somewhere only we know.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 ❝ lien amical

Aller en bas 
AuteurMessage
Dublín
this is pouring rain, this is paralyzed.
Dublín


Messages : 273
Date d'inscription : 19/04/2010

❝ lien amical Empty
MessageSujet: ❝ lien amical   ❝ lien amical EmptyJeu 26 Juil - 13:37

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://winternight.1fr1.net
Dublín
this is pouring rain, this is paralyzed.
Dublín


Messages : 273
Date d'inscription : 19/04/2010

❝ lien amical Empty
MessageSujet: Re: ❝ lien amical   ❝ lien amical EmptyJeu 26 Juil - 13:40

[color=#ff8c70]« Salut bébé! » « Ne m'appelle pas comme ça. » [color=#ff8c70]« Ha, tu disais pas ça hier soir! » « Je te le redis une énième fois, j'avais bu hier soir. Je n'étais pas dans mon état normal. » [color=#ff8c70]« Bien sur, oui. » « Fous-moi la paix Louise, y'a pas intérêt à ce que quelqu'un soit au courant, d'accord? » [color=#ff8c70]« Tu ne compte pas le dire à ta si parfaite Meredith? » « Je ne sais pas encore! » [color=#ff8c70]« En fait, tu n'es que traitre, et un faux-jetons! » « Je lui dirais, mais à cause de toi mon couple est surement foutu! » [color=#ff8c70]« Et bien comme ça … Tu pourras revenir me voir, mon coeur! » « Même pas dans tes rêves! »

« Louise? » [color=#ff8c70]« Héé, Mya! Ça va? » « En fait … Non. » [color=#ff8c70]« Hoo … » « Je sais tout. Toi, Ezra. Je sais. » [color=#ff8c70]« Je me doutais qu'il te le dirait … Tu l'as laissé tombé? » « Non, tu pensais que oui? Et qu'ensuite il serait à toi, uh? » [color=#ff8c70]« Mya, je l'aime! » « Tu ne l'aimes pas! Sinon tu ne lui aurait pas fait de mal. » [color=#ff8c70]« Mais il était totalement d'accord! » « Il était soual! » [color=#ff8c70]« C'est ce qu'il t'a dit? » « Et je lui fais confiance. » [color=#ff8c70]« C'est incroyable! » « Qu'est-ce que? » [color=#ff8c70]« Il te trompe, et encore c'est a moi que tu en veux. » « Je ne t'en veux pas Lou! Je veux juste que tout soit clair. Je sais que vous avez couché ensemble après une soirée arrosé. C'est bien fait pour moi … » [color=#ff8c70]« On garde ça secret alors je suppose? » « Oui. Ez, toi et moi. Personne d'autre ne doit savoir. »

[color=#ff8c70]« I'm your biggest fan, I'll follow you (…) » « (…) until you love me, papa-paparazzi. » [color=#ff8c70]« Ouaais! » « C'était génial. » [color=#ff8c70]« Tu crois que les autres membres du groupe accepterais qu'on fasse un remake de GaGa pour notre prochain concert? » « Tu veux dire pour le festival du PopMonster Show à Hillswood? » [color=#ff8c70]« OMG, ça va être tellement génial! » « Carrément trop! » [color=#ff8c70]« J'ai hâte! » « Dis moi, tu trouverais pas super cool un duo Ez/Mya? Genre Endless Love ou Faithfully? » [color=#ff8c70]« Haha oui, se serait drôlement marrant, tiens! » « Je sens une pointe de sarcasme. » [color=#ff8c70]« Non, non. » « Qu'est ce qu'il se passe? C'est froid entre vous trois en ce moment, et a des moments j'ai l'impression que Jazz s'y met aussi! » [color=#ff8c70]« Laisse tomber, Choupie. Un jour, je t'expliquerais … »

« Louise. » [color=#ff8c70]« Salut, Jazz! » « C'est ça ouais! » [color=#ff8c70]« Ça va pas? » « Je sais ce que tu as fais! » [color=#ff8c70]« Quoi? » « T'es qu'une salope! » [color=#ff8c70]« Jezabel, arrête! » « Comment t'as pu lui faire ça, hien? Comment t'as pu faire ça a Mya? Elle t'a jamais rien fait! » [color=#ff8c70]« Mais pourquoi c'est toujours moi la méchante dans l'histoire? » « T'as embobiner Ezra pour … Je sais même pas pourquoi! » [color=#ff8c70]« Ben voilà, alors calme toi un peu! » « Et pourquoi donc? » [color=#ff8c70]« Parce que … J'ai pas voulu tout ça! Et si tu t'en mêle, c'est la fin des secretless! Tu ne devrais même pas être au courant. » « J'ai tiré les vers du nez de Mya. » [color=#ff8c70]« Je vois ça … » « Je … Je suis désolé de t'avoir crier dessus. Et de t'avoir insulté. Ça m'a vraiment rendu malade de savoir ça, et Mya m'a interdit de dire à Ez que j'étais au courant et … » [color=#ff8c70]« Je dois faire de même. » « Ouais, ce serait cool! » [color=#ff8c70]« C'est d'accord, mais je fais ça pour le groupe. » « Peut m'importe … Merci! »


[color=#689cff] EZRA
[color=#ff6097] MYA
[color=#680043] JAZZ
[color=#a2ff18] DREE
[color=#ff8c70] LOU
Revenir en haut Aller en bas
https://winternight.1fr1.net
Dublín
this is pouring rain, this is paralyzed.
Dublín


Messages : 273
Date d'inscription : 19/04/2010

❝ lien amical Empty
MessageSujet: Re: ❝ lien amical   ❝ lien amical EmptyDim 3 Fév - 20:52

C'est il y a maintenant cinq ans de ça que se sont connus X et Nora. A cette époque, la jolie blonde était âgée de seize années, et elle était en première. X, qui venait passer deux semaines en France en voyage scolaire, a de suite sympahiser avec la jeune Française. Lorsque X rentra à Fawkham, les deux jeunes gardèrent contact. Ils s'envoyaient souvent des mails, se donnant des nouvelles de leur vie respective. Et puis, lorsque Nora a décidé de partir au pair aux Etats-Unis, elle en parla à X. Ce dernier, proche de la famille Rhodes, se débrouilla pour la faire embaucher. Quelques jours après, Nora prenait l'avion pour Fawkham. (...) "Nora ! Ça fait tellement plaisir de te voir." Quand les deux jeunes se retrouvèrent, blablabla
Revenir en haut Aller en bas
https://winternight.1fr1.net
Contenu sponsorisé





❝ lien amical Empty
MessageSujet: Re: ❝ lien amical   ❝ lien amical Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
❝ lien amical
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ❝ lien amoureux
» ❝ lien familiaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
somewhere only we know. :: Votre 1ère catégorie :: personnages :: scénarios-
Sauter vers: