somewhere only we know.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 ❝ lien familiaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Dublín
this is pouring rain, this is paralyzed.
Dublín


Messages : 273
Date d'inscription : 19/04/2010

❝ lien familiaux Empty
MessageSujet: ❝ lien familiaux   ❝ lien familiaux EmptyJeu 26 Juil - 13:37

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://winternight.1fr1.net
Dublín
this is pouring rain, this is paralyzed.
Dublín


Messages : 273
Date d'inscription : 19/04/2010

❝ lien familiaux Empty
MessageSujet: Re: ❝ lien familiaux   ❝ lien familiaux EmptyJeu 26 Juil - 13:52

« Iseult, ma robe bordel ! » « Quoi ta robe ? » « Je suis sûre c'est toi qui la prise. » Adele debarqua dans la chambre de la brunette comme une furie. C'était toujours comme ça, les deux soeurs ne pouvaient pas s'empêcher de se crier dessus pour le moindre petit soucis. « Mais pourquoi j'aurais ta robe ? » « J'en sais rien, mais tu l'a, c'est certain. » Elle se dirigea vers la panderie de sa petite soeur, qui était pleine a craquer de nombreuses robes, certaines mises a peine une fois. « Je ne sais même pas de quelle robe tu parles. » Adele commença a chercher et au bout d'une minute, elle attrapa une magnifique robe de soirée de chez H&M, parfaitement neuve. « Cette robe là ! » Iseult ne broncha pas, la tête dans ses magazines. « Iseult-Monroe, tu n'es qu'une petite voleuse ! » « Super, maintenant laisse moi finir mon test tu veux. »

Mais malgré ces petites disputes fraternelles, les deux filles étaient très liées. Et ça, tout le monde le savait. Elles étaient toujours ensemble, pour faire du shopping, en soirée, ... Adele était la seule personne envers qui Iseult avait une confiance totale, et vice-versa. Elles se disaient absolument tout, n'ayant aucun secret l'une pour l'autre.

« Comment ça, elle réclame l'enfant ? On lui paye une pension de trois chiffres depuis plus de 17 ans, elle ne peut pas réclamer de la récupérer ? » Adele resta figer derrière la porte de la cuisine, discrète. Elle avait pour habitude d'espionner ses parents pour savoir les nouvelles avant tout le monde. Mais cette nouvelle la, elle n'était pas censé l'entendre. « Chérie, je ne sais pas quoi te dire. Mais c'est sa fille ! On a toujours su que ça se passerait comme ça. » Elle restait la, les yeux plissaient, essayant de comprendre quelque chose. « Mais pourquoi a-t-il fallu que tu me trompes ... » « Et pourquoi a-t-il fallu que tu m'obliges a le cacher et a garder l'enfant ? » Il y eu un long silence. Adele ne comprenait pas. Ou plutôt, elle ne voulait pas y croire. « On a pas le choix, chérie. Il faut que Iseult rencontre sa mère biologique, ou tout le monde sera au courant de cette histoire. » Adele quitta la pièce rapidement mais sans faire de bruit. Cette différence physique avec sa soeur venait donc de la ... Elles n'étaient pas vraiment soeur. Elle se sentait totalement perdu. Devait-elle en parler a Iseult ?
Revenir en haut Aller en bas
https://winternight.1fr1.net
Dublín
this is pouring rain, this is paralyzed.
Dublín


Messages : 273
Date d'inscription : 19/04/2010

❝ lien familiaux Empty
MessageSujet: Re: ❝ lien familiaux   ❝ lien familiaux EmptyJeu 26 Juil - 13:52


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
adèle swann-lou kennedy


✎ INTRODUCING ME

Je me présente, je m'appelle Adèle Swann-Lou Kennedy et j'ai 17 ans. Oui, parce qu'en fait, je suis née le date de naissance au choix à lieu de naissance au choix. Sinon, je suis Française. Je suis de famille moyenne, voire pauvre et ce n'est pas évident tous les jours. Concernant ma vie amoureuse, puisque vous insistez tant, sachez que je suis célibataire/en couple au choix. On dit de moi que je suis amusante, extravertie, angélique, sincére, coquette et gamine, utopiste, menteuse, naïve. Tout le monde n'est pas parfait de toute façon ! Ce que j'aime faire dans la vie, c'est bien simple au choix
✎ ABOUT MY LIFE

Adèle habite à Paris avec son frère et sa mère. ♠ Son père décédé et sa mère alcoolique depuis la mort de ce dernier. ♠ Le reste de l'histoire est libre, ma boite MP est ouverte pour plus d'informations. Smile


antonin sean kennedy
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]  [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Adèle, c'est ma petite soeur, et je ferais absolument tout pour elle. Mais si c'est une vraie chieuse, elle peut compter sur moi tout le temps. Après la mort de papa, on a été d'autant plus lié que maman nous à comme qui dirait laissé tomber. Elle passe son temps au café du coin ou je ne sais où, c'est donc pratiquement tous les jours moi et Adèle.

icons: google
Revenir en haut Aller en bas
https://winternight.1fr1.net
Dublín
this is pouring rain, this is paralyzed.
Dublín


Messages : 273
Date d'inscription : 19/04/2010

❝ lien familiaux Empty
MessageSujet: Re: ❝ lien familiaux   ❝ lien familiaux EmptySam 5 Jan - 12:41

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
CRÉDITS @ASTORIA. / AVATAR ©KAT DENNINGS.

willow grainger
This is the state of grace.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

- nom : Grainger - prénom : Willow. - âge : 23 ans. - lieu de naissance : Forks. nationalité : - Amércaine. origines : - Irlandaise du côté de son père, au choix du côté de sa mère. - statut civil : au choix. - occupation(s) : Etudiante en (au choix). - traits de caractère : écrire ici. - groupe : au choix.

three points where two lines meet.
Elle est née à Forks (ou aux alentours) et à toujours vécu à Forks. ✣ Elle n'a jamais connu son père. ✣ Sa mère lui a toujours dit qu'elle n'avait pas la moindre idée de qui était son père. ✣ Elle a toujours été une des meilleures élèves de sa classe. ✣ Elle est en cinquième année de fac et prend des cours par correspondance pour pouvoir rester à Forks avec sa mère. ✣ Il n'y a pas longtemps, elle a trouvé le journal intime de sa mère, qui révélait l'identité de son père. Un certain William Rhodes qui vivait à Forks. ✣ Le reste de l'histoire est totalement libre.

i feel so close to you right now.
Willow et Graeme ne se connaissent pas vraiment. De vue, certes, car ils vivent tous les deux à Forks depuis toujours. Mais ils n'ont jamais parlé et surtout, ils n'ont jamais su qu'ils étaient liés. C'est il y a un and que Willow a commencé à faire des recherches sur son père. Elle découvrit vite qu'il s'agissait de William Rhodes, un homme qui avait quitté la ville depuis quelques années. William était marié quand il a eu une aventure avec sa mère. Quand elle est tombée enceinte, il l'a laissé tomber. En poursuivant ses recherches, elle s'est alors rendu compte qu'elle avait un frère, Graeme Rhodes, âgé du même âge qu'elle. Aujourd'hui, Graeme est de retour à Forks, et Willow est décidé à rencontrer son demi-frère. Mais comment lui annoncer ?

+ informations supplémentaires :
Revenir en haut Aller en bas
https://winternight.1fr1.net
Dublín
this is pouring rain, this is paralyzed.
Dublín


Messages : 273
Date d'inscription : 19/04/2010

❝ lien familiaux Empty
MessageSujet: Re: ❝ lien familiaux   ❝ lien familiaux EmptyVen 15 Fév - 18:17

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
@ tumblr via google

Isobel Grainger

I HATE THAT I LOVE YOU

AGE - Elle est âgée de 16 ans. STATUT CIVIL - Au choix, selon vos envies de futurs scénarios. ORIENTATION SEXUELLE - Hétérosexuelle/Bisexuelle (si vous choisissez bi, il faudra qu'elle le cache à son père). ANNÉE SCOLAIRE - Sophomore. AVATAR - Taylor Swift, mais elle reste négociable.




⊱ no rest for the wicked,

les points importants - pour mieux cerner le personnage, il est nécessaire d'indiquer quelques points à ne pas négliger, tant au niveau du caractère que de l'histoire. cette partie est libre, à vous de donner les quelques indications obligatoires ou pistes sur le scénario. pour mieux cerner le personnage, il est nécessaire d'indiquer quelques points à ne pas négliger, tant au niveau du caractère que de l'histoire. cette partie est libre, à vous de donner les quelques indications obligatoires ou pistes sur le scénario.


⊱ you and i,

les âmes soeurs - c'est ici que vous présenterez le lien qui uni vos deux personnages. vous pouvez aussi bien le décrire en bonne et due forme, ou laisser un lien vers votre présentation, une anecdote concernant le scénario. c'est ici que vous présenterez le lien qui uni vos deux personnages. vous pouvez aussi bien le décrire en bonne et due forme, ou laisser un lien vers votre présentation, une anecdote concernant le scénario. c'est ici que vous présenterez le lien qui uni vos deux personnages. vous pouvez aussi bien le décrire en bonne et due forme, ou laisser un lien vers votre présentation, une anecdote concernant le scénario.



Revenir en haut Aller en bas
https://winternight.1fr1.net
Dublín
this is pouring rain, this is paralyzed.
Dublín


Messages : 273
Date d'inscription : 19/04/2010

❝ lien familiaux Empty
MessageSujet: Re: ❝ lien familiaux   ❝ lien familiaux EmptyLun 18 Nov - 22:18

NO FRIEND LIKE A SISTER
--------------------♢--------------------
Petit blabla descriptif. I love you

DARIA GOLDSTEIN - 12 ANS - LIBRE
avatars: Mackenzie Foy, Elle Fanning,
Revenir en haut Aller en bas
https://winternight.1fr1.net
Contenu sponsorisé





❝ lien familiaux Empty
MessageSujet: Re: ❝ lien familiaux   ❝ lien familiaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
❝ lien familiaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ❝ lien amoureux
» ❝ lien amical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
somewhere only we know. :: Votre 1ère catégorie :: personnages :: scénarios-
Sauter vers: