somewhere only we know.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 ❝ lien amoureux

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dublín
this is pouring rain, this is paralyzed.
Dublín


Messages : 273
Date d'inscription : 19/04/2010

❝ lien amoureux Empty
MessageSujet: ❝ lien amoureux   ❝ lien amoureux EmptyJeu 26 Juil - 13:36

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://winternight.1fr1.net
Dublín
this is pouring rain, this is paralyzed.
Dublín


Messages : 273
Date d'inscription : 19/04/2010

❝ lien amoureux Empty
MessageSujet: Re: ❝ lien amoureux   ❝ lien amoureux EmptyJeu 26 Juil - 13:41

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
feat ian harding
(c) gloomy hell.


« Je l'ai connu trop tard et vu trop tôt sans la connaître. »
IDENTITE ♦ Spencer-Nathaniel McCoyd, négociable
STATUT ♦ célibataire
LIEU DE NAISSANCE ♦ au choix
AGE ♦ 26 ans
    CARACTÈRE ♦ romantique • amusant • jaloux • possessif • peu sur de lui • sincère • respectueux.
    GROUPE ♦ personnel
    MÉTIER OU ÉTUDES ♦ au choix

IT'S YOU AND ME TOGETHER

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

J'avais toujours eu les bateaux en horreur. Ça bougeait sans cesse, on pouvait tombé d'une minute à l'autre. Alors que je marchait doucement sur la terrasse du bateau, je trébuchais vite sur un objet qui trainait. N'ayant pas un grand sens de l'équilibre, me voilà lourdement assise sur sol, avec un affreux mal à ma cheville droite. « Les talons sur un bateau, ce n'est pas vraiment une bonne idée. » Un jeune homme se dirigeait vers moi, un sourire narquois aux lèvres. « Surtout quand on ne sait pas tenir sur ses deux jambes! » Il rigola un peu à ma plaisanterie. « Tu ne t'es pas fait mal? » « Si, ma cheville enfle, j'espère qu'elle ai pas cassé! » « Laisse-moi voir ça! » Il m'aida à me lever et à m'asseoir sur une chaise longue un peu plus loin. Il posa doucement ses mains sur ma cheville. J'aurais du crier, mais non, ses mains étaient bien trop douce pour crier. « Juste une foulure! Un peu de glace, un bandage et des ballerines à la place des talons devraient suffire! » Je fis un petit sourire. « J'espère que je ne vais pas tomber tous les jours … » « Au pire, je serais là tous les jours. » Il fit un sourire avant de partir, sans même me dire son nom.

Revenir en haut Aller en bas
https://winternight.1fr1.net
Dublín
this is pouring rain, this is paralyzed.
Dublín


Messages : 273
Date d'inscription : 19/04/2010

❝ lien amoureux Empty
MessageSujet: Re: ❝ lien amoureux   ❝ lien amoureux EmptyJeu 26 Juil - 13:41



◆ Esteban pour le scénario
ME AMORE VOLE FE YAH / MY LOVE NEEDS FAITH
STATUT : LIBRE - RÉSERVÉ - PRIS

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


passeport please!

ϟ ESTEBAN POUR LE SCENARIO
ϟ SURNOM(S) AU CHOIX
ϟ 21 ANS
ϟ PARIS, FRANCE/DATE DE NAISSANCE AU CHOIX
ϟ PROFESSION/ÉTUDES AU CHOIX
ϟ GROUPE AU CHOIX

Je me présente, je m'appelle Esteban (au choix) et j'ai 21 ans. Oui, parce qu'en fait, je suis né (date au choix) à Paris, France. Sinon, je suis Français. Je suis de famille moyenne, voire même pauvre, ce qui n'est pas toujours facile. Concernant ma vie amoureuse, puisque vous insistez tant, sachez que je suis célibataire. Du moins, c'est ce que je crois. Ce que j'aime faire dans la vie, c'est bien simple: la photographie et (hobbies au choix).

POINT DE L'HISTOIRE A RESPECTER:
ϟ Il a quitté la France pour partir à Londres.
ϟ Ses parents n'ont pas appréciés qu'il déménage si loin et ne veulent plus en entendre parler.
ϟ Ne trouvant pas de travail a Londres, il est venu à Southampton. Il est là depuis un mois.
ϟ Il a une soeur plus jeune, qui est toujours en France avec ses parents. Il est en contact avec elle très souvent, sans que les parents n'en sache rien.
ϟ Il a une petite amie, en France, et il ne veut pas la laisser tomber même s'il ne l'aime plus comme avant.


GENTIL
EXCENTRIQUE
AMUSANT
ÉGOÏSTE
PERSÉVÉRANT
TÊTU
HONNÊTE
JALOUX

that's you and me


Klervi Hunter-Grintamis, relation compliquée
« Excuse-moi mais ... tu prends quoi en photo en fait ? » Klervi fourra son appareil dans son sac. Elle n'aimait pas beaucoup qu'on lui parle de ses photos. La discussion finissait toujours par: Tu me montres tes photos ? Elle fit un petit sourire à l'inconnu. « Rien de spécial, je fais des essaies. » Il fit un sourire à son tour. « T'as l'air plutôt doué. » Elle ne plus s'empêcher de rigoler. « Comment tu le sais ? » « Je faisais un peu de photo, à Londres. » Elle sourit. Même si elle n'était d'habitude pas très sociable, elle se sentait d'humeur à parler avec ce jeune. Il avait l'air plutôt intéressant et, en plus, il était plutôt mignon. Après cinq minutes à discuter ensemble, les deux jeunes en apprirent un peu plus sur la vie de chaqu'un. « Je t'offres un verre ? » « Pourquoi ça ? » « T'es la personne la plus intéressante que j'ai rencontré dans cette ville. » Elle fit un sourire, flattée. « A vrai dire, tu es la seule personne que j'ai rencontré. Hormis mon propriétaire. » Leur "verre" se passa plutôt bien, et après une bonne heure à discuter de photographie et de Londres, lieu qu'ils avaient tous les deux fréquentés, Klervi décida de rentrer chez elle avec, bien entendu, le numéro de ce cher Esteban. Ce fut quelques jours après que, alors que Klervi était devant sa télévision, son téléphone sonna. Le jeune homme voulait un nouveau rendez-vous et Klervi accepta sans hésitation, étrangement. « Tu pourrais peut-être même emmener quelques unes de tes photos. » Et encore plus étrangement, la jeune fille accepta de montrer ses photos à quelqu'un qu'elle ne connaissait pas. Pour la toute première fois. Les deux jeunes commencèrent à se fréquenter de plus en plus, se voyant très souvent, partageant beaucoup de chose. Esteban devint le mannequin préféré de Klervi. Et un jour, alors que les deux jeunes passaient une après-midi au parc, Esteban reçu un numéro de téléphone. Elle écouta, curieuse, et apprit qu'une jeune fille était au téléphone. « Qui est Constance ? » ne put-elle s'empêcher de demander. « Constance c'est, hésita-t-il un petit moment, ma petite-amie. En France. » « Oh, je savais pas que tu avais une petite amie. Espèce de cachottier, tu m'as rien dit.» Elle lui pinça les côtes, amicalement, ce qui fit exploser de rire le beau brun. Il lui expliqua qu'il n'avait pas vu Constance depuis maintenant un an et demi et que, même s'il l'aimait, leur relation n'était plus la même. « Je sais que ça peut paraître vraiment salaud mais, pour moi, on est plus amis qu'autre chose. » Elle ne put s'empêcher de sourire. « Je comprend pas vraiment pourquoi tu ne lui dis pas. Tu comptes rester avec elle combien de temps, comme ça ? C'est ridicule, tu te retrouves complètement bloqué.» « Elle est trop sensible. Et je suis trop trouillard. Mais tu attends quoi pas ... bloqué. » La jeune fille regarda son amie. Elle se sentit vraiment gênée. « Je devrais y aller.» Elle se leva précipitament, mais le jeune homme la suivit avant de la saisir par le bras. Elle se retourna et il en profita pour poser ses lèvres sur les siennes. Après quelques secondes, elle ne put s'empêcher de le repousser. « C'est hors de question. Je t'adore, et plus s'il le faut, mais je ne veux pas être la pouffiasse qui va briser ton couple.» Il hocha la tête et se reculant. Klervi rentra chez elle, essayant tant bien que mal de retenir ses larmes. Dans la soirée, elle reçu finalement un message d'Esteban. « On reste amis ? Je ne peux pas te perdre. »


Revenir en haut Aller en bas
https://winternight.1fr1.net
Dublín
this is pouring rain, this is paralyzed.
Dublín


Messages : 273
Date d'inscription : 19/04/2010

❝ lien amoureux Empty
MessageSujet: Re: ❝ lien amoureux   ❝ lien amoureux EmptyJeu 26 Juil - 13:41

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
EMERSON, FITZGERALD 'FITZ' ANDREW
❝ I wish that I could drive you in my car to kiss you under stars. ❞
♔ Noms: Emerson. ♔ Prénoms: Fitzgerald Andrew, bien que tout le monde l'appelle Fitz. ♔ Date et lieu de naissance: au choix. ♔ Âge: 21 ans. ♔ Études/Métier: au choix. ♔ Situation amoureuse: Officiellement célibataire. ♔ Situation financière: au choix. ♔ Quelques traits de caractère: Attachant, dragueur, amusant. Jaloux, craintif, naïf. ♔ Avatar: Mon choix premier est le roux le plus sexy du monde Rupert Grint. Néanmoins, il est négociable.

L'histoire de Fitz est totalement libre hormis qu'il doit être arrivé à Rosewood au minimum à ses 10 ans, pour avoir été en classe avec Sully-Love. Pour le reste, vous êtes entièrement libre.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]ROXANNE-AMERIKA REYNOLDS♔ « Maman, tu te souviens de Fitz ? » Roxanne mit quelques secondes avant de reconnaître le jeune homme. Fitzgerald était un ami de sa fille depuis près de 10 ans. La dernière fois qu'elle l'avait vu, c'était le petit roux de la classe, un garçon gentil mais physiquement pas très avantagé, et il ne devait pas avoir plus de 14 ans. Oui mais voilà, Fitz a grandi et a beaucoup changé. Aujourd'hui, il a 21 ans. « Fitz ! s'exclama madame Reynolds, qu'est-ce que tu as changé ! » Elle était étonné et même plus que ça, elle était totalement épatée de la beauté du jeune homme aujourd'hui. « Bonjour madame Reynolds. Vous, vous n'avez pas prit une ride. » Elle sourit, flattée. Elle laissa les deux jeunes monter à l'étage, surveillant tout de même qu'il ne se passe rien entre Sully-Love et son ami, allez savoir pourquoi. Simple attitude maternelle peut-être. Mais, avant de quitter la maison, Fitz laissa près de lui un petit mot comportant un numéro de téléphone. Le soir vint et, lorsque son mari dormi, Roxanne appela Fitz pour vérifier le possesseur du numéro, bien qu'elle ne doutait pas vraiment de son identité. Ils discutèrent une bonne heure et Fitz fini par lâcher le morceau. « Vous revoir, ça m'a fait vraiment bizarre. On pourrait peut-être se revoir, sans Sully. Ça vous direz ? » Roxanne acquiesça, heureuse de cette proposition. Le rendez-vous fut donné quelques jours plus tard, dans un café très peu fréquenté et à une horaire où monsieur Reynolds et sa fille ne pourraient pas traîner en ville. Les deux discutèrent encore et encore et, deux heures plus tard, ils décidèrent de se revoir au même endroit, la semaine suivante. Ce ne fut que trois semaines plus tard que le lieu de rendez-vous changea pour un motel à l'extérieur de Rosewood. Et ils s'y retrouvèrent très souvent dans le mois, si bien que Roxanne-Amerika Reynolds fini finalement par comprendre qu'elle avait une relation extra conjugale avec un garçon qui avait l'âge de sa fille. « Fitz, personne ne doit savoir, tu m'entends ? Tu as 24 ans de plus que moi et je suis mariée. Alors, je te le répète: personne ne doit savoir et surtout pas Sully-Love. » Le rouquin embrassa celle qu'il ne pouvait pas appeler sa copine, pour deux raisons très évidentes. « Ne vous inquiétez pas madame Reynolds, personne ne saura, c'est promis. » Elle rigola avant de rajouter avec amusement. « Et soit gentil, arrête de m'appeler madame et de me vouvoyer. Je me sens assez vieille en couchant avec un jeune tout juste sorti de l'adolescence ! »

→ Avatar négociable. J'aime beaucoup Tom Felton et Charles Carver aussi, mais si aucun ne vous convient, proposez toujours !
→ Noms et prénoms au choix.
→ Relation non négociable.
→ Quelqu'un d'actif (minimum 5/7).
→ 15-20 lignes de RP.
→ Quelqu'un d'un peu fou (ou de beaucoup fou).
→ Pis aussi je construirais un temple en haribo à celui qui prendra mon cher Fitz.
Revenir en haut Aller en bas
https://winternight.1fr1.net
Dublín
this is pouring rain, this is paralyzed.
Dublín


Messages : 273
Date d'inscription : 19/04/2010

❝ lien amoureux Empty
MessageSujet: Re: ❝ lien amoureux   ❝ lien amoureux EmptyJeu 26 Juil - 13:41

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
don't you wanna be mine. ♔
Hunter et Adèle, c'est une histoire qui date. blablabla
Revenir en haut Aller en bas
https://winternight.1fr1.net
Dublín
this is pouring rain, this is paralyzed.
Dublín


Messages : 273
Date d'inscription : 19/04/2010

❝ lien amoureux Empty
MessageSujet: Re: ❝ lien amoureux   ❝ lien amoureux EmptyJeu 26 Juil - 13:42

HE GOT THAT SUPER BASS

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis ✖
« On se connait ? » « Non, mais on peut faire connaissance. » Et c'est comme ça que j'ai connu Ezra. Ce mec, c'est certainement le mec le plus dragueur qui existe au monde, je vous jure. Ce matin-là quand je me suis réveillée et que j'ai vu qu'un ami de ma soeur voulait m'ajouter à ses amis sur Facebook, je me suis demandé ce qu'il se passait. Surtout qu'Ezra n'était pas le meilleur ami de ma soeur ou quoi que ce soit, juste un camarade de classe. Je lui ai demandé si on se connaissait, connaissant très bien la réponse. On peut faire connaissance, la blague, beau parleur ... Mais allez savoir pourquoi, j'ai accepté. Je ne suis pas du genre à accepter tous les mecs qui traînent sur Facebook, mais lui ... J'ai accepté.

« Izzie, tu es magnifique. » Je ne pus m'empêcher de sourire. « La ferme, Ezra. » C'était toujours comme ça avec lui. Il me draguait, je le jetais, tout en souriant. Beaucoup de raisons m'empêcher de sortir avec ce garçon. Premièrement, son âge. Oui, Ezra a 23 ans, ce qui veut dire six ans de plus que moi. Et six ans, c'est beaucoup. Deuxièmement, ma soeur. Oui, avant de devenir mon ami, Ezra était un ami à ma soeur. Mais ils se sont fâchés après une dispute peu après que j'ai commencé à discuter avec Ez, et je n'ai jamais vraiment su pourquoi. Mais depuis, Ezra est un sujet banni entre ma soeur et moi, alors imaginez si je sortais avec lui. En fait, il ne manquerait plus que ce soit un Montague pour que notre histoire soit complètement impossible.

« Iseult, tu sais que je suis là si ça ne va pas. » « Je sais oui. » Mais avec Ezra tout était toujours plus facile. On passait la plupart du temps à trainer ensemble, même si lui était à la fac et moi au lycée. J'aimais passé mon temps avec lui parce que, malgré qu'il soit un terrible dragueur, ce gars sait comment me remonter le moral. Il suffit qu'il me prenne dans ses bras ou qu'il me dise deux ou trois phrases pour que je me sente de suite mieux. J'ai une entière confiance en lui, et c'est bien le principal. « Dis Ez, tu seras toujours là pour moi ? » « Bien sûr ma jolie. » « Même si je passe mon temps à refuser tes avances ? » Il fit un petit sourire, ce sourire si charmeur qui me fait regretter toutes les fois où je refuse de devenir sa petite amie. « Je serais toujours là, que ce soit en ami ou en petit ami, ok ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://winternight.1fr1.net
Dublín
this is pouring rain, this is paralyzed.
Dublín


Messages : 273
Date d'inscription : 19/04/2010

❝ lien amoureux Empty
MessageSujet: Re: ❝ lien amoureux   ❝ lien amoureux EmptyJeu 26 Juil - 13:43

« Maman pourquoi il s'en va Hunter ? » Madame Capulet posa la main sur l'épaule d'Iseult, sa fille alors âgée de 6 ans. « Il par vivre en Angleterre avec son papa, ma chérie ! » « Mais non, il ne peut pas, ça veut dire qu'on pourra plus être amoureux. » Elles ne dirent rien de plus, et regardèrent la voiture de la mère a Hunter quitter l'allée de la villa, tandis que le petit garçon faisait encore des grands signes a la fenêtre. Une larme coula doucement sur la joue de la petite Iseult. Malgré son jeune age, elle savait que cette séparation voulait dire. Elle ne le reverait plus jamais, son Roméo a elle, son prince charmant.

« Salut, moi c'est Iseult. Tu dois être le nouveau, n'est ça pas ? » La brunette s'assit a coté d'un charmant garçon, seul a une table de la cafétéria. « Salut, oui c'est ça, je m'appelle Hunter. » Iseult ne pus s'empêcher de sourire en entendant ce nom. « Hunter, c'est un prénom très joli. » Les deux jeunes discutèrent un peu de tout, les cours, les activités extra-scolaire, sans jamais aborder leur vie personnelle. Ce mec-là, il a de bonnes chances pour me plaire, pensa Iseult, Et ce sourire ! Il me fera très vite fondre. Puis le repas passa, et les deux jeunes retournèrent a leurs activités, sans se rendre compte de rien.

« Chérie, tu ne devineras jamais ! » Iseul regarda sa mère, se forçant a décrocher son regard de son écran d'ordinateur. « Quoi ? » « Devine ! » Iseult souffla. Les devinettes, ce n'était vraiment pas pour elle. « Pourquoi essayer si je n'ai aucune chance ? » « Oh, tu n'es vraiment pas marrante des fois. Alors écoute ... » Elle s'assit sur le lit, près de sa fille. Elle lui expliqua alors qu'elle avait croisait une vieille amie a elle en ville et qu'elle lui avait appris que son fils était de retour en ville, ayant préférait sa mère a son père (ou plutôt l'Italie a l'Angleterre). « Mais si, Hunter ! Tu t'en souviens forcément. » « Hunter ... » Ce n'est qu'à ce moment là qu'Iseult fit le rapprochement entre son amour de jeunesse et le charmant garçon de la cafétéria. « Maman, faut que j'y aille ! » Elle l'embrassa sur la joue avant de quitter la pièce avec hâte.

Pourvu qu'ils habitent toujours ici. Pourvu qu'il se souvienne de moi. Iseult avait sonné a la porte de la maison d'Hunter (du moins, sa maison lorsqu'ils avaient 6 ans) et attendait depuis quelques secondes a peine. Il va me prendre pour une folle, c'est sur. Je ferais mieux d'y aller. Ce fut au moment ou elle fit demi tour que la porte s'ouvrit en grand, laissant apparaître Hunter et ses magnifiques yeux. « Hey, qu'est ce que tu fais ici ? » Iseult hésita. « Hunter, je suis Iseult. » « Je sais, on a déjeuné ensemble. » Elle se rapprocha de quelques pas du jeune garçon. « Non Hunter, je suis Iseult, la fille a que tu as juré d'épouser il y a 11 ans de ça. »
Revenir en haut Aller en bas
https://winternight.1fr1.net
Dublín
this is pouring rain, this is paralyzed.
Dublín


Messages : 273
Date d'inscription : 19/04/2010

❝ lien amoureux Empty
MessageSujet: Re: ❝ lien amoureux   ❝ lien amoureux EmptyJeu 26 Juil - 13:48



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
- AU CHOIX, RIVER POUR LE SCENARIO -



Bonjour à tous et à toutes. Je m'appelle nom au choix, prénoms au choix. Mes amis m'appellent surnoms au choix. J'ai 17 ans et je suis du date de naissance au choix. Je suis de ville natale au choix, donc je suis de nationalité Américaine, mais j'ai des origines origines au choix. Dans la vie, je suis étudiant et célibataire. Côté financier, je m'en sors bien. On m'a souvent dit que je ressemblais à Darren Criss. (négociable, mais pas trop)

➘ SWEET ABOUT ME. Il est lycéen au lycée NOM. › C'est un gars populaire, footballeur mais aussi bon élève. › D'apparence, c'est un garçon égoïste, vantard, mais surtout très influençable.› Au fond, c'est un garçon bien. Il est gentil, attentionné, et aime aider les gens. Néanmoins, il n'aime pas que ses amis le sache. › Il vit dans une famille nombreuse, c'est le "vilain petit canard" de la famille. Il compense cet situation familiale par sa popularité au lycée. › C'est un super héros depuis maintenant pas mal de mois. Je vous laisse au choix les pouvoirs, le nom, le costume.

- I CAN CUT YOU INTO PIECES -

➘ CHARLOTTE HART.
Le lien, le lien, le lien, le lien, le lien, le lien, le lien, le lien, le lien, le lien, le lien, le lien, le lien, le lien, le lien, le lien, le lien, le lien, le lien, le lien, le lien, le lien, le lien, le lien, le lien, le lien, le lien, le lien, le lien, le lien, le lien, le lien, le lien, le lien, le lien, le lien, le lien, le lien, le lien, le lien, le lien, le lien, le lien, le lien, le lien, le lien, le lien, le lien, le lien, le lien, le lien, le lien, le lien, le lien, le lien, le lien, le lien, le lien, le lien, le lien, le lien, le lien, le lien, le lien, le lien.
© CODÉ PAR HUNGRY EYES,
POUR I WANNA KICK YOUR ASS
GIF BY TUMBLR.
Revenir en haut Aller en bas
https://winternight.1fr1.net
Dublín
this is pouring rain, this is paralyzed.
Dublín


Messages : 273
Date d'inscription : 19/04/2010

❝ lien amoureux Empty
MessageSujet: Re: ❝ lien amoureux   ❝ lien amoureux EmptyJeu 26 Juil - 13:48


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

NOVEMBRE 2008.
« Castiel Leonard Sheppard, voulez vous prendre Elsa-Lou Salomé Middleton en épouse ? » Il sourit, regardant la jolie blonde en face de lui. « Je le veux. » « Elsa-Lou Salomé Middleton, voulez-vous prendre Castiel Leonard Sheppard en époux ? » « Je le veux. » Leur regard se croisèrent, plus qu'une seule petite phrase. Et cette phrase, il l'attendait plus que tout. « Vous pouvez maintenant embrasser la mariée ! » Castiel se pencha prêt du visage de sa nouvelle femme, plus petite que lui, et déposa un doux baiser sur ses lèvres. Ca y est, ils étaient mariés.

JUIN 2009.
« Poussez-vous, faites place, femme enceinte !! » Castiel faisait rouler le fauteuil roulant dans l'hôpital comme s'il jouait a Mario Kart. Cela faisait seulement 7 mois que les deux amoureux étaient mariés, et donc 8 mois que Elsa-Lou était enceinte. Oui mais même avec un mois d'avance, le travail avait commencé. Il arriva dans l'accueil, ou il donna le fauteil a une jeune infermière rousse souriante. Elle était là, comme si elle les attendait. Il embrassa une derniere fois sa femme et lui sussura un « Je t'aime ! » avant de la laisser aux mains des docteurs. Il ne voulait pas assister a la naissance de sa fillette, mais resterait bien sur dans le couloir jusqu'a ce que le travail soit terminé. Cinq longues heures après, la rouquine ouvri la porte, un grand sourire au visage. « Monsieur Sheppard ? Votre fille et votre femme vous attendent, venez ! » Il se pressipita a l’intérieur. La, Elsa avec un enorme sourire regarde un bebe minuscule. Il n'aurait jamais imaginé ressentir tant de bonheur. Il s'approcha doucement et regarda sa fille. Après un bon quart d'heure a rester la, a sourire accompagné de la femme de sa vie, une question lui passa par la tete. « Chérie, tu as réfléchis pour le prénom ? » Elle haucha la tete en regardant la petite. « Elle s'appellera Sélénia. » « C'est magnifique. Regarde, je crois que ca lui plait. »

OCTOBRE 2011.
« Sélénia, pose ça tout de suite bon sang ! » Elsa-Lou était au milieu de la cuisine, un couteau dans les mains. Son chemisier était recouvert de sauce tomate et des petits poids avaient issue domicile dans ses cheveux. Une petite tete blonde courrait dans la pièce, un couteau a la main. « Comme maman. » Elle continua à courir, avant d'etre interceptée par Castiel. « Papa ! » cria Sélénia, enchanté. « Et, mais c'est quoi ce couteau ? » « Comme maman. » repeta-t-elle. Il lanca un coup d'oeil a sa femme avant de rire. « Un couteau, du rouge sur ton chemisier. Rassure moi, t'as tué personne ? » Elle ne prit pas la remarque pour une blague et lâcha le couteau, un peu trop violemment sur la table. « Oh, pourquoi tu t’énerves de suite ? » « Parce que je n'en peux plus ! Le bébé, la maison, la cuisine, les courses, ... Et quand est ce que je pense a moi ? » Il ne dit rien, déposa Sélénia et parti poser ses affaires dans le salon. « On mange quoi ? » cria-t-il de la bas. Elsa, folle de rage, entra dans le salon comme une furie. « On mange quoi ? Tu te fiches de moi la ? Rien ! C'est sur mon chemisier, ce qui a a manger, tu en veux ? Et si tu as fait, tu n'as qu'a bouffer au boulot, puisque tu y passes ta vie ! » Il ne dit rien. Il n'y avait rien a en dire.

DECEMBRE 2011.
« T'es sûre de ca ? » « Certaine. » Il composa alors un numéro sur son portable. Elle resta la, a le regarder. « Allo, le cabinet de maître Oxburry ? Je voudrais un rendez-vous s'il vous plait. » Elsa entendit une petite voix dans le combiné, sûrement une secrétaire de l'avocat en question. « C'est pour un divorce ... mais ce sera rapide, on a déjà tout vu. » La gorge de Castiel se sera quand il dit cette phrase là. Divorce. Trois ans après, déjà. Elsa eu un noeud énorme dans l'estomac. Quelque chose lui disait que laisser partir Castiel de sa vie ne serait pas si simple.
Revenir en haut Aller en bas
https://winternight.1fr1.net
Dublín
this is pouring rain, this is paralyzed.
Dublín


Messages : 273
Date d'inscription : 19/04/2010

❝ lien amoureux Empty
MessageSujet: Re: ❝ lien amoureux   ❝ lien amoureux EmptyJeu 26 Juil - 13:49

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
noah rosewood
- I won't fry your head if
you don't poach my heart. -
wild child

nom▽ Rosewood. prénom(s) ▽ Noah. âge, date et lieu de naissance ▽ Au choix, (date). emploi ▽ Photographe amateur pour des évènements. situation amoureuse ▽ En couple depuis 8 mois avec Jillian. situation financière ▽ Modeste. caractère ▽ blabla. featuring ▽ Andrew Garfield, négociable.

▽ Histoire.

jillian applewhite
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id augue vel eros placerat lobortis. Donec sem urna, fringilla sed porta fringilla, commodo sit amet lorem. Praesent pretium felis justo, vestibulum lacinia massa. Sed ultricies bibendum pretium. Sed blandit mi eu sem iaculis varius. Sed non nibh vel arcu ullamcorper pretium non tempus mauris. Sed consequat, ligula et elementum blandit, libero odio gravida est, nec tristique massa eros ut eros. Ut magna mi, sagittis in laoreet vel, varius non lacus. Pellentesque sem nibh, aliquet ac ultrices in, aliquam vel turpis. Donec id dignissim mauris. Cras consequat justo volutpat erat malesuada aliquet ut sed eros. Ut dictum, velit ut imperdiet mollis, velit nisi aliquet ligula, et sollicitudin nisi nulla sed magna. Mauris adipiscing pellentesque libero, et mollis risus iaculis et. Sed at dui dui, a iaculis lectus. Donec lacinia, elit et ultricies sodales, odio tortor varius metus, nec feugiat urna lorem eget purus. Duis sagittis tempus eros, et vestibulum lorem auctor vitae. Vestibulum commodo justo sed mauris sagittis ut convallis libero sodales. Mauris placerat mollis dolor a pulvinar.
Revenir en haut Aller en bas
https://winternight.1fr1.net
Dublín
this is pouring rain, this is paralyzed.
Dublín


Messages : 273
Date d'inscription : 19/04/2010

❝ lien amoureux Empty
MessageSujet: Re: ❝ lien amoureux   ❝ lien amoureux EmptyJeu 26 Juil - 13:49

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Ceasar Blythe-Hunter



pris libre réservé
17 ans Ҩ Footballeur Ҩ En couple Ҩ Tom Felton


Got something to say
Histoire plutôt libre, sauf que:

→ Il vit à Fawkham depuis toujours, ou depuis qu'il est tout petit.

→ Ses parents sont divorcés depuis quelques année. Sa mère n'est plus en ville et son père est professeur de philosophie à St. German High School.

→ Il est populaire vu que c'est un footballeur, mais la popularité ne l’intéresse pas vraiment.

→ Il est gentil, marrant, à l'écoute, mais aussi curieux, jaloux et manipulateur.



Hey hey hey you and me

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Iseult Djukic-Laurens
EN COUPLE
« Merde mec, qu'est-ce que tu lui trouves à cette fille ? » C'était tout le temps la même question qui revenait. Oui, un footballeur ne sortait pas avec une simple étudiante, un peu intello sur les bords. Non, il sortait avec les mini-jupes et les grands décolletés des cheerios. Mais pas lui, non. Ceasar Blythe-Hunter avait beau être un footballeur populaire, il n'aimait pas les cheerios. Lui, il avait préféré sortir avec Iseult Djukic-Laurens, une simple étudiante, engagée dans aucun club. Elle était très discrète, se préoccupant principalement de ses études et de son avenir. « Qu'est-ce que ça peut te faire ? » Il commençait à avoir l'habitude de ses questions-là, même s'il ne comprenait toujours pas pourquoi. Il avait rencontré Izzie en début d'année, pendant le cours de gymnastique. Après l'avoir assommé avec un ballon de volley, il l'avait invité après les cours. Quelques jours après, les deux jeunes étaient ensemble. Cela fait maintenant trois mois et les deux jeunes étaient tout ce qu'il y avait de plus heureux. Du moins, avant qu'un certain professeur de philosophie fasse craquer la blondinette.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
roméo blythe-hunter
PÈRE
le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien




[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Roméo Blythe-Hunter



pris libre réservé
37 ans Ҩ Professeur Ҩ Divorcé Ҩ Matt bomer


Got something to say
Histoire plutôt libre, sauf que:

→ Il est divorcé depuis quelques années et a un fils de 17 ans (qu'il a eu très jeune).

→ Il est professeur de philosophie au lycée St. German. C'est un professeur plutôt sympathique, les élèves l'adorent.

→ Au lycée il faisait parti du Glee Club. Aujourd'ui, il incite ses élèves à en faire parti.

→ Il est gentleman, toujours là pour tout le monde (particulièrement pour ses élèves), mais aussi jaloux et sarcastique.



Hey hey hey you and me

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
iseult djukic-laurens
C'EST COMPLIQUÉ
« Mademoiselle Djukic, vous pourriez venir me voir à la fin du cours ? » C'était la quatrième fois dans la semaine que Monsieur Blythe-Hunter demandait à la blondie de rester après les cours. Et à vrai dire, ça ne la dérangeait pas vraiment. Ce professeur de philosophie était un des meilleurs profs du lycée, sans hésitation. Principalement parce qu'il était gentil et toujours là pour les élèves, mais aussi parce qu'il n'avait que 37 ans et qu'il était plutôt canon. Du moins, tout autant que son fils. Parce que oui, le fils à Monsieur Blythe était dans ce lycée. En fait, il s'agissait du petit ami de Iseult, Ceasar. « Monsieur, vous vouliez me voir ? » « Iseult, comment vas-tu ? J'aime beaucoup ta coiffure aujourd'hui. » Elle ne put s'empêcher de rougir. C'était comme ça depuis un bon mois maintenant. Ils rigolaient ensemble, il lui faisait des compliments, lui proposait toujours de l'aide même si elle était la meilleure de la classe. Quant à elle, elle prenait les heures supplémentaires avec lui et trouvait toujours une question à poserà la fin du cours. Elle aimait se retrouver seule dans la même salle que lui, même pour 10 minutes. Mais voilà, il était professeur, il avait 20 ans de plus qu'elle et, même pire, il était le père de son petit-ami.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
CEASAR BLYTHE-HUNTER
FILS
le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien

Revenir en haut Aller en bas
https://winternight.1fr1.net
Dublín
this is pouring rain, this is paralyzed.
Dublín


Messages : 273
Date d'inscription : 19/04/2010

❝ lien amoureux Empty
MessageSujet: Re: ❝ lien amoureux   ❝ lien amoureux EmptyJeu 26 Juil - 13:50

« Mais t'es qui toi, au juste ? » « Le meilleur ami de ta soeur, ma petite. » « C'est pour ça que tu squattes notre frigo vingt-deux heures sur vingt-quatre ? » « Pour ça, et pour tes beaux yeux, ma petite. » « Arrête de m'appeler ta petite, j'ai un nom, merde. » Oui, c'est bien la première rencontre de Theodora et Castiel. On aurait pu croire que la technique de drague de Castiel avait foiré. On aurait pu croire qu'elle le détestait et qu'il n'avait aucune chance. Mais ce n'était pas si sur. Castiel avait marqué fortement la jeune blondinette, si bien qu'un bel après midi, elle en parla discrètement a sa soeur, lui racontant cette rencontre. « Castiel est adorable, tu verras. Je suis sûre que vous vous entendrez bien. En plus tu as le même age que Sélénia, sa nouvelle copine. » Nouvelle copine ? Peu importait bien, elle n'avait pas la tête a ça de toute façon. Puis le temps passa, les deux jeunes se revirent quelques fois, a des soirées ou même chez les Jenkins. Puis finalement, Teddy fut embocher dans le même magasin de fringues que le beau brun. Elle en mannequin et lui en vendeur, quelle chance. Et ils commencèrent a se rapprocher, peut-être même un peu trop, au goût de certain(e)s. « Castiel, arrête tu ... arrête tu me chatouille, s'il te plaît arrête. » « Pas tant que tu n'avoueras pas que je suis ton dieu, ma belle. » « Ok ok, j'avoue, t'es un vrai dieu pour moi Castiel, mais je t'en supplie lâche moi. » Ils étaient la, assis -ou plutôt affalés- sur le canapé des Jenkins. Billie-Drizzle n'était pas la, certes, mais il était resté, ayant l'impression que Teddy n'allait pas spécialement bien. Leur discutions avait vite fini a une bataille de chatouilles, comme d'habitude. Elle se retrouvait pratiquement couchée sur la canapé, et lui, sur elle, lui tenait les bras d'une main et la chatouillait de l'autre. C'était courant, chez eux. Et n'allait pas croire qu'ils avaient une relation secrète, non, ce n'était absolument pas ça. Il était en couple et fidèle, et elle n'était pas une de ses garces-là. Ils étaient amis, voilà tout. Ils ne s'étaient jamais embrassés et ça n'arriverait pas tant qu'il serait avec Sélénia, du moins Teddy essayerait de résister. Au fond, elle ne faisait que ça depuis quatre mois. Essayer de résister tant bien que mal au charme ravageur de Castiel. Dur dur, mais elle s'en sortait plutôt bien. « Bon alors, reprit-il, explique-moi ce qui n'allait pas quand je suis arrivé. » « Rien, je t'assure, ce n'était rien d'important. » « Et alors ? Tu peux quand même me le dire. » Elle fit un sourire avant de se blottir contre lui, sans rien dire. « Tu sais que je suis là pour toi, ma chérie. Je serais toujours là. » « Oui, je sais. » Cette relation n'avait rien de simple. Les sentiments des deux jeunes étaient les mêmes, quelque part entre l'amour et l'amitié, avec sûrement beaucoup trop d'attirance physique. Sauf qu'ils ne pouvaient pas. Mais que voulez vous, on ne dirige pas ses sentiment, n'est-ce pas ? Et comme on dit: Entre amitié et amour, il y a une limite qu'on aimerait parfois franchir.
Revenir en haut Aller en bas
https://winternight.1fr1.net
Dublín
this is pouring rain, this is paralyzed.
Dublín


Messages : 273
Date d'inscription : 19/04/2010

❝ lien amoureux Empty
MessageSujet: Re: ❝ lien amoureux   ❝ lien amoureux EmptyJeu 18 Oct - 17:19

au choix + elijah pour le scéna
(avatar: @tumblr)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
JACOB ARTIST (TOTALEMENT NÉGOCIABLE)
nom et prénom - Au choix, j'utiliserais Elijah pour le scénario mais vous pouvez le changer sans aucun soucis âge et date de naissance - 22 ans, date de naissance au choix origine et lieu de naissance - Américain, origines aux choix, né à Fairview ou aux alentours statut civil officiel - Célibataire métier et études - Au choix groupe - Foolish dog, vous pouvez néanmoins le changer si vous le souhaitez.

EYES, YOUR EYES, IT MAKES ME WANNA DIE
Information concernant le personnage, information concernant le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://winternight.1fr1.net
Dublín
this is pouring rain, this is paralyzed.
Dublín


Messages : 273
Date d'inscription : 19/04/2010

❝ lien amoureux Empty
MessageSujet: Re: ❝ lien amoureux   ❝ lien amoureux EmptyMar 30 Oct - 10:46

Teddy Boyd
"PUT YOUR LIPS CLOSE TO MINE AS LONG AS THEY DON'T TOUCH"

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
image @ tumblr.
♢ ♢ ♢
20 ans ~ métier/études ~ lonesome cowboys
----------------------------------------------------------
+ love me tender
Dans cette partie, dites nous tout ce que vous pensez être important sur le personnage que vous êtes en train de proposer. Soyez le plus complet possible afin que votre scénario soit bien compris. N'hésitez pas à en dire beaucoup.

♢ Theodora Boyd-Lawrence, est née à Jonesboro en 1992. Depuis son jeune âge, tout le monde l'appelle Teddy. Elle a toujours vécu à Jonesboro. Elle est fille unique.
♢ Les parents de Teddy sont plutôt "connus" dans la ville (je verrais bien un métier important pour l'un des deux parents, à vous de voir). Ce sont de vrais conservateurs et, au premier abord, on pourrait croire que Teddy suit leur chemin.
♢ Teddy est une fille totalement calme et sérieuse. Elle a toujours était une des enfants chéries de Jonesboro, une des meilleures élèves de l'école, etc. C'est tous sauf une rebelle, et heureusement, ou Mr et Mrs Boyd en serait certainement morts d’inquiétude.
♢ Teddy est très impliquée dans la vie de Jonesboro. Aimant les enfants, elle fait la lecture aux plus jeunes toutes les semaines à la bibliothèque. Elle aide toujours les personnes âgées. Elle se présente même aux elections de Miss Jonesboro, tous les ans.
♢ Sous ses apparences de fille parfaite, Teddy cache tout de même un quelque chose à ses parents. Depuis qu'elle a 15 ans, Teddy "fréquente". Ce que veulent dire ses parents par là, c'est qu'elle sort avec des garçons. Rien de grave, non. Elle n'est pas du genre à enchainer les conquêtes, bien sûr que non. Elle a dû avoir trois ou quatre petit-copains. Oui mais voilà, Teddy, elle préfère les filles. Mais comment dire à ses parents qu'elle est lesbiennes ? Non, hors de question, ils ne le seront jamais. Teddy préfère ne rien dire et refouler ses sentiments.
♢ Teddy adore sa ville chérie. Ce style vintage, les mentalités, mais plus que tout, elle adore le vieux rock'n'roll que l'on y écoute. Elle compte bien passer toute sa vie à Jonesboro. Et puis ... ses parents ne la laisseraient surement pas partir de toute façon.
+ take me to your heart.
Que ce soit sous forme d'anecdotes, de texte narratif, dans cette partie vous devez expliciter le lien qu'entretient le scénario avec votre personnage.
underco

+ tell me your mine.
Cette dernière partie vous permet de dire vos exigences ou vos préférences, si l'avatar est négociable etc.
Le nom est négociable, mais merci de trouver un truc qui claque, sans aller dans l'extrême. Par de Cokaiine, par exemple. ♢ L'avatar est très largement négociable, voilà quelques autres avatars auxquels j'avais pensé: Melissa Benoist, Crystal Reed, Rachel McAdams, ... ♢ L'histoire et le caractère du personnage ne sont pas changeable, c'est d'ailleurs pour cela que je n'ai précisé que quelques points, histoire de vous laisser une certaine liberté. ♢ Le lien avec Elsa est bien entendu non négociable, mais on peut toujours discuter de quelques points si certaines choses vous dérange. ♢ Ma boite MP est bien entendu ouverte pour toutes questions, avec grand plaisir. ♢ Vous aurez droit à une montagne de marshmallows, de haribos, et de chocolat si vous prenez ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
https://winternight.1fr1.net
Dublín
this is pouring rain, this is paralyzed.
Dublín


Messages : 273
Date d'inscription : 19/04/2010

❝ lien amoureux Empty
MessageSujet: Re: ❝ lien amoureux   ❝ lien amoureux EmptyMer 28 Nov - 21:30

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Meera Ainsworth
will you love me, with my dark side
NOM COMPLET - écrire ici. SURNOM(S) - écrire ici. ÂGE ET LIEU DE NAISSANCE - écrire ici. MÉTIER/ÉTUDES - écrire ici. STATUT CIVIL - écrire ici. TRAITS DE CARACTÈRE - écrire ici au moins six traits de caractère. GROUPE - écrire ici (vous ne pouvez proposer le groupe Space que si vous en êtes ou que si la personne qui prendra le scénario aura ses raisons). AVATAR - écrire ici. CRÉDITS - écrire ici.

tics/manies/trucs à savoir + tics/manies/trucs à savoir + tics/manies/trucs à savoir + tics/manies/trucs à savoir + tics/manies/trucs à savoir + tics/manies/trucs à savoir + tics/manies/trucs à savoir + tics/manies/trucs à savoir + tics/manies/trucs à savoir + tics/manies/trucs à savoir + tics/manies/trucs à savoir + tics/manies/trucs à savoir + tics/manies/trucs à savoir + tics/manies/trucs à savoir.


Ici vous rédigerez selon votre goût et votre choix, l'histoire de votre personnage et de votre scénario, leur lien. Faîtes cela comme bon vous semble mais avec soin. Ici vous rédigerez selon votre goût et votre choix, l'histoire de votre personnage et de votre scénario, leur lien. Faîtes cela comme bon vous semble mais avec soin. ci vous rédigerez selon votre goût et votre choix, l'histoire de votre personnage et de votre scénario, leur lien. Faîtes cela comme bon vous semble mais avec soin. Ici vous rédigerez selon votre goût et votre choix, l'histoire de votre personnage et de votre scénario, leur lien. Faîtes cela comme bon vous semble mais avec soin.


Revenir en haut Aller en bas
https://winternight.1fr1.net
Dublín
this is pouring rain, this is paralyzed.
Dublín


Messages : 273
Date d'inscription : 19/04/2010

❝ lien amoureux Empty
MessageSujet: Re: ❝ lien amoureux   ❝ lien amoureux EmptyJeu 29 Nov - 17:48

Meera Ainsworth et Sierra Knowles se sont rencontrés il y a sept ans de ça. A cette période-là, la famille de Meera venait d’emménager à Mapple Bay, tout comme Sierra et sa mère. Les deux filles se sont retrouvés au lycée ensemble, et sont très vites devenues très amies, se ressemblant beaucoup. Avec le temps, elles sont devenues comme deux soeurs, deux inséparables. D'ailleurs, Meera a été une des premières personnes à apprendre -et à accepter- la bisexualité de Sierra. Mais ce que Meera ne sait pas, c'est les sentiments que Sierra éprouve pour elle, sentiments que Sierra n'ose pas lui dire, et n'osera surement jamais, de peur de perdre sa meilleure amie.

Gabrianna et Juliet se sont connus, il y a tout juste sept ans, alors qu'elles venaient toutes deux d'arriver à Cape May. Toute suite, une relation amicale s'est installée entre elles, et vite elles sont devenues comme des sœurs. Gabrianna a d'ailleurs été la première à apprendre que Juliet aimait les filles, et elle ne l'a jamais juger à ce niveau. Au contraire, elle l'a toujours admiré d'être si forte. De son côté Juliet a toujours défendu sa meilleure amie, et aurait tout fait pour elle. Elle l'a soutenu dans toutes les épreuves qu'elle a pu traversé et de même pour elle. Cependant la belle colombienne n'a jamais eu le courage de lui avouer qu'elle ressentait pour la jolie blonde. Parce qu'elle a convenu qu'elle en avait déjà assez sur les épaules avec Vincent et Malika, et qu'elle avait besoin d'elle en tant que meilleure amie. Certes, elle ferait tout pour sa blonde aux traits d'ange et peut-être un jour aura-t-elle la force de lui avouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://winternight.1fr1.net
Dublín
this is pouring rain, this is paralyzed.
Dublín


Messages : 273
Date d'inscription : 19/04/2010

❝ lien amoureux Empty
MessageSujet: Re: ❝ lien amoureux   ❝ lien amoureux EmptyJeu 29 Nov - 18:00

Devon et Sierra se sont rencontrés un certain samedi soir banal, dans un bar. Le jeune homme, toujours très dragueur, c'était approché de la brunette d'un air sur de lui, avant de lui demander: « Bonjour, vous êtes ... ? » Amusée mais aussi peu d'humeur à se faire draguer, Sierra ne pût s'empêcher de répondre très sarcastiquement. « Gay. » A vrai dire, elle n'aimait pas beaucoup les dragueurs de bars. Pour elle, c'était simplement des hétéros en manque, elle ne leur portait aucun intérêt. Alors, pour ne pas se retrouver avec ce gars-là, pourquoi pas mentir un peu, en exprimant clairement qu'elle n'était pas intéressait ? Mais ce garçon-là ne lâcha pas l'affaire. Il s'assit près d'elle, commanda deux verres et entama la conversation. Les deux jeunes discutèrent un long moment, sans jamais échanger de noms, d'adresse ou de numéros. Les heures passèrent, les verres aussi. « T'es bien trop jolie pour être gay. T'as déjà couchée avec un mec ? » Sierra lui répondit que non, sans honte, un petit sourire satisfait sur le visage. « Et avec une fille ? » Les questions de Devon intriguaient Serra, mais elle répondit tout de même. Après tout, ce n'était pas une telle honte de n'avoir jamais eu de petits copains ou copines. « T'es vierge ? Oh wow ... va falloir que je t'apprenne la vie ma belle, ça peut pas durer. » Sierra trouva cette phrase fort étrange, mais sous l'emprise de l'alcool, elle ne dit rien. « Tu sais, finit-elle par avouer, en fait je suis pas gay. J'aime les filles, mais aussi les mecs. » Un sourire apparu sur les lèvres à Devon, mais Sierra fit comme si de rien n'était. Le reste de la soirée, le beau brun ne cessa de questionner Sierra sur son choix, sur sa vie, sur elle, si bien qu'il connaissait presque tout sur elle. Puis, aux alentours de deux heures, il décida de partir. « Eh c'est pas juste. Tu sais tout de moi, et moi je sais rien. » Il fit un petit sourire, attrapa une serviette et y écrit son numéro avant de la plier ridiculement petite. Il tendit le petit bout de papier à la brunette, un sourire aux lèvres. « Si dans un mois tu penses toujours à moi, appelle moi. Mais pas avant. » Elle mit le papier dans son sac et, entre temps, Devon parti sans rien rajouter. Cette soirée, c'était il y a un mois.
Revenir en haut Aller en bas
https://winternight.1fr1.net
Dublín
this is pouring rain, this is paralyzed.
Dublín


Messages : 273
Date d'inscription : 19/04/2010

❝ lien amoureux Empty
MessageSujet: Re: ❝ lien amoureux   ❝ lien amoureux EmptyVen 15 Fév - 18:22

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
@ tumblr via google

graeme foster

I WOULD BE SMART TO WALK AWAY

AGE - Dix-huit années. STATUT CIVIL - Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE - Hétérosexuel/Bisexuel. ANNÉE SCOLAIRE - Senior. AVATAR - Darren Criss, négociable mais pas trop.




⊱ no rest for the wicked,

(~) Il est originaire de Westport.
(~) Il a des liens plutôt fort avec sa famille, surtout avec son/ses frères (ou soeur).
(~) Il adore la musique, il en joue depuis très jeune et maîtrise d'ailleurs plusieurs instruments.
(~) Il n'aime pas l'ambiance du lycée et préfère largement s'isoler que rester avec les autres jeunes de son âge.
(~) Il est très mature pour un homme de dix-huit ans.
(~) Il est toujours présent pour ses amis, pour les écouter, les conseiller, etc.
(~) Il fait parti du groupe Chit Chat.
(~) Le reste est libre, n'hésitez pas à me mpotter si vous êtes en manque d'idées.

⊱ you and i,

"I'm bulletproof, nothing to lose. Fire away, fire away. Ricoch-" Kennedy entendit des pas dans le couloir. Elle qui pensait être la seule à trainer si tard dans au lycée, c'était raté. Elle fit mine de travailler son exercice de mathématiques, levant la tête quand la porte s'ouvrit. "C'est toi qui chantais ?" Un jeune homme, brun, se tenait là. La jolie brune avait déjà vu ce garçon au paravent, puisqu'il était avec elle en biologie, mais elle ne lui avait jamais parlé. "Chanter ? répondit-elle, faussement étonnée. J'ai entendu personne chanter." Graeme, puisque tel était son nom, et Kennedy le savait bien, ferma la porte derrière lui avant de s'approcher de la table où elle travaillait, ou du moins faisait semblant de travailler. "Je suis sûre que c'était toi. Tu es le genre artiste torturée à trainer au lycée tard le soir pour être tranquille et chanter." Elle leva un sourcil. "Non, je fais juste mes maths." Kennedy se leva, n'appréciant que peu cette conversation. "Et puis, arrête de me psychanalyser, là. Tu te prends pour Freud ou quoi ?" Une fois ses affaires pliées, elle se dirigea rapidement vers la porte, n'accordant pas le moindre regard à Graeme. "Give me love like her. Because lately I've been waking up alone." La brune s'arrêta net, sur le pas de la porte. Elle ne se retourna pas, et écouta simplement la voix du jeune. "Paint splattered teardrops on my shirt, told you I'd let them go" Très vite, Kennedy se mit à harmoniser. Elle ne pouvait pas se retenir. Et puis, la voix du jeune homme avait quelque chose de spécial. Ils continuèrent tous deux à chanter, Kennedy toujours dos au jeune homme, et s'arrêtèrent à la fin du premier refrain. "Je savais que c'était toi." Kennedy se retourna finalement et avança très rapidement vers le jeune homme, d'un air intimidant. "Si tu en parles à qui que ce soit, je t'étrangle, t'as comprit ? Il est hors de questions qu'on me recrute pour je ne sais quel groupe ridicule, ou qu'on me demande de faire parti des chit chat. Hors de questions, compris ?" Sur ses mots, Kennedy quitta finalement la pièce, laissant Graeme seul ici.

Deux jours passèrent, et Kennedy était bien contente que personnes ne lui ai demandé de lui chanter une chanson. Elle n'aimait pas être sous les projecteurs. Mais ce midi-là, alors qu'elle était assise dans l'herbe en train de grignoter son déjeuner, quelqu'un vint s'assoir près d'elle. "Tu es toujours seule ?" "Sauf quant tu viens m'emmerder." Graeme ricana. "Et vulgaire, en plus." Kennedy ne répondit pas, et croqua dans son sandwich, essayant d'ignorer la présence du jeune homme. "Je sais que t'es pas méchante. C'est ce que tu veux faire croire, mais c'est pas le cas." Kennedy ne répondit pas, encore une fois. "Allé. Donne moi une chance ! Une seule." Elle tourna la tête vers lui, d'un air interrogateur, ne comprenant pas ce qu'il voulait dire. "Alors c'est oui ?" "Oui quoi ?" Il se leva, comme pour partir, mais ajouta d'abord. "Tu vas me laisser une chance. Je vais t'inviter à sortir, et tu accepteras." Kennedy souffla. Si c'était le seul moyen de se débarrasser de lui, alors elle accepterait cette sortie. "Quand ça ?" "Je te ferais signe." dit-il avant de disparaître dans l'épaisse meute d'adolescents qui se trouvaient un peu plus loin.

Mais si Kennedy essaye tant bien que mal de se débarrasser de Graeme, ce n'est pas parce qu'elle ne l'aime pas. Elle cherche juste à se protéger, et à ne pas s'attacher, même amicalement. Malgré le fait qu'elle ne cesse de l'envoyer balader, elle sent très bien au fond d'elle que le garçon a l'air gentil, et elle adorerait faire ça connaissance. Quant à Graeme, Kennedy est comme un mystère pour lui. Il veut comprendre pourquoi cette fille si talentueuse veut à tout prix garder son talent secret, et pourquoi elle met cette distance entre elle et le reste du monde. Leur lien n'a pour l'instant rien de véritablement amoureux, mais attention, ce n'est pas dit qu'il n'évolue pas.

Revenir en haut Aller en bas
https://winternight.1fr1.net
Dublín
this is pouring rain, this is paralyzed.
Dublín


Messages : 273
Date d'inscription : 19/04/2010

❝ lien amoureux Empty
MessageSujet: Re: ❝ lien amoureux   ❝ lien amoureux EmptyLun 1 Avr - 8:48

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
CRÉDITS DE L'IMAGE - mistaken, bombshell, chevalisse,
meteorshower, goldcrest, matsou, psychozee, mischievous wink


JULES BETHELLS
you have never been here for me
why do you want to start right now ?

nom : Bethells. prénom : Jules. date et lieu de naissance : date au choix, dans le Massachussets. âge : Entre 20 et 25 ans (selon l'avatar choisi). nationalité : Américain. origines : Au choix. statut civil : Au choix. métier/études : Au choix. traits de caractère : ici. groupe : Nouveaux habitants.


someone like you.
Il est né dans une petite ville près de Boston, dans le Massachussets. ✣ Il y a vécu jusqu'à ses dix-huit ans là-bas, puis a déménagé à Bluebell pour ses études. ✣ Depuis qu'il est à Bluebell, il a toujours eu un peu de mal à s'intégrer. Mais il ne fait pas attention aux regards des autres et vie sa vie tranquillement. ✣ Le reste de l'histoire est libre.

read all about it.
Dans cette partie, tu devras rédiger la relation qui existe entre votre personnage et votre scénario. N'hésitez pas à détailler et à le faire sous la forme que vous souhaitez : rp, journal intime etc.


informations sur le scénario : ici.




Dernière édition par Perfect Storm le Lun 1 Avr - 10:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://winternight.1fr1.net
Dublín
this is pouring rain, this is paralyzed.
Dublín


Messages : 273
Date d'inscription : 19/04/2010

❝ lien amoureux Empty
MessageSujet: Re: ❝ lien amoureux   ❝ lien amoureux EmptyLun 1 Avr - 9:01

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] mistaken
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] bombshell
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] chevalisse
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] psychadelia
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] meteorshower
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] goldcrest
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] matsou
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] psychozee
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] mischievous wink
Revenir en haut Aller en bas
https://winternight.1fr1.net
Contenu sponsorisé





❝ lien amoureux Empty
MessageSujet: Re: ❝ lien amoureux   ❝ lien amoureux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
❝ lien amoureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ❝ lien familiaux
» ❝ lien amical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
somewhere only we know. :: Votre 1ère catégorie :: personnages :: scénarios-
Sauter vers: