somewhere only we know.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 ❝ personnel

Aller en bas 
AuteurMessage
Dublín
this is pouring rain, this is paralyzed.
Dublín


Messages : 273
Date d'inscription : 19/04/2010

❝ personnel Empty
MessageSujet: ❝ personnel   ❝ personnel EmptyJeu 26 Juil - 13:58

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://winternight.1fr1.net
Dublín
this is pouring rain, this is paralyzed.
Dublín


Messages : 273
Date d'inscription : 19/04/2010

❝ personnel Empty
MessageSujet: Re: ❝ personnel   ❝ personnel EmptyJeu 26 Juil - 14:10

"L'algorithme suivant réalise selon moi la réciproque du Théorème de Pythagore, en effet celui-ci ne s'applique que sur les triangles pouvant être rectangles sinon l'algorithme annonce "le triangle ABC n'est pas rectangle en A""L'algorithme suivant réalise selon moi la réciproque du Théorème de Pythagore, en effet celui-ci ne s'applique que sur les triangles pouvant être rectangles sinon l'algorithme annonce "le triangle ABC n'est pas rectangle en A"
Revenir en haut Aller en bas
https://winternight.1fr1.net
Dublín
this is pouring rain, this is paralyzed.
Dublín


Messages : 273
Date d'inscription : 19/04/2010

❝ personnel Empty
MessageSujet: Re: ❝ personnel   ❝ personnel EmptySam 29 Déc - 15:59

1. partie graph
- les cadeaux
- les commandes
- ma galerie hehe

2. séparer LoS & Storybrooke ?

3. Tailles des descriptions de catégories

4. Préciser que les personnages se souviennent de leur vie

5. Storybrooke (annexe): images
Revenir en haut Aller en bas
https://winternight.1fr1.net
Dublín
this is pouring rain, this is paralyzed.
Dublín


Messages : 273
Date d'inscription : 19/04/2010

❝ personnel Empty
MessageSujet: Re: ❝ personnel   ❝ personnel EmptyDim 6 Jan - 20:45

Nadège, French, 17 years old. Studying literature in High School. Bisexual (maybe).

Glee, Supernatural, Smash, Once Upon A Time, Pretty Little Liars, Vampire Diaries, Teen Wolf, Harry Potter, The Hunger Games, Starkid, The New Normal, Modern Family.

Taylor Swift, Darren Criss, Lea Michele, Hunter Parrish, Katharine McPhee, Chris Colfer, Broadway, Klaine.

My askbox is open for everybody. If you have something to ask me, message me. If you need to talk to someone, message me as well. (Please message me, I would really really love that).

I love you. Quite a lot.
Revenir en haut Aller en bas
https://winternight.1fr1.net
Dublín
this is pouring rain, this is paralyzed.
Dublín


Messages : 273
Date d'inscription : 19/04/2010

❝ personnel Empty
MessageSujet: Re: ❝ personnel   ❝ personnel EmptyMar 5 Fév - 21:07

Real life is a funny thing, you know. In real life, saying the right thing at the right moment is beyond crucial. So crucial, in fact, that most of us start to hesitant for fear of saying the wrong thing at the wrong time. But lately what I've begun to fear more than that is letting the moment pass without saying anything. I think you deserve to look back on your life without this chorus of resounding voices saying, 'I could've but it's too late now'. So there's a time for silence, and there's a time for waiting your turn. But if you know how you feel, and you so clearly know what you need to say, you'll know it. I don't think you should wait. I think you should speak now.

La vie est plutôt drôle, tu sais. Dans la vrai vie, dire la bonne chose au bon moment est crucial. Tellement crucial, en fait, que la plupart d'entre nous avons peur de dire la mauvaise chose au mauvais moment. Mais récemment, ce qui a commencé à me faire peur, c'est de laisser le moment passer sans rien dire. Je pense que l'on mérite de pouvoir regarder notre vie avec du recul sans entendre cette petite voix dans notre tête dire "J'aurais pu, mais c'est trop tard maintenant." Il y a un temps pour le silence, et il y a un temps pour attendre son tour. Mais si tu sais exactement ce que tu veux dire, je ne pense pas que tu devrais attendre. Je pense que tu devrais parler dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://winternight.1fr1.net
Dublín
this is pouring rain, this is paralyzed.
Dublín


Messages : 273
Date d'inscription : 19/04/2010

❝ personnel Empty
MessageSujet: Re: ❝ personnel   ❝ personnel EmptyMar 5 Fév - 21:16

Des cheveux blonds comme l'or, des yeux tel l'océan,
Un corps musclé, marchant dans le hall d'un pas lent.
Tu as beau être un Serpentard, tu me hantes,
Et me hanteras surement longtemps encore.
Tes initiales, D.M., les miennes, H.G.
Tout nous sépare, et pourtant ...
Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
https://winternight.1fr1.net
Dublín
this is pouring rain, this is paralyzed.
Dublín


Messages : 273
Date d'inscription : 19/04/2010

❝ personnel Empty
MessageSujet: Re: ❝ personnel   ❝ personnel EmptyMer 6 Fév - 11:47

#30FactsAboutMe I don't like me at all.
#30FactsAboutMe I love spending time alone.
#30FactsAboutMe My hair and curls give me confidence.
#30FactsAboutMe I've only kissed one guy in my life.
#30FactsAboutMe I would hate being "popular", but I wouldn't mind being liked a little more.
#30FactsAboutMe I think being funny is better than being smart.
#30FactsAboutMe I would die if I couldn't sing.
#30FactsAboutMe I think way too much.
#30FactsAboutMe I'm trying to be as everyone wants me to be, and it's hard.
#30FactsAboutMe I miss my dad.

#30FactsAboutMe My family is soooo complicated.
#30FactsAboutMe I sometimes think I've been adopted.
#30FactsAboutMe I've read Romeo and Juliet many times, and always stopped after the mariage to have a happy ending.
#30FactsAboutMe I want my own happy ending. But I probably won't have it.
#30FactsAboutMe I like animals and nature.
#30FactsAboutMe I believe that love is the greatest thing in the world.
#30FactsAboutMe I'm really really shy, but I get easily crazy if I know you.
#30FactsAboutMe There is a parallel with my life in every Taylor Swift's songs.
#30FactsAboutMe I've been written my diary for 5 years.
#30FactsAboutMe I like fashion, a lot.

#30FactsAboutMe I really do believe in my dreams and hate when somebody is laughing at me because I have ambition.
#30FactsAboutMe I have so so so many celebrity crush.
#30FactsAboutMe I don't swear a lot, except when I'm fucking mad because of some damn shit.
#30FactsAboutMe I wish I could talk English all the time.
#30FactsAboutMe One of my favorite singer is Oceane Cross. She's also a really good friend, and I would do anything to help her to succeed.
#30FactsAboutMe See Rachel Barbra Berry in the season one of Glee ? That's me.
#30FactsAboutMe I wish I could write good songs.
#30FactsAboutMe I draw a lot. But I'm really bad at drawing. Quite ironic.
#30FactsAboutMe I love my mom and my brother way too much.
#30FactsAboutMe I don't think I've actually ever had a real best friend.
Revenir en haut Aller en bas
https://winternight.1fr1.net
Dublín
this is pouring rain, this is paralyzed.
Dublín


Messages : 273
Date d'inscription : 19/04/2010

❝ personnel Empty
MessageSujet: Re: ❝ personnel   ❝ personnel EmptySam 9 Fév - 22:29

Manurey (25 ans)
Anthony Touma (-- ans)
Olympe (23 ans)
Florent Torres (22 ans)
Floriant Carli (16 ans)
Revenir en haut Aller en bas
https://winternight.1fr1.net
Dublín
this is pouring rain, this is paralyzed.
Dublín


Messages : 273
Date d'inscription : 19/04/2010

❝ personnel Empty
MessageSujet: Re: ❝ personnel   ❝ personnel EmptyMar 30 Avr - 12:09

Je trouve ça génial, le programme à l'air pas mal du tout et je l'achèterais surement.
Mais comme je vous l'ai dit sur Twitter (mais n'ayant pas eu de réponses, je me permet de vous le re-dire ici), je trouve ça assez dommage de parler de Taylor en ne parlant pratiquement que de ses petits copains et autres. 4 albums, 7 grammys, +100 awards, 27 000 000 de followers sur Twitter, et tout ce que vous trouvez à dire, c'est qu'elle est célibataire "malgré elle" ? Je tiens à vous rappeler qu'en 7 ans à eu 6 petits copains, alors il faudrait peut-être essayer de ne pas se focaliser sur ça. Taylor est une jeune fille très talentueuse, mais elle est aussi gentille et généreuse. Hier soir, elle n'avait pas de concert à préparer. Au lieu d'aller faire la fête ou de faire du shopping, Taylor est allée voir une jeune fille dans le coma dans un hôpital. Elle fait monter des enfants malades sur scène, pour les aider à réaliser leurs rêves, elle écrit des chansons sur les enfants malades, comme Ronan mort du cancer à l'âge de 4 ans. Elle est très peu connue en France, et le peu d'article qu'il y a sur elle parle uniquement de ses histoires d'amour. C'est tout simplement honteux.
C'est tout ce que j'avais à dire, et je suis sûre que TOUS les Swifties sont d'accord avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://winternight.1fr1.net
Dublín
this is pouring rain, this is paralyzed.
Dublín


Messages : 273
Date d'inscription : 19/04/2010

❝ personnel Empty
MessageSujet: Re: ❝ personnel   ❝ personnel EmptySam 5 Déc - 18:15

Vous êtes-vous déjà demandé à quel moment de votre vie vous aviez fait mauvais chemin ? Comme si, aussi loin que vous pouviez vous rappeler, tout ce que vous avez fait, c’est prendre les mauvaises décisions. Donner mon numéro à ce mec un peu bizarre qui m’a accosté dans le couloir de la fac. Répondre à ce même mec lorsqu’il a commencé à me parler. Être dans ce couloir, à ce moment-là, alors que je n’avais même pas cours là. Aller à l’université. Une mauvaise décision, aussi petite soit-elle, peut me faire remettre en question toute ma vie. Pourquoi aller à l’université, au départ ? J’ai toujours dit que je n’irais pas à l’université. Être lâchée parmi 20 000 étudiants et savoir que, si je ne me motivais pas moi-même, je ne m’en sortirais pas ; c’était évident que la fac n’était pas faite pour moi. Mais, à court d’autres choix, me voilà. Depuis trois ans, à perdre mon temps à étudier des livres que je ne lis pas, des dates que je n’apprendrais pas, des noms dont je n’ai jamais entendu parlé. Trois ans de ma vie à faire je ne sais quoi. Voilà ce que c’est, l’université.
Revenir en haut Aller en bas
https://winternight.1fr1.net
Contenu sponsorisé





❝ personnel Empty
MessageSujet: Re: ❝ personnel   ❝ personnel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
❝ personnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
somewhere only we know. :: Votre 1ère catégorie :: textes et co-
Sauter vers: