau jour, tout ce beau monde se retrouvait dans une même pièce pour de longues heures à rien faire ? Un gymnase, des ballons de dodgeball, deux machines à slushies, des cheerios, des footballeurs, des membres du Glee Club, des professeurs et d'autres étudiants. Cette nuit, les élevés et les professeurs du lycée St German sont bloqués dans l'enceinte du lycée à cause des chutes de neige qui ont eu lieu dans l'après-midi. Tout réunis dans le gymnase pour la nuit, font-ils réussir à cohabiter pour quelques heures ou cette nuit va-t-elle être le commencement d'une troisième guerre mondiale. C'est à vous de choisir !
Dublín this is pouring rain, this is paralyzed.
Messages : 273 Date d'inscription : 19/04/2010
Sujet: Re: ❝ intrigues Jeu 26 Juil - 14:17
Fawkham, Anglettere. Cette petite ville, se trouvant en périphérie de Londres, n'a vraiment rien de spécial. Petite banlieue sans beaucoup d'histoire, Fawkham est l'endroit parfait pour être au calme.
Dublín this is pouring rain, this is paralyzed.
Messages : 273 Date d'inscription : 19/04/2010
Sujet: Re: ❝ intrigues Jeu 8 Nov - 13:38
Citation :
+ CHRISTMAS WRAPPING +
JINGLE BELL, JINGLE ALL THE WAY. Nous sommes maintenant à la mi-novembre de l'année deux mille douze. Les jours sont de plus en plus courts et l'hiver s'installe lentement sur les Etats-Unis d'Amérique. Et alors que les premiers flocons de neige tombent sur la ville de NOM dans le Maine, Noël est déjà dans tous les esprits. Oui, NOM est une petite ville de pas plus de 2 000 habitants mais, néanmoins, dès le début du mois de novembre on y prépare cette merveilleuse fête avec entrain. Depuis quelques années, cette jolie petite ville est surnommée par certains "christmas town", car on y fête Noël comme nulle part ailleurs. Toutes l'année, cette ville n'a rien de particulier, mais lorsque ? Noël arrive, on pourrait presque confondre NOM avec l'atelier de ce cher Santa Claus. Et tout le monde participe. Les plus anciens, fondateurs de cette tradition, mais aussi les plus jeunes, rêvant d'un Noël parfait et de cadeaux plus magiques les uns que les autres. Guirlandes et lumières sont au rendez-vous, sans oublier le grand sapin installé sur la grande place dès le premier décembre. NOM est tout simplement magique, et que vous soyez un habitant ou un touriste, vous passerez ici les plus beaux Noël de votre vie.
agenda jukebox little bay
pnj touristes habitants pnj lovers haters adultes ado enfants
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ❝ intrigues
❝ intrigues
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum